Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opaline1

GEDILIM DEL HOV UR vous présente...............HADJARA

Messages recommandés

merci de compatir rit très fortrit très fort

les kikis sont tout propres hihi ils sont auto nettoyant rit très fortrit très fort par contre toute la terre séchée est dans la couette ooops la bourde

Invité

Merci pour ces nouvelles photos qui montrent des Salukis "crotter " mais heureux

Merci pour ce joli reportage,sur ce ravissant petit bonhomme,adorable petite bouille.
je confirme que les saluks adorent l'eau...et pour les miens...helas...egalement la boue!!!!!!!

chayan ,mon blanc est en ce moment plus souvent noir que blanc rit très fortrit très fort

par contre SHAGA ,je vois sur ton avatar 6 salukis sur le même canapé !!!!!!! au moins les tiens sont économiques car les miens en général ont chacun leur fauteuil et un le canapé rit très fort et moi il me reste les chaises rit très fortrit très fort quand elles ne sont pas prises avec les chats !!!!!!

J'adore les salkikis crottés !!!! rit assez fortrit assez fort surtout chez les autres !!!

Ici, on essaye quand même soit d'essuyer les pattes, soit de les laver !! Ca, ils n'aiment pas du tout, les salkikis même ceux qui aiment l'eau !! rit assez fort
Mais, ce n'est pas nickel et chez nous aussi, la terre est souvent sur les couvertures ou sur le sol !!
Bref, difficile de vivre dans une maison nickel par ce temps avec 3 salkikis ! Par tous les temps, d'ailleurs !! Sauf en temps de gelées persistantes, là, c'est cool !!

Pour les canapés, ici aussi, ils les occupent tous. Mais quand nous voulons regarder la tv, on les pousse, et on se fait une place.

C'est ça vivre chez les salkikis !!! rit assez fortrit assez fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

une petite astuce pour pouvoir s’asseoir....mettre des bancs...ils n'aiment pas.... les trois canapés sont pour eux! :tmdr02:

boujilan a écrit:
J'adore les salkikis crottés !!!! rit assez fortrit assez fort surtout chez les autres !!!

Ici, on essaye quand même soit d'essuyer les pattes, soit de les laver !! Ca, ils n'aiment pas du tout, les salkikis même ceux qui aiment l'eau !! rit assez fort
Mais, ce n'est pas nickel et chez nous aussi, la terre est souvent sur les couvertures ou sur le sol !!
Bref, difficile de vivre dans une maison nickel par ce temps avec 3 salkikis ! Par tous les temps, d'ailleurs !! Sauf en temps de gelées persistantes, là, c'est cool !!

Pour les canapés, ici aussi, ils les occupent tous. Mais quand nous voulons regarder la tv, on les pousse, et on se fait une place.

C'est ça vivre chez les salkikis !!! rit assez fortrit assez fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

c'est ce que je ferai si seulement j'avais un garage pour les faire entrer et leur laver les pattes !!!!!!!!!!
surtout que pour passer la serpillère c'est du sport car j'ai un bout de chique accro au leurre rit très fortrit très fortrit très fort accroché au bout !!! il promet celui la !!!!! il a peur de rien !!!!!

les photos coursing du weekend

une petite pause pipi rit très fort et ça repart

avec Géolinotte

C'était un très bel après-midi ! Mais pas facile de photographier les bolides !!! Suis pas experte ! Il est coquin le p'tit Gedilim !
Belle soirée à tous gros bisous

Et oui Gentes Dames : pour photographier vos lévriers en course, il vous faudrait un reflex car un compact n'est pas assez rapide à la détente fête

Eh oui ! J'ai un bridge mais pas suffisant ! Il faut dire aussi que je n'ai jamais lu la notice et je n'utilise qu'une seul fonction... Je devrais pouvoir mieux faire si je m'en donnais un peu la peine...

Invité

Merci pour ta dernière série de photos

C'est vraiment sympa ces petits "reportages" ce chiot est vraiment craquant on ne se lasse pas, ce n'est que du bonheur .

Il s'éclate le petit prince !!

J'adore tes photos Opaline ! plein d\'amour

Surtout ne t'arrête pas de le "mitrailler" ce kiki. Merci tout plein

gros bisous

le petiot a été faire son rappel de vaccin ,il a fait pleins de lichouilles a la véto rit très fortrit très fort et il fait 11,055kg a presque 3 mois !!!!!!
bon il faisait 530 g a la naissance rit très fortrit très fort

Rooo ! Maousse costaud ! ♥️
Belle soirée à tout le monde
Et léchouilles de Féline et Geolinotte ! J'essaierai de prendre le temps de mettre qq photos la semaine prochaine !

quelle belle vie ils ont tes salkikis

plein de bonheur pour ton petiot avec ce compagnon de jeux youpie

Merci tout plein de nous gâter avec les photos

Opaline, ton petit prince est vraiment magnifique.
Il me touche particulièrement car il est quasi copie conforme de mon Idris Min Al Asifé, mon prince de 3 ans qui est un concentré de bonheur alors je te souhaite autant de joies, de douceur, de rires avec ton petit mais je pense que c'est bien parti plein d\'amourplein d\'amour

Bon moisiversaire à ton petit prince

Pleins de gros bisousgros bisousgros bisous à lui.

Il a droit à toutes les bétises aujourd'hui !! plein d\'amourplein d\'amour

Puisque Zen a bien voulu aborder ce sujet, moi aussi je trouve depuis le début des tas de points communs avec Iodah Min al Asife sa soeur (couleur, comportement etc....) aux mêmes âges. Des souvenirs plein la tête grace à toi Opaline, merci à toi Les nôtres vont avoir 3 ans après-demain désespéré
Voila, vous pouvez juger sur pièce:

pour ZEN et NIKITA ;quelques photos pas top car je tenais SHADIRAN et CHAYAN d'une main et l'appareil dans l'autre rit très fortrit très fort alors les réglages hum hum

j'ai eu 3 mois aujourd'hui et j'ai fait le fou fou avec tonton RENE et moman dans les bois de l'hippodrome

il a changé, il est plus grand ton petit Gedilim ! si si j'te jure nous on le voit pas tous les jours alors c'est flagrant sur les photos plein d\'amour

Oh que si tes photos sont très bien Opaline car elles nous montrent le bonheur d'un petit qui s'éclate et c'est cela qui nous fait plaisir !
Bon moisiversaire petit prince fêtegros bisousgros bisous

Quel régal ces photos Opaline plein d\'amour C'est drôlement chouette de ne pas être trop loin d'un hippodrome avec en plus de la forêt. C'est quand même un terrain sûr pour ces petites pattes qui n'ont pas encore l'assurance des grands.
Souvenirs.....souvenirs........ :fl bleu:

C'est bien moi ! je viens voir tes photos et j'oublie de te laisser un petit mot !!!

Il est superbe ton petit prince et c'est vrai qu'il a un air de certains I Min al Asifé.
Et tes photos dans les feuilles mortes et dans les buissons sont vraiment jolies.

gros bisousgros bisousgros bisous à ton bb

balade dans les bois en compagnie de ma soeur et de ses petits kikis
GEDILIM commence par une course poursuite dans le pré

nous entrons dans le bois hihi !!!!!!

il y en a encore pleins de photos ,je les mettrai demain car ça raaaaaame !!!!!!!!

Invité

Merci Opaline pour ta dernière série de photos gros bisousgros bisousgros bisous

Je crois que mon dernier post n'a pas passé. Ton petit prince grandit à vue d'oeil, c'est incroyable plein d\'amour Dans le bois rencontrez-vous de temps en temps les habitants des forêts ???

Il est trop beau, ton petit prince, Opaline !!

Et manifestement de plus en plus à l'aise dans son environnement.

J'aimerais tant le voir en vrai pour le papouiller, ce petit bonhomme !!

Gros gros gros bisousgros bisousgros bisous à lui et gros bisousgros bisousgros bisous aux autres aussi;

NIKITA
a l'hippodrome il y a des chevreuils !!!!!!
et une fois en promenade avec également des whippets on a vu un lapin ,les whiwhis sont partis après et ont tués le lapin ,les miens sont partis également mais comme ils m'ont vu partir ils sont revenus de suite !!!!!!
l'amour de maman est plus fort que l'attraction du gibier rit très fortrit très fort

Extra ton post. Je ne savais pas que les whiwhis étaient des "killer" effrayé Iodah n'a pas un amour assez fort pour ne pas suivre les chevreuils désespéré Par contre, j'ai pu constater que c'est plus un jeu pour elle qu'une réelle chasse et dès qu'elle ne les voit plus, elle s'arrête de courir :grrrrr01: L'autre jour elle a laissé passer un chevreuil à moins de 20m sur le chemin sans bouger et s'est mis à courir une fois qu'il avait bien pris de la distance. Il a fait office de leurre pour l'occasion rit assez fort

Etonnant, Nikita, Ilan fait la même chose !!!! rit très fort

Tant qu'il voit l'animal, lapin, écureuil, chat ou autres, il ne bouge pas et observe. Dès que l'animal part et sort de sa vue, il se met à courir.

Ils ne sont pas frère et soeur pour rien. rit très fort

Tu as de la chance Opaline que leur amour pour toi les retiennent !!

OH cette photo des 2 têtes regardant dans la mm direction ... j'adore

quel bonheur pour ce petiot d'être si bien entouré

Nicole Albert a écrit:

OH cette photo des 2 têtes regardant dans la mm direction ... j'adore

quel bonheur pour ce petiot d'être si bien entouré

merci NICOLE
je suppose que tu parles de la photo de la signature !!!!!!!!

noooon ....

c'est une de la dernière série où le p'tit prince et la salukia neige sont de dos et regardent ds la mm direction

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/141/p2050010v.jpg/][/URL]

c'est CHAYAN ,le blanc,je n'ai que des mâles !!!!!!!!!!
ils me regardent en fait

Ohlàlà Opaline !
Quel bonheur de voir évoluer ton petit prince plein de vie et de malice, un petit prince heureux de découvrir la vie entouré de ses copains

Ah bon Opaline tu n'as que des kikis mâles Pardon je n'avais pas fait le lien. Et tu n'as jamais de bagarre entre ces beaux messieurs ?? :paf: En tout cas tu es bien entourée, ils sont tellement classes fort homme bon le petit prince n'a pas encore eu le temps de jouer ttes ses cartes mais cela va venir très vite je pense.
dormez bien

non jamais de bagarre ,mais justement parce que je n'ai pas femelle !!!!!!

Merci tout plein de passer voir mon petiot !!!!

• Créer...