Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne chance Claudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comme nous avions demander à nos petits fils de trouver un nom por nitre nouveaux Whip commençant par un k notre petit Jules 4 ans a trouvé, Kanular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merlin a écrit:rhoooo !! MJJ83 et Yvonne en ont de terribles, des recettes de galettes des roismoi aussi mais je ne sais pas ou elle est Je vais la mettre dans la rubrique ad hoc.Pas fait de galette cette année, mais j'ai découverte la galette provencale, qui est plutot une brioche pas terrible, je préfère celle à la frangipane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Claudie,ton petit Jules est trop cool!En tout cas,bon choix pour ton whipp.C'est toujours tellement difficile!!Surtout envoie nous des photosYvonne,je te souhaite une meilleur santé et bonne soirée và tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:Alors, personne n'a mis sa recette de galette des rois ?? Coucou Pascal,Je les achète!!! :baton: :baton: moi aussi Kanular Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir Elisabeth, pas de petite gelée mais en peu froid Bonsoir a toi fauve Yvonne, tu peux faire la galette des rois?? Erynn, merci pour les photo, il y a vraiment beaucoup pluie on voir ca. :grrrrr01: Sylvie je réveille sans soleil aussi à 10.00 h. Hier j'ai trop travaille. Bonsoir Merlin et bonne rêve Bonsoir Pascal la journée c'etait plus calme comme hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir Claudie, obliger pas les photos et faire une bonne choir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 claudy a écrit:Comme nous avions demander à nos petits fils de trouver un nom por nitre nouveaux Whip commençant par un k notre petit Jules 4 ans a trouvé, KanularJules ! je l'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou MJJ, moi je préfére aussi la galette avec la frangipane. C'est plus typique allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou les "Filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca y est : cheveux coloriés, méchés, recoupés, brushés et cirés..Je me prépare tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merlin, wauuuuu Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merlin a écrit:Ca y est : cheveux coloriés, méchés, recoupés, brushés et cirés..Je me prépare tout doucement... Pour aller danser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gina a écrit:Coucou MJJ, moi je préfére aussi la galette avec la frangipane. C'est plus typique allemand Ah non Gina, vous n'allez pas nous piquer aussi notre galette à la frangipane. On vous laisse, le Käsekuche, l'Apfelstrudel, les Zimsterne, mais la galette des rois reste française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 MJJ83 a écrit:Merlin a écrit:Ca y est : cheveux coloriés, méchés, recoupés, brushés et cirés..Je me prépare tout doucement... Pour aller danser ?? Mieux que cela Je te skype s'il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Juste un petit coucou pour vous souhaiter une excellente et douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci AwalExcellente nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Merlin a écrit:Ca y est : cheveux coloriés, méchés, recoupés, brushés et cirés..Je me prépare tout doucement... Je crois que je sais Mais je ne parlerai pas même sous la torture :tmdr01: :tmdr01: :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 rho il y a du travail de ravalement de facade encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merlin, tu vas voir qui ? hein ? :crepe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 des choses et d'autres.. dans un drôle de pays, avec plein d'Amis Disons que c'est un retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et oui MJJ, ca c'est l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sylvie, je dis rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites