cépécat 0 Posté(e) le 9 août 2012 je l'ai vu en vrai Pas trop jaloux le Grand frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 août 2012 RRRrrroooOOO je craaaaaaaaaaaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2012 boujilan a écrit:Superbe ! trop beau !! Que dire encore de ce petiot ???Gedilim colle bien sa môman pour être sure de ne pas la perdre !!! La 3ème photo de Hadjara est splendide. Quelles belles longues oreilles toutes frisées. Longue et heureuse vie à cette belle famille que j'espère rencontrer un jour. L'aveyron semble être une bien belle région.mais j'ai été vous voir a VILLERS CHATEL a la pvl ,j'ai dit bonjour a ton mari mais toi tu étais occupée au secrétariat !!!!!!!par contre j'ai discuté avec CLAUDY et JJ mais un jour peut être oui c'est une belle région mais trop chaud pour une bretonne mais surement agréable au printemps ou en automne quand il y a moins de touristes et qu'il fait moins chaud !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2012 cépécat a écrit: je l'ai vu en vrai Pas trop jaloux le Grand frère?oui tu l'as vu ,il est coco hein !!!!!!!!!il s'amuse comme un fou avec GEDILIM , ce dernier étant très jaloux je redouble de calins avec lui pour lui montrer qu'il compte toujours !!!!! et donc tout se passe bien car le petit n'a pas eu peur des grands il s'est intégré de suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2012 poilucity a écrit:RRRrrroooOOO je craaaaaaaaaaaque !!!!!!hi hi tu vas être obligée de revenir si tu veux le voir avant qu'il ne grandisse de trop !!!!!!!!en septembre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je fonds........ je fonds......... je fonds ...... Quel beau petit Kiki blanc, mon rêve et quel regard. Il a l'air si calme, si altier un VRAI kiki.Bcp de bonheur à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 août 2012 opaline a écrit:boujilan a écrit:Superbe ! trop beau !! Que dire encore de ce petiot ???Gedilim colle bien sa môman pour être sure de ne pas la perdre !!! La 3ème photo de Hadjara est splendide. Quelles belles longues oreilles toutes frisées. Longue et heureuse vie à cette belle famille que j'espère rencontrer un jour. L'aveyron semble être une bien belle région.mais j'ai été vous voir a VILLERS CHATEL a la pvl ,j'ai dit bonjour a ton mari mais toi tu étais occupée au secrétariat !!!!!!!par contre j'ai discuté avec CLAUDY et JJ mais un jour peut être oui c'est une belle région mais trop chaud pour une bretonne mais surement agréable au printemps ou en automne quand il y a moins de touristes et qu'il fait moins chaud !!!!!!! Oui, oui, je t'ai vu, pas longtemps en effet, à l'entrée du secrétariat. Jiji était toute petite, terrorisée par les autres chiens et ne voulait pas avancé !! petit mulet !!Mais, il n'y avait encore "que" tes grands ! Maintenant, la troupe s'est agrandie.Mais nous viendrons vous dire bonjour en Bretagne, c'est promis. mais en dehors des vacances, pour qu'il n'y ait pas trop de monde.Je veux vraiment voir le club de Morlaix.Noël, pâques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 août 2012 Nikita a écrit:Je fonds........ je fonds......... je fonds ...... Quel beau petit Kiki blanc, mon rêve et quel regard. Il a l'air si calme, si altier un VRAI kiki.Bcp de bonheur à vous tous.Courage, courage !! Bientôt ton tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2012 le mieux est de venir en avril ,en général il fait toujours beau !!!!!!demandes a ROLAND VERTRAGI il te donnera des adresses de gites qui acceptent les chiens ,et avec a coté des anses ou tu peux lacher tes chiens en toute sécurité !!!!!!!en espérant vous voir bientôt en BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2012 quelques petites photos de HADJARA !!!!! ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le rouge, le bleu, le vert, tout lui va à ce splendide bb kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 11 août 2012 Peut-être tous en Bretagne, ce serait une bonne idée C'est vrai que les anses c'est un très bon endroit. Pas de branches pour se blesser en particulier. Quel beau kiki, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 août 2012 Nikita a écrit:Peut-être tous en Bretagne, ce serait une bonne idée C'est vrai que les anses c'est un très bon endroit. Pas de branches pour se blesser en particulier. Quel beau kiki, c'est incroyable.En avril prochain ?? On se retrouve un max de kikis belges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue Hadjara ! Il est trop mimi ! On l'a pris en photos sous toutes les coutures. Féline et Geolinotte étaient ravies de faire connaissance du bébé Belle soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Nikita a écrit:Peut-être tous en Bretagne, ce serait une bonne idée C'est vrai que les anses c'est un très bon endroit. Pas de branches pour se blesser en particulier. Quel beau kiki, c'est incroyable.ce n'est pas qu'il soit plus beau qu'un autre mais il est trèssssss photogénique !!!!!!!!!mais c'est vrai qu'il est trop chou !!!!!!!!je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2012 boujilan a écrit:Nikita a écrit:Peut-être tous en Bretagne, ce serait une bonne idée C'est vrai que les anses c'est un très bon endroit. Pas de branches pour se blesser en particulier. Quel beau kiki, c'est incroyable.En avril prochain ?? On se retrouve un max de kikis belges ???ouiiiiiiiiiii super ,tous les belges sympa seront bien accueillis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Féline29 a écrit:Bienvenue Hadjara ! Il est trop mimi ! On l'a pris en photos sous toutes les coutures. Féline et Geolinotte étaient ravies de faire connaissance du bébé Belle soirée à tous !merci ma chérie pour les belles photos que as faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 août 2012 opaline a écrit:quelques petites photos de HADJARA !!!!! ça vous dit il est tout à fait craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 août 2012 MERCI MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 août 2012 petite séance de jeux dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh mais il a grandi le ti kiki ! Hâte de le voir demain !Douce nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 août 2012 coucou NATH tu trouves qu'il a grandit ???? moi je ne me rends pas compte !!!!!!!a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ben, j'ai bien l'impression... Je te dirais ça demain !Gros bisous et câlinoux aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 août 2012 Et oui il a grandi. Dis-donc superbement intégré à la troupe le p'tit kiki Quel beau collier pour ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci NIKITA ils s'entendent bien !!!!!!!! et le beau collier de GEDILIM en a souffert ,il lui manque pleins de perles je vais être obligée d'en commander d'autres a TARA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mon petit bouchon de GEDILIM et le voila un an après c'est devenu un beau saluki ,toujours aussi calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais c'est dingue comme il a changé, même sa couleur est différente du moins sur les photos. Le côté calinou se voit dans ses yeux......... J'adore sa tête Et bien je vois que tu continues à vivre sur un petit nuage avec tes 4 kikis Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 superbes photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon anniversaire beau Gedilim Tu es devenu un super beau kiki, mais tu as grandi bien trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui on n'a pas le temps d'apprécier leurs bêtises que pfittttttt ils sont des grands et voila que HADJARA a aussi 5 mois et est un gentil kiki qui n'a pas peur de se salir c'est mr CRACRA !!!!!!l'avantage avec un blanc ,c'est qu'il change de couleur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Coucou bel Hadjara ! Il a bien grandi !Bisous Opaline et câlinoux à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 il souhaite ressembler à un particolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Féline29 a écrit:Coucou bel Hadjara ! Il a bien grandi !Bisous Opaline et câlinoux à tous tes poilus gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh là là, comme il a changé ton petit bout Yvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 eh oui ils poussent comme des champignons !!!!!!!GEDILIM 1 anHADJARA 5 mois c'est presque un grand !!!!!!et celui la sera costaud ,il a une de ses forces ou la la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Et bien ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 nous voila en balade au dossen a SANTEC ,mais pas en liberté trop de monde et des chevaux ,eh oui il faisait beau !!!!!!avec les copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelle belle meute C'est vrai qu'ils ont tellement grandi. Ici aussi il y avait bcp de soleil aujourd'hui. Tu es vraiment bien entourée au propre comme au figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 rhaaaaaaaaaaaa la balade à la mer ... je n'attends que cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 cela fait longtemps que je n'ai mis des photos ,et le petiot a bien changé !!!!!voila GEDILIM le grizzle et HADJARA le blanc,en récré après l'entrainementet comme d'habitude on file a l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Et beh!!!!! je ne les aurais pas reconnu Tellement adultes maintenant et de plus en plus beaux. Un régal tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ils ont bien changé ça leur fait quel age maintenant? En tous cas semble bien aimer l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 GEDILIM a 18 mois et HADJARA 1 an ce mois ci ,eh oui dès qu'ils voient de l'eau ils sont dedans tout comme CHAYAN et SHADIRAN !!!!!!! ils font comme les deux plus vieux le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Quelles superbes photos dis donc ! tes loulous sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Waouh !!! Ce sont vraiment 2 beaux mecs maintenant !!!Ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, dis donc !Superbes photos de kikis aquatiques !! à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ah ça ouiiii pour être des larrons ce sont des larrons ,toutes les conneries multipliées par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi et mes quatre lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 un portrait d'HADJARAET GEDILIM qui comme a son habitude joue a chat perchéHADJARA le jardinieret deux de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Magnifique tes photos des loulous en ballade. J'ai peine à reconnaître Gedilim et Hadjara Vraiment ils ont bcp change et sont devenus de beaux et grands kikis. Tu es bien entourée Merveilleux cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MERCI NIKITA ,moi je trouve que GEDILIM a gardé sa bouille de bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites