opaline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on fait un gros dodo avant d'aller se promeneron fait connaissance avec RENEet avec un bout de leurreon joue avec miss GEOLINOTTEon découvre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Opaline, ton petit Prince Persan est très à l'aise.Même pas peur de René Son plumeau déjà bien en l'air, un peu moins franchouillard devant les whi whi. Ca va être super de suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et j'ai encore un saluki qui aime l'eau elle est floue !!!!!!j'essaie d'attraper SHADIRAN mais il est graaaaaand hein!!!!!!!CHAYAN est amoureux de miss FELINE et il est de temps de rentrer car suis tout mouillé moaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cool Opaline, je vois qu'on initie le p'tit dernier dès le plus jeune âge au futur terrain de jeu et de baignade ! Vous allez pouvoir ouvrir un baby club avec Feline et sa Geolinette, plus les frères de Gedilim qui viendront sans doute à morlaix! Bien mignon ton petit saluki, il a l'air très dégourdi pas peureux comme un sou ! Ca viendra peut être en grandissant;J'parie qu'il dort bien après une sortie pareille ça crève de galoper et faire le fou en compagnie des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifique petit Saluki ! Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 GRRR ! Je viens de mettre des photos de Gedilim et Geo de cet AM et tout a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est superbe ce petit SalukiOn ne s'en lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon, ça bogue ! Alors vous aurez les autres + tard :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 wouaaaaaaaaaaa il est coco !!!!!!!MERCI FELINE moi aussi j'ai recommencé 3 fois :mdr02 je te dis pas le temps que ca m'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je craque, j'adore son regard et sa couleur. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en grandissant. :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une vraie gourmandise ce petit !! Continue à nous parler de lui, c'est du pur bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 qu'il est mignon ce petit grizzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop beau ton petit Gedilim.C'est vrai qu'il semble déjà très à l'aise, ce petit kiki.J'adore leur petite queue de "rat" à cet âge, toujours en l'air et enroulée. pour le reportage et surtout n'hésite pas à nous mettre des photos. à ton petiot et à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà la suite, Opalne ! Tes kikis sont merveilleux. Vous avez vu le p'tit dernier tout seul comme un grand ; le voilà maintenant avec ma Geo :Puis avec Maman et Tonton René :Et aussi Grand-Frère Chayan (Euh.... C'est un tonton !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est magnifique le petit Gedilim. Et quelle chance d'avoir plein de copains et un si grand terrain de jeux.Mais au fait, c'est quoi ce terrain de jeux ? Un hippodrome ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour BOULY oui c'est l'hippodrome de MORLAIX dont RENE notre président s'occupe de l'entretien ,nous avons ainsi un terrain de jeu de 16 hectares a notre disposition ,terrains et bois alentours compris !!!!!!!! plUs les locaux ,cuisine ,toilette et douche !!!! le luxe quoi !!! pour notre petit club en contrepartie nous faisons le parking pour les courses de chevaux,ce qui arrive 3 ou 4 fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est vraiment craquant ce petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je viens de découvrir que tu as un petit bébé saluki il est bien mignon et encore un qui va connaitre les bisous a gogoj'ai ate de le voir lorsque tu viendras a Rougé nous faire coucoua moins que je vienne te voir au club et voir votre beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi aussi je viendrais bien voir le parcours.Mais de Belgique, on est pas rendu.................. Peut-être un jour, pour des vacances, sait-on jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben oui pour les vacances ce serait super !!!!!!qui sait vous tomberez peut être raide dingue de la BRETAGNE !!!!!! tout comme FEANOR ET VERTRAGI que je vois tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Féline pour ces dernières très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il faisait beau aujourd'hui on aurait pu se croire au printemps ,mais il faisait très froid :gel: :gel: les kikis se sont bien amusés!!!!!!!!et GEDILIM a deux mois et demi !!!!!!!comme l'étang est très profond en ce moment ,j-ai préférée le rattacher car sinon il était dedans téméraire comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ah, j'étais sûre qu'avec ce temps, vous étiez à Morlaix ! Très belles photos Opaline ! Gros bisous et câlinoux aux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelle bouille d'amour!!! Merci pour les photos Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore la bouille de ton bebe opaline! Et chayan avec son air heureux de retrouver sa piscine privative en plein hiver! Quelle bande de veinards. On a pensé à vous hier nous c'était défoulement a la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est magnifique, ce kiki.Profites en bien Opaline, car ils grandissent viiiite, trop vite !!!Les bretons ont bien de la chance, Hippodrome, mer, plages...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme il est beau... il a la couleur que je préfère chez le Saluki :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ce matin ça remue !!!!! on taille les rosiers on boit un ptit coup et on continua l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Au pays d'Opaline, les kikis sont rois et les chats aussi Très beau dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 une vraie maison du "bonheur" où les kikis sont rois adorable ton bibou Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais c'est le bonheur à l'état pur, la vie de ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore ces photos de vie quotidienne !! Opaline de nous faire partager la vie heureuse de tes salukis. Il est vraiment tout mignon ton Gedilim. à eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est un fripon !!!!!!séance de jeu sur canapé URL=http://imageshack.us/photo/my-images/195/p1170011o.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin a écrit:trop mignon trop fripon surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore !Si ce n'est les couleurs différentes, je me croirais à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et bien je découvre que tu as un nouveau bébé. Quelle belle couleur Je crois que je vais déménager en Bretagne, en tt cas tes photos me font bien envie. C'est quand même plus pratique de ne pas les perdre de vue sur des endroits si dégagés. Moi je me bats avec la forêt tous les jours bon c'est un très beau domaine mais que de tentations pour les kikis Profite bien de ces moments car comme dit dans le message précédent ils grandissent VITE... :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah mais ça y'est ! le grand nigaud s'est détendu face au petit lutin farceur ça fait plaisir de les voir rigoler ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Kathmandou a écrit:Ah mais ça y'est ! le grand nigaud s'est détendu face au petit lutin farceur ça fait plaisir de les voir rigoler ensemble ! CHAYAN est très pot de colle comme il a vu que je ne m'occupais pas pas plus du petit que de lui ,il s'est détendu et c'est lui qui a fait le premier pas pour jouer avec le petit !!!!!!!SHadiran lui ne veut pas qu'on l'embête ,le petit fait bien des tentatives ,mais est remis tranquillement a sa place !!!!!non mais !!!!! c'est quand même lui l'ancien et le chef ne pas favoriser l'un plus que l'autre et l'on a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aimerais croire que ces deux là savent qu'ils sont oncle et neveu tellement ils s'entendent bien, mais il ne faut préter des sentiment humains à des salukis même s'ils sont les plus intelligents des lévriers.......j'exagère peut être un peu..... quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah tout de même je me disais ;mais waliya ne va donc pas venir voir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quelle "success story" ! Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quelle belle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il pleut et les deux compères font de la course poursuite dans le jardin !!!!!!!et voilà le résultat canapé et couettes a laver car bien sur ils entrent dans la maison a fond de train donc je peux pas essuyer leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et bien j'espère que tu as une machine à laver performante La pluie n'est pas encore arrivée dans l'est mais elle est prévue pour demain. Donc à moi aussi les bottes, la kiki détrempée ...... mais pour éviter une entrée intempestive dans la maison n'aurais-tu pas la possiblilité de les faire transiter par un garage, ou un débarras ou un cellier bref qq chosse du genre. Tu aurais quand même moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 GGRRR ! Les cochons ! Bon courage, Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites