Féline29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Opaline ! C'était une très belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Opaline pour ces belles photos de kikis et cops heureux et de paysages splendides.Il devient vraiment très grand ton bb, non ?Il va dépasser tes grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il sera grand ,c'était le plus gros de la portée !!!!!!mais il y a encore de la marge pour être aussi grand que shadiran , mais c'est difficile de prendre ce petiot a côté des autres ,il ne tient pas en place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelle joie de voir tous ces kikis dans un si bel endroit. Quelle chance la nature à perte de vue La rencontre avec d'autres serait très bien pour Iodah car elle est de plus en plus méfiante envers les autres chiens Je comprends pas trop pourquoi peut-être qu'elle vieillit Dis donc il a l'air de faire frisquet dans le coin ou je me trompe Ici la kiki cherche l'ombre Bon aujourd'hui c'est le crachin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Opaline pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nikita a écrit:Quelle joie de voir tous ces kikis dans un si bel endroit. Quelle chance la nature à perte de vue La rencontre avec d'autres serait très bien pour Iodah car elle est de plus en plus méfiante envers les autres chiens Je comprends pas trop pourquoi peut-être qu'elle vieillit Dis donc il a l'air de faire frisquet dans le coin ou je me trompe Ici la kiki cherche l'ombre Bon aujourd'hui c'est le crachin.c'est le point culminant du FINISTERE et comme tu vois il n'y a pas d'arbre ,seulement de la lande ,c'est donc très venté ,c'est pour cela que nous étions bien couverte!!!!!!!!!au départ il y avait une belle forêt mais LOUIS XIV pour construire son armada a décimé cette dernière et bien sur n'a pas fait replanter et ce qui a été planté depuis ce sont des sapins au lieu de chênes grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pascal89 a écrit:Merci Opaline pour ces superbes photos MERCI PASCAL de suivre mon ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbe ballade, que du bonheur,si ce n'etait si loin je me joindrais bien à vous avec les gamins...huit de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 shaga a écrit:superbe ballade, que du bonheur,si ce n'etait si loin je me joindrais bien à vous avec les gamins...huit de plus!ce serait avec plaisir ,toute une bande de salkikis ,le pied !!!!!!!les miens acceptent tous les chiens donc aucun problèmes!!!!!! il y avait trois whiwhi un aza un podenco et mes trois salkikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super la balade dans les Monts d'Arrée, au moins, on peut voir où vont les 4 pattes à perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ERYNN a écrit:Super la balade dans les Monts d'Arrée, au moins, on peut voir où vont les 4 pattes à perte de vue eh bien non !!!!!! c'est trompeur en photo !!!!!!SIOUX le podenco s'est aventuré dans la lande ,heureusement qu'il avait sa clochette car on ne le voyait plus les miens ne partent pas ,donc je suis tranquille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, le grand chef Sioux est toujours le premier pour partir en éclaireur :"Sioux, mon frère Sioux, ne vois-tu rien venir ?"un gros calin à RubenTrop beau Chayan cheveux au vent !la forêt de Huelgoat, lieu enchanteur, on y croise même des fées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rhooooooooooo merci KATHMANDOU elles sont trop belles tes photos ,hummmm je crois que je vais changer d'appareil moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 MAGNIFIQUES les photos, Kathmandou ! Quelle belle équipée et qu'est-ce que Gédilim à changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Que de belles photos, je craque !Opaline, tu es d'où dans le Finistère nord ?Nous avons une maison de famille à Plouescat, et oui, je suis 50% bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 poilucity a écrit:Que de belles photos, je craque !Opaline, tu es d'où dans le Finistère nord ?Nous avons une maison de famille à Plouescat, et oui, je suis 50% bretonne !LANDIVISIAU 10 mn de PLOUESCAT quand tu viens en vacances envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vertragi a écrit:MAGNIFIQUES les photos, Kathmandou ! Quelle belle équipée et qu'est-ce que Gédilim à changé ! ROLANDben oui mon bébé a eu 6 mois ,c'est maintenant un grand garçon ,et quand tu viendras en vacances il aura pratiquement sa taille adulte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, je viendrai en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Cette balade était merveilleuse ! Et reste un excellent souvenir ! Merci les filles d'avoir la patience et de prendre le temps de charger les photos Adrien, mon fils, est tombé amoureux de Ruben ! Il m'en parle encore. Faut dire que nous avons eu un azawakh qui a rejoint les étoiles fin 2007.Féline et Geolinotte adorent les balades avec les copains.Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il y a aussi un diaporama de toutes mes photos de Bretagne là :http://www.levriersontheworld.com/t2360-escapade-finisterienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah merci, Kathmandou ! Plein de bises iodées et câlinoux aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 HADJARA petit saluki blanc qui va nous rejoindre dans 2 mois il s'est fait attendre !!!!!!!je l'avais réservé depuis 2 ans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Iras-tu à Saint Antonin Noble Val le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Kathmandou a écrit:Iras-tu à Saint Antonin Noble Val le chercher ?oui KATH je visiterai un peu ,ça a l'air drôlement beau par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh génial, faudra que je revienne le voir le petiot !!!Qui sait peut être pour la PVL de septembre, car si j'ai bien compris il arrivera en aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nikita a écrit:Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi HADJARA vient de chez DAXLOREmais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 poilucity a écrit:Oh génial, faudra que je revienne le voir le petiot !!!Qui sait peut être pour la PVL de septembre, car si j'ai bien compris il arrivera en aout...oui je vais le chercher au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 opaline a écrit:Nikita a écrit:Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi HADJARA vient de chez DAXLOREmais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Opaline aux anges ! Le rêve devient réalité et je partage ta joie Lumineux week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Féline29 a écrit:Opaline aux anges ! Le rêve devient réalité et je partage ta joie Lumineux week-end à tous ouiiiiiiiiiii merci FELINE29 j'en suis gaga une petite merveille !!!!!!!!j'espère que je recevrai d'autres photos ce weekend !!!!!!!si il était pas loin de chez moi je crois que j'y serai tous les jours pour lui faire des bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 opaline a écrit:Nikita a écrit:Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi HADJARA vient de chez DAXLOREmais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses Bon pour moi il n'est pas question d'adopter un mâle. J'ai des rapports bien meilleurs avec les femelles et çà c'est une expérience après 37 années en compagnie de divers lévriers.Cependant ta réponse ajoute encore à ma confusion quant aux éleveurs de kikis C'est vrai que Iodah ayant des origines belges j'ai sans doute des lacunes en éleveurs français. Daxlore est-ce le nom d'un éleveur ou un affixe ?? Quant à "altair de madidja" se trouve-t-il en France?? Je ne le trace pas dans la liste des éleveurs Falapa. Je préfère te dire que je ne sais pas afin d'améliorer mes connaissances en la matière. Merci Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour NikitaQuand tu recherches les origines d'un saluki, tu vas surhttp://pawvillage.com/pedigree/et en entrant Daxlore tu verras que cette eleveuse de salukis les connait bien depuis longtemp.Pawvillage est une mine à fouiller, toutes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le temps passe si lentement ... quand on attend l'arrivée d'un nouveau petiot!un saluki blanc/blanc n'est-ce pas si rare ?je n'en ai jamais croisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nicole Albert a écrit:le temps passe si lentement ... quand on attend l'arrivée d'un nouveau petiot!un saluki blanc/blanc n'est-ce pas si rare ?je n'en ai jamais croisé ... quand tu vas sur le site de daxlore salukis ,tu verras qu'ils en ont pleins de blanc depuis très très longtemps ,en plus ils sont juges internationaux de salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nikita a écrit:opaline a écrit:Nikita a écrit:Un saluki blanc !!!!!! mon rêve depuis bien des années. Il vient d'où exactement Hadjara ?? Je suis un peu perdue, excuse-moi HADJARA vient de chez DAXLOREmais sur le forum il y a une portée "altair de madidja" et il y a deux petits mâles blanc ,si ça t'intéresses Bon pour moi il n'est pas question d'adopter un mâle. J'ai des rapports bien meilleurs avec les femelles et çà c'est une expérience après 37 années en compagnie de divers lévriers.Cependant ta réponse ajoute encore à ma confusion quant aux éleveurs de kikis C'est vrai que Iodah ayant des origines belges j'ai sans doute des lacunes en éleveurs français. Daxlore est-ce le nom d'un éleveur ou un affixe ?? Quant à "altair de madidja" se trouve-t-il en France?? Je ne le trace pas dans la liste des éleveurs Falapa. Je préfère te dire que je ne sais pas afin d'améliorer mes connaissances en la matière. Merci Opaline tu tapes chiens de france et salukis et tu trouveras les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 juin 2012 L'élevage Daxlore n'est-il pas en France, bien que que les propriétaires soient d'origine anglaise ?J'ai effectivement cru comprendre que leur production était essentiellement blanc et crème. Il est trop choupinet ton petit blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 AWAL a écrit:L'élevage Daxlore n'est-il pas en France, bien que que les propriétaires soient d'origine anglaise ?J'ai effectivement cru comprendre que leur production était essentiellement blanc et crème. Il est trop choupinet ton petit blanchon ils ont une propriété dans le sud de la FRANCE,mais les petits naissent en ANGLETERRE et viennent ensuite en FRANCE quand ils ont 3 semaines ,c'est ce qu'elle m'avait expliqué il y deux ans de cela !!!!!!!ouiiiiiiiiiii il est choupinet tout plein ,j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos ,dès qu'ils auront les yeux ouvert ils ont aussi des particolors, des noirs splendides et des grizzoulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 GEDILIM prend de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il est beau, il est beau, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Opaline je viens de découvrir le site des Daxlore Salukis. Je ne les connaissais absolument pas et suis très impressionnée. Je comprends qu'il faut se mettre sur une liste d'attente pour un petit de chez eux Quant aux éleveurs français je connaissais ceux qui sont Falapa car je reçois leur journal bi-annuel mais pas forcément les autres.Ton Gedilim est de plus en plus beau. Dis donc tu vas avoir une belle troupe avec toi avec l'arrivée du petit dernier :upupup: J'attends tes photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Top les photos de hauteur !!Je n'arrive pas, ici, à vous faire des photos de Jiji sur la table de jardin. Elle sait qu'elle ne peut pas et donc saute dès qu'elle nous voit !! Imagine, Opaline, un petit apéro entre amis sur la table et ton Gedelim qui arrive....au beau milieu de tout !!! C'est un scénario qu'on pourrait avoir ici aussi !! Mais, bon, vu le temps actuel, y'a pas trop de risques de prendre l'apéro dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 boujilan a écrit:Top les photos de hauteur !!Je n'arrive pas, ici, à vous faire des photos de Jiji sur la table de jardin. Elle sait qu'elle ne peut pas et donc saute dès qu'elle nous voit !! Imagine, Opaline, un petit apéro entre amis sur la table et ton Gedelim qui arrive....au beau milieu de tout !!! C'est un scénario qu'on pourrait avoir ici aussi !! Mais, bon, vu le temps actuel, y'a pas trop de risques de prendre l'apéro dehors !mais c'est arrivé !!!!!!! MIC une forumeuse était chez moi et on buvait un coup dehors ,MIC avait pris un verre d'eau et voila que GEDILIM saute sur la table et lappe tout le verre d'eau nous sommes restées la bouche ouverte et morte de rire !!!!!! bon j'étais gênée quand même et on ne peut pas le gronder,il vient te faire des lichouilles ,alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis morte de rire rien qu'en imaginant le tableau du kiki entrain de laper le verre d'une invitée Heureusement ma Iodah se contente de mettre sa tête sur le bras (des invités aussi) afin d' empêcher la personne de manger ce qui pourrait la décider à lui donner un bout pour avoir la paix Ah ces kikis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Heureusement que ce n'étais que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 promenade a l'hippodrome aujourd'huiils ont foncés direct a l'étang [img:b17e]http://www.pixyup.com/uploads/282048364feca70406c6c.JPG[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ensuite course poursuite[img:482c]http://www.pixyup.com/uploads/282103574fecaa9d5eb3c.JPG[/img][img:482c]http://www.pixyup.com/uploads/282113294fecacd92eb13.JPG[/img]de retours a la maison Gédilim prend la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites