Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

SUSHI

Messages recommandés

on veut voir ce nouveau palace et que ca saute delphine, il ne faut pas nous faire languir comme ca lol!
chouette sushi a tout de suite adopté la nouvelle demeure cheers

Promis des photos aujourd'hui là je suis en plein ménage... (comme d'hab lol! ) et ensuite je prendrais les photos...

Invité
Et moi aussi je voudrais prendre plus grand ,j'ai deux locataires ,et Willy a trouvé un nouveau jeu.....mordre les pattes de Eva quand elle fait des acrobaties ,et boum ,c'est la chute !!!!

pogote a écrit:
Et moi aussi je voudrais prendre plus grand ,j'ai deux locataires ,et Willy a trouvé un nouveau jeu.....mordre les pattes de Eva quand elle fait des acrobaties ,et boum ,c'est la chute !!!!

Aie aie aie , la pauvre ....Pas sympa le petit mec lol!

Invité
il s'amuse comme un ptit fou, mais après il va la rechercher et il l'a nourri !!!

!
Pogote c'est génial comme ju faire tomber la copine et aprés lui faire des mamours ,encore une femme battue lol!
Génial ,Melle Sushi est une gentille fifille ,et maitenant elle va étre heureuse dans son palace !

Ah oui en effet ça c'est de la big cage ! Waouh ta nénétte paraît toute mimi dedans ,la au moins elle aura de la place pour s'exprimer et jouer quand tu ne seras pas là !

C'est vrai qu'elle parait miniature par rapport à l'ancienne cage... mais, elle y est vraiment bien...

Une belle cage comme cela c'est le top du top , merçi mamamounette çà elle va te le dire j'en suis sure ! lol!

Ohhhhhhhhhh oui c'est une petite gâtée et encore j'attends la suite... les jouetssssssssssss et les (3cm de l'écran) lol!

Waouhhhh elle est superbe cette cage

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux une grande cageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller ma Alex .... il n'est pas malheureux ton yuki yuke ..... et puis avec le déménagement qui arrive, mieux vaut éviter trop de changements Wink

Tu verras plus tard Very Happy

Tsuki a écrit:
Aller ma Alex .... il n'est pas malheureux ton yuki yuke ..... et puis avec le déménagement qui arrive, mieux vaut éviter trop de changements Wink

Tu verras plus tard Very Happy

Effectivement t as pas tord .... Wink

Waouh effectivement elle est imence! sushi a l'air rikiki la dedans! cette cage pourrait loger toute une famille de perroquets!
en tout cas bon choix!

Eh bien elle s'y plait vraiment beaucoup Miss Sushi...

Par contre, moi ça me plait moins... j'explique...

avant les barreaux étaient plus étroit et donc, je pouvais passer mon doigt sans avoir peur d'être mordue... et des bizou et tout et tout...

Maintenant... c'est la cataaaaaaaaaaaaa plus moyen de mettre un mini doigt... Crying or Very sad elle clapeeeeeee à chaque fois et se jette vers mon doigt... elle prend de l'assurance la grande...

Invité
WaouhWaouhWaouh

Elle est grandiose cette cage, un véritable palace pour ta plumette :j4ai26gj:

Vivement les jouets !

Ahhhhhhh oui Dimitry m'a dit que la cage était un achat inutile et qu'on aurait pu lui acheter à la place la psp

Alors, on lui a répondu "ben la psp c'est inutile aussi" là il dit "non, c'est pas inutile ça fait fonctionner les neurones" (oui il a toujours réponse à tout Laughing )

et là dessus on lui a répondu "ben effectivement, ça fait travailler les neurones mais, dans le mauvais sens donc, c'est inutile... mdr "

Invité

Bouuuuuuh Dimi est jaloux mdr

Sushi a écrit:

et là dessus on lui a répondu "ben effectivement, ça fait travailler les neurones mais, dans le mauvais sens donc, c'est inutile... mdr "

Excellente la réponse super

mdrmdrmdrmdr J'iamgine la tête de Dim

mdrrrr j'adore ta réponse, tu as une de ces répartie, ça a dû lui clouer le bec mdrmdrmdrmdr

Effectivement, je n'ai pas une petite bouche lol!

Je suis parfois un peu trop franche ce qui peut déplaire par moment... mais, tant pis... mdr

Mais, au moins Dim n'a rien su dire après mis à part grommeler dans ses dents hihi

Il jalouxxxxxxxxxxx de touttttttttttttt c'est incroyable...

Oh quand Sushi a choisi Francesco comme humain chouchou ohlala la guerre... (il aurait aimer que ce soit lui car, il adore tout posséder) alors, je te raconte pas... la jalousie... même de Thalia, Boutchou... bien que ça commence à se calmer... mais, pour Sushi toujours pas faut bien qu'il ai de quoi redire.

mdrmdrmdr