poilucity 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vivement dans quelques semaines que je les vois en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quelle belle troupe !!!Gedelim ressemble de plus en plus à Idris, le frère d'Ilan, et comme lui, quand il est mouillé il a une jolie petite "tresse" sur la queue. pour ces moments de bonheur.La dernière photo . Le rouge lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 poilucity a écrit:Vivement dans quelques semaines que je les vois en vrai !!!ouiiiiiiiiiii ça approche !!!!!!! mais malheureusement nous ne pourront pas les lâcher sur la plage ,c'est interdit pendant l'été grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 boujilan a écrit:Quelle belle troupe !!!Gedelim ressemble de plus en plus à Idris, le frère d'Ilan, et comme lui, quand il est mouillé il a une jolie petite "tresse" sur la queue. pour ces moments de bonheur.La dernière photo . Le rouge lui va très bien !le rouge met en valeur les kikis !!!!!!!! tous les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 opaline a écrit:poilucity a écrit:Vivement dans quelques semaines que je les vois en vrai !!!ouiiiiiiiiiii ça approche !!!!!!! mais malheureusement nous ne pourront pas les lâcher sur la plage ,c'est interdit pendant l'été grrrrrrrca c'est dommagequel plaisir de les voir s'éclater sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oooh les kikinous d'amour en pleine exaltation j'adooore à plestin je continue à lâcher les chiens en soirée sur la plage.. j'ai jamais vu personne contrôler et plusieurs chiens sont là souvent... faut dire que c'est tellement grand Merci pour tes photos Opaline !! ça rafraîchit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 voila des photos de HADJARA il a 6 semaines !!!!!!!il est trooooop mignonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel beau kiki !!!Gedilim va l'adorer...un copain pour faire pleins de bétises !!!Les 2 grands vont se demander combien tu vas encore leur ramener !!! à tous et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je t'assure c'est le dernier car après il me faudra un car !!!!!!et là c'est un bon équilibre deux dans chaque mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Beau kiki tout doux qu'on va bientôt rencontré Belle soirée à tous ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 OUAH !!!!!! voilà tu l'as ton blanc Je te souhaite tout l'amour du monde avec ce petit. C'est vrai il rejoint déjà une belle troupe. Moi j'explose avec deux alors avec quatre ..... mais comme tu le dis 2 dans chaque main. C'est le bon poids Donne nous des nouvelles et merci de m'avoir fait connaître les Daxlore grâce à lui. Je n'oublierai pas. J'espère un jour avoir la chance de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Nikita a écrit:OUAH !!!!!! voilà tu l'as ton blanc Je te souhaite tout l'amour du monde avec ce petit. C'est vrai il rejoint déjà une belle troupe. Moi j'explose avec deux alors avec quatre ..... mais comme tu le dis 2 dans chaque main. C'est le bon poids Donne nous des nouvelles et merci de m'avoir fait connaître les Daxlore grâce à lui. Je n'oublierai pas. J'espère un jour avoir la chance de le voir ben tu sais en balade les deux adultes sont faciles car ils restent a coté de moi sans laisses !!!!!!donc je n'aurai que les deux petits a tenir quand le terrain ne sera pas propice à les lâcher ,car les jeunes sont foufous ,ça fonce a toute berzingue sans aucune notion du danger !!!!si Gédilim est bon en PVL peut être que l'on se verra un jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui super si on arrive à se voir en PVL. J'attends une nvelle petite le printemps prochain alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Nikita a écrit:Oui super si on arrive à se voir en PVL. J'attends une nvelle petite le printemps prochain alors......yesssssssssssssss ça y est tu as craquée a force de voir des bébés kikinous arrivés chez les autres ça t'a donné envie pour nous c'est chouette car on pourra suivre cette petiote sur le fofo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 opaline a écrit:voila des photos de HADJARA il a 6 semaines !!!!!!!il est trooooop mignonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 qu'est ce que Tu dois être contente !!comment arrive ce petit ? et quand ????Tu va le chercher en Angleterre ?Il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 un post pour ce Kikioiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il est né en ANGLETERRE mais là ils sont dans leur résidence du TARN ET GARONNE,vous voyez les belles falaises des gorges de l'aveyron derrière le kiki !!!!!!donc je vais le chercher le 4 août a ST ANTHONIN NOBLE VAL qui est en plus un super village médiéval !!!!!!!j'espère que je pourrai visiter un peu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais on dirait qu'il sait déjà se présenter ce kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça va te faire du bien de changer d'air et d'aller chercher ton petit bébé chéri c'est 1 superbe coin, faudra nous faire tout plein de photos !!! Je me lasse pas de le regarder ce petit bout de chique.... qu'il est craquant... roooh, va y avoir droit lui aussi à tout plein de bisouiiiillles quand il va débarquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ouiiiiiiiii a des tonnes de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 que voila une bien belle famille!Tout cela c'est du bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 shaga a écrit:que voila une bien belle famille!Tout cela c'est du bonheur en perspective!hihi ça commence a faire beaucoup ,mais deux dans chaque main c'est un bon équilibre !!!!!et CHAYAN pourra souffler un peu car Hadjara ira surement vers Gédilim pour jouer et ce dernier n'emmerdera plus Chayan plus que 3 semaines a attendre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 voila HADJARA 7 semaines !!!!!!!déjà champion en statique bonnnn moi j'aurai préféré des photos de ses jeux avec ses frères et soeurs ,la vie de tout les jours [url=http://www.levriersontheworld.com/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il est tres beau et deja de l'allure les photos de famille viendront apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Superbe MERCI PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 shaga a écrit:il est tres beau et deja de l'allure les photos de famille viendront apres.BEN j'aimerai biennnnn ,c'est plus marrant de les voir s'éclater tous ensembles !!!!!!!j'aurai peut être d'autres photos quand j'irai le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben oui, je te comprends, c'est plus chouette de les voir jouer, courir, interagir avec les autres...N'empêche, il est superbe ton petit blanc.Pour les photos de vie, jeux, bétises... on compte sur toi à ton retour !!As-tu déjà quelques précisions sur son caractère, à ce kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou opaline merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 boujilan a écrit:Ben oui, je te comprends, c'est plus chouette de les voir jouer, courir, interagir avec les autres...N'empêche, il est superbe ton petit blanc.Pour les photos de vie, jeux, bétises... on compte sur toi à ton retour !!As-tu déjà quelques précisions sur son caractère, à ce kiki ?non ,a part qu'il était dégourdi et qu'il était très beau ,c'est tout ce qu'elle m'a dit !!!!!! mais je ne suis pas comme une certaine N qui fait un thème astral et au final ne prend aucun !!!!!des fois les plus délurés deviennent très calmes et ceux qui étaient les plus calmes deviennent de vrai tornades !!!!!!! après je pense que le petiot sera comme je l'éduquerai et si je me fie aux grands il sera bien en caractère et ils ressemblent a leur maitresse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tiens, tiens, tu connais ça aussi, le thème astral !!! j'ai celui d'un frère à Jiji !! Pour avoir vu grandir la portée de Jiji, je pense qu'ils gardent beaucoup de leur caractère , enfin de leur "manière" d'être quand ils étaient bébés.Ce n'est pas une question de calme ou agité, mais une façon d'être avec laquelle ils abordent leur nouvelle vie, et leur éducation. Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais je retrouve chez Jiji des comportements qu'elle avait déjà bb.Mais bien sur, après, les autres kikis de la maison, les expériences de la vie, l'éducation les "façonne" à ta vie et surtout, ils te façonnent à leur caractère, non ??? Ils sont forts pour ça, je trouve, nos kikis. Tu passes plusieurs jours là-bas avant de ramener ton bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et bien moi l'évolution du caractère des kikis me laisse perplexe Quand Iodah est arrivée chez nous elle a fait la connaissance de Reda qu'elle a un peu pris pour sa maman. C'était une chienne très joueuse et gaie Nous avons bien sûr fait un maximum pour entretenir ce trait de caractère. Le jour de sa confirmation, elle était tellement à l'aise qu'elle a fait une léchouille au juge qui n'en revenait pas Du coup elle a été super bien classée... Confiante, je l'ai engagé dans une autre expo, mais la petite avait compris la musique, s'est présentée avachie et triste..... Même coup avec la PVL. Une bombe aux premiers entrainements et puis un incident avec le fil ....... et 1an 1/2 à rattraper les dégâts Puis la perte de sa compagne de vie il y à un an et encore un changement de comportement J'en conclus que différents paramètres interviennent dans le comportement: les origines, les conditions de vie jusqu'à son adoption (à mon avis au moins 50%), le savoir faire de son/ses maîtres et leur capacité à intégrer la spécificité de cette race et puis les aléas de la vie que maître et chien subissent. Vraiment, j'ai eu plusieurs races de lévriers et il m'a fallu m'adapter au caractère de chacun. Le thème astral c'est comme pour les humains cà.d. une cartographie de naissance puis tt ce qui va faire du kiki ce qu'il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 vous allez rire car moi ,tout mes kikis je les ai choisi a la couleur !!!!!!ce qui parait_il ne se fait pas ,d'après ce que je peux lire a droite et a gauche!!!!mais il faut bien choisir un chiot d'une façon ou d'une autre et moi mes coup de coeur ont toujours été pour une couleur en premier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ben, y a pas de mal à ça !!Un coup de coeur, c'est toujours pour quelque chose !Parfois, ça arrive que le coup de coeur, quand on voit les chiots, soit différent du premier !Parfois aussi, c'est le chiot qui choisit !Donc, attention de ne pas revenir avec un tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 chacun ressent différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 GEDILIM joue a chat perché !!!!!!!!sur le capot de la voiture de POILUCITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop drôle, Opaline !! Je viens de mettre des photos de Jiji et j'emploie exactement la même expression "jouer à chat perché " Je crois qu'on devrait les marier, ces 2 là !! Et le capot, en bon état ???Il y est très bien, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de soucis pour le capot il a même fait la poussière avec son popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 opaline a écrit:GEDILIM joue a chat perché !!!!!!!!sur le capot de la voiture de POILUCITY excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et bien ma puce ne joue jamais à "chat perché"....... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nikita a écrit:Et bien ma puce ne joue jamais à "chat perché"....... bizarre mes deux autres non plus !!!!!!!!JIJI et GEDILIM sont deux phénomènes ils inventent des trucs pour nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ici aussi, c'est la seule "à ressort", mais c'est vraiment à ressort car elle saute sans élan !!!A ta place, je ne pleurerais pas, Nikita !! Parfois, c'est pas drôle, comme par exemple quand il faut trouver une location avec de hautes clotures !!! Ilan, même une petite cloture basse, il ne la passe pas ! Bouba, pas sure malgré ses 10 ans !!! Surtout si il y a quelque chose à manger de l'autre coté. Mais jamais comme notre Jiji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui, un lévrier sauteur est généralement un souci J'ai connu cela avec ma sloughia il y a bien longtemps. Elle ne se perchait pas trop mais trouvait tjs le moyen de trouver un appui sur une maille de clôture pour s'échapper quand elle était seule. Un cauchemar Seule solution, j'ai adopté une petite zaza pour la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il y a de la chevre dans le saluki...c'est bien connu!C'est pourquoi j'ai donné le nom de djedia et de djouran (petit crapaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2012 après un aller retours dans le sud de la FRANCE ,en plein weekend classé noir ,me voila de retour avec HADJARA il a été sage pendant tout le trajet ,n'a pas pleuré,a croire qu'il savait que je l'attendais depuis plus de deux ans !!!!!!quelques photos de l'aveyron tout d'abord et ma petite boule de neige HADJARAmoi et ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 9 août 2012 Quel beau regard.Vous avez une superbe famille,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 août 2012 Superbe ! trop beau !! Que dire encore de ce petiot ???Gedilim colle bien sa môman pour être sure de ne pas la perdre !!! La 3ème photo de Hadjara est splendide. Quelles belles longues oreilles toutes frisées. Longue et heureuse vie à cette belle famille que j'espère rencontrer un jour. L'aveyron semble être une bien belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites