Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opaline1

GEDILIM DEL HOV UR vous présente...............HADJARA

Messages recommandés

Merci Opaline pour ces belles photos de kikis et cops heureux et de paysages splendides.

Il devient vraiment très grand ton bb, non ?
Il va dépasser tes grands ?

rit très fortrit très fort
il sera grand ,c'était le plus gros de la portée !!!!!!
mais il y a encore de la marge pour être aussi grand que shadiran , rit très fortrit très fort
mais c'est difficile de prendre ce petiot a côté des autres ,il ne tient pas en place !!!!

Quelle joie de voir tous ces kikis dans un si bel endroit. Quelle chance la nature à perte de vue youpie La rencontre avec d'autres serait très bien pour Iodah car elle est de plus en plus méfiante envers les autres chiens Je comprends pas trop pourquoi peut-être qu'elle vieillit ooooops Dis donc il a l'air de faire frisquet dans le coin ou je me trompe effrayé Ici la kiki cherche l'ombre grand soleil Bon aujourd'hui c'est le crachin.

Invité

Merci Opaline pour ces superbes photos

Nikita a écrit:
Quelle joie de voir tous ces kikis dans un si bel endroit. Quelle chance la nature à perte de vue youpie La rencontre avec d'autres serait très bien pour Iodah car elle est de plus en plus méfiante envers les autres chiens Je comprends pas trop pourquoi peut-être qu'elle vieillit ooooops Dis donc il a l'air de faire frisquet dans le coin ou je me trompe effrayé Ici la kiki cherche l'ombre grand soleil Bon aujourd'hui c'est le crachin.

c'est le point culminant du FINISTERE et comme tu vois il n'y a pas d'arbre ,seulement de la lande ,c'est donc très venté ,c'est pour cela que nous étions bien couverte!!!!!!!!!
au départ il y avait une belle forêt mais LOUIS XIV pour construire son armada a décimé cette dernière et bien sur n'a pas fait replanter carton rougecarton rouge et ce qui a été planté depuis ce sont des sapins au lieu de chênes grrrrrrrrrrr

Pascal89 a écrit:
Merci Opaline pour ces superbes photos

gros bisousgros bisousgros bisous MERCI PASCAL de suivre mon ado

superbe ballade, que du bonheur,si ce n'etait si loin je me joindrais bien à vous avec les gamins...huit de plus!

shaga a écrit:
superbe ballade, que du bonheur,si ce n'etait si loin je me joindrais bien à vous avec les gamins...huit de plus!

ce serait avec plaisir ,toute une bande de salkikis ,le pied !!!!!!!
les miens acceptent tous les chiens donc aucun problèmes!!!!!!

il y avait trois whiwhi un aza un podenco et mes trois salkikis

Super la balade dans les Monts d'Arrée, au moins, on peut voir où vont les 4 pattes à perte de vue

ERYNN a écrit:
Super la balade dans les Monts d'Arrée, au moins, on peut voir où vont les 4 pattes à perte de vue

eh bien non !!!!!! c'est trompeur en photo !!!!!!
SIOUX le podenco s'est aventuré dans la lande ,heureusement qu'il avait sa clochette car on ne le voyait plus rit très fortrit très fort
les miens ne partent pas ,donc je suis tranquille !!!!!!!

Oui, le grand chef Sioux est toujours le premier pour partir en éclaireur :

"Sioux, mon frère Sioux, ne vois-tu rien venir ?"

un gros calin à Ruben

Trop beau Chayan cheveux au vent !

la forêt de Huelgoat, lieu enchanteur, on y croise même des fées...

rhooooooooooo merci KATHMANDOU elles sont trop belles tes photos ,hummmm je crois que je vais changer d'appareil moi !!!!!!!

MAGNIFIQUES les photos, Kathmandou ! Quelle belle équipée et qu'est-ce que Gédilim à changé !

Que de belles photos, je craque !

Opaline, tu es d'où dans le Finistère nord ?
Nous avons une maison de famille à Plouescat, et oui, je suis 50% bretonne !

poilucity a écrit:
Que de belles photos, je craque !

Opaline, tu es d'où dans le Finistère nord ?
Nous avons une maison de famille à Plouescat, et oui, je suis 50% bretonne !

LANDIVISIAU 10 mn de PLOUESCAT
quand tu viens en vacances envoie un mp

Vertragi a écrit:
MAGNIFIQUES les photos, Kathmandou ! Quelle belle équipée et qu'est-ce que Gédilim à changé !

ROLAND
ben oui mon bébé a eu 6 mois ,c'est maintenant un grand garçon ,et quand tu viendras en vacances il aura pratiquement sa taille adulte !!!!!!!

Cette balade était merveilleuse ! Et reste un excellent souvenir ! Merci les filles d'avoir la patience et de prendre le temps de charger les photos ♥️
Adrien, mon fils, est tombé amoureux de Ruben ! Il m'en parle encore. Faut dire que nous avons eu un azawakh qui a rejoint les étoiles fin 2007.
Féline et Geolinotte adorent les balades avec les copains.
Belle journée

HADJARA petit saluki blanc qui va nous rejoindre dans 2 mois il s'est fait attendre !!!!!!!je l'avais réservé depuis 2 ans !!!!!!!!

Kathmandou a écrit:
Iras-tu à Saint Antonin Noble Val le chercher ?

oui KATH je visiterai un peu ,ça a l'air drôlement beau par la bas

Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi rit très fort

Oh génial, faudra que je revienne le voir le petiot !!!

Qui sait peut être pour la PVL de septembre, car si j'ai bien compris il arrivera en aout...

Nikita a écrit:
Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi

HADJARA vient de chez DAXLORE

mais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses

poilucity a écrit:
Oh génial, faudra que je revienne le voir le petiot !!!

Qui sait peut être pour la PVL de septembre, car si j'ai bien compris il arrivera en aout...

oui je vais le chercher au mois d'août

Invité
opaline a écrit:
Nikita a écrit:
Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi

mais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses

hummmmmmmmmmmmm plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Opaline aux anges ! Le rêve devient réalité et je partage ta joie ♥️
Lumineux week-end à tous

Féline29 a écrit:
Opaline aux anges ! Le rêve devient réalité et je partage ta joie ♥️
Lumineux week-end à tous

ouiiiiiiiiiii merci FELINE29

j'en suis gaga une petite merveille !!!!!!!!
j'espère que je recevrai d'autres photos ce weekend !!!!!!!
si il était pas loin de chez moi je crois que j'y serai tous les jours pour lui faire des bisous !!!!!!!

opaline a écrit:
Nikita a écrit:

Bon pour moi il n'est pas question d'adopter un mâle. J'ai des rapports bien meilleurs avec les femelles et çà c'est une expérience après 37 années en compagnie de divers lévriers.
Cependant ta réponse ajoute encore à ma confusion quant aux éleveurs de kikis effrayé C'est vrai que Iodah ayant des origines belges j'ai sans doute des lacunes en éleveurs français. désespéré
Daxlore est-ce le nom d'un éleveur ou un affixe ?? Quant à "altair de madidja" se trouve-t-il en France?? Je ne le trace pas dans la liste des éleveurs Falapa. Je préfère te dire que je ne sais pas afin d'améliorer mes connaissances en la matière. Merci Opaline gros bisous

Bonjour Nikita
Quand tu recherches les origines d'un saluki, tu vas sur

http://pawvillage.com/pedigree/

et en entrant Daxlore tu verras que cette eleveuse de salukis les connait bien depuis longtemp.

Pawvillage est une mine à fouiller, toutes races

le temps passe si lentement ... quand on attend l'arrivée d'un nouveau petiot!

un saluki blanc/blanc n'est-ce pas si rare ?

je n'en ai jamais croisé ...

Nicole Albert a écrit:
le temps passe si lentement ... quand on attend l'arrivée d'un nouveau petiot!

un saluki blanc/blanc n'est-ce pas si rare ?

je n'en ai jamais croisé ...

quand tu vas sur le site de daxlore salukis ,tu verras qu'ils en ont pleins de blanc depuis très très longtemps ,en plus ils sont juges internationaux de salukis

Nikita a écrit:
opaline a écrit:
Nikita a écrit:

Bon pour moi il n'est pas question d'adopter un mâle. J'ai des rapports bien meilleurs avec les femelles et çà c'est une expérience après 37 années en compagnie de divers lévriers.
Cependant ta réponse ajoute encore à ma confusion quant aux éleveurs de kikis C'est vrai que Iodah ayant des origines belges j'ai sans doute des lacunes en éleveurs français.
Daxlore est-ce le nom d'un éleveur ou un affixe ?? Quant à "altair de madidja" se trouve-t-il en France?? Je ne le trace pas dans la liste des éleveurs Falapa. Je préfère te dire que je ne sais pas afin d'améliorer mes connaissances en la matière. Merci Opaline

tu tapes chiens de france et salukis et tu trouveras les éleveurs

L'élevage Daxlore n'est-il pas en France, bien que que les propriétaires soient d'origine anglaise ?
J'ai effectivement cru comprendre que leur production était essentiellement blanc et crème.
Il est trop choupinet ton petit blanchon

AWAL a écrit:
L'élevage Daxlore n'est-il pas en France, bien que que les propriétaires soient d'origine anglaise ?
J'ai effectivement cru comprendre que leur production était essentiellement blanc et crème.
Il est trop choupinet ton petit blanchon

ils ont une propriété dans le sud de la FRANCE,mais les petits naissent en ANGLETERRE et viennent ensuite en FRANCE quand ils ont 3 semaines ,c'est ce qu'elle m'avait expliqué il y deux ans de cela !!!!!!!

ouiiiiiiiiiii il est choupinet tout plein ,j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos ,dès qu'ils auront les yeux ouvert ils ont aussi des particolors, des noirs splendides et des grizzoulous

Merci tout plein Merci Opaline je viens de découvrir le site des Daxlore Salukis. Je ne les connaissais absolument pas et suis très impressionnée. Je comprends qu'il faut se mettre sur une liste d'attente pour un petit de chez eux désespéré Quant aux éleveurs français je connaissais ceux qui sont Falapa car je reçois leur journal bi-annuel mais pas forcément les autres.
Ton Gedilim est de plus en plus beau. Dis donc tu vas avoir une belle troupe avec toi avec l'arrivée du petit dernier :upupup: J'attends tes photos avec impatience.

Top les photos de hauteur !!

Je n'arrive pas, ici, à vous faire des photos de Jiji sur la table de jardin. Elle sait qu'elle ne peut pas et donc saute dès qu'elle nous voit !!

Imagine, Opaline, un petit apéro entre amis sur la table santé et ton Gedelim qui arrive....au beau milieu de tout !!!
C'est un scénario qu'on pourrait avoir ici aussi !! Mais, bon, vu le temps actuel, y'a pas trop de risques de prendre l'apéro dehors !

boujilan a écrit:
Top les photos de hauteur !!

Je n'arrive pas, ici, à vous faire des photos de Jiji sur la table de jardin. Elle sait qu'elle ne peut pas et donc saute dès qu'elle nous voit !!

Imagine, Opaline, un petit apéro entre amis sur la table et ton Gedelim qui arrive....au beau milieu de tout !!!
C'est un scénario qu'on pourrait avoir ici aussi !! Mais, bon, vu le temps actuel, y'a pas trop de risques de prendre l'apéro dehors !

mais c'est arrivé !!!!!!! MIC une forumeuse était chez moi et on buvait un coup dehors ,MIC avait pris un verre d'eau et voila que GEDILIM saute sur la table et lappe tout le verre d'eau nous sommes restées la bouche ouverte et morte de rire !!!!!! bon j'étais gênée quand même et on ne peut pas le gronder,il vient te faire des lichouilles ,alors !!!!!!!!

Je suis morte de rire rien qu'en imaginant le tableau du kiki entrain de laper le verre d'une invitée rit très fort Heureusement ma Iodah se contente de mettre sa tête sur le bras (des invités aussi) afin d' empêcher la personne de manger ce qui pourrait la décider à lui donner un bout pour avoir la paix Ah ces kikis...

Invité

Heureusement que ce n'étais que de l'eau jet de fleurs

promenade a l'hippodrome aujourd'hui
ils ont foncés direct a l'étang

[img:b17e]http://www.pixyup.com/uploads/282048364feca70406c6c.JPG[/img]

ensuite course poursuite

[img:482c]http://www.pixyup.com/uploads/282103574fecaa9d5eb3c.JPG[/img]

[img:482c]http://www.pixyup.com/uploads/282113294fecacd92eb13.JPG[/img]

de retours a la maison Gédilim prend la meilleure place

• Créer...