Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Déja !!!Trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca passe vite et d'un autre côté j'ai l'impression qu'il a toujours été là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et un jus de citron dans une tasse d'eau tiède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon moisiversaire au forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Joyeux trimestreversaire au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Peut être la fête ce soir, si notre Disk Jockey préféré est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à toutes et tous pour vos petits messages d'amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nous sommes toujours sages ! toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 à tous pour ce succés inespéré... continuez à nous être fidèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ca s'arrose :lafete: :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon moiniversaire au forum en lui souhaitant une longue vie avec de gentils membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Anne a écrit:Ca passe vite et d'un autre côté j'ai l'impression qu'il a toujours été là!C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dis en lisant le titre du post !! C'est un plaisir de venir ici et j'espère que ça va durer longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chapelode a écrit: à tous pour ce succés inespéré... continuez à nous être fidèles.... Pourquoi "inespéré" ?? Entre personnes de bonne composition, il n'y a pas de raison, que ça ne fonctionne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et bien cela passe quand même super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben dis donc......la Vava 76..... elle est toute excitée... alors longue vie à ce Super Forum très agréable...je me sens bien à l'aise avec vous, même si , en tant que petite éleveuse....je n'ai pas d'aussi jolis Whippets que vous autres....chez moi, c'est plutôt "rustique"... Bon dimanche à tous, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites