Vertragi 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Quelle charmante petite meute !On hâte de te revoir, Opaline ! Pleins de câlins à tes kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 coucou VERTRAGI ça approche a grand pas les vacances ,le coin que vous avez choisit est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Opaline pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci PASCAL ,c'est un plaisir pour moi de les photographier et de voir ainsi leur évolution ,et puis je suis quand même un peu ,beaucoup gaga de mes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Qui ne le serait pas Opaline ???? Ils savent très bien y faire nos kikis pour nous rendre gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 août 2013 les quatre kikis se défoulent avant l'entrainement CHAYANHADJARA SHADIRANGEDILIM HADJARAet c'est reparti gedilim avec la galga "elsa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 7 août 2013 Toujours de superbes photos de superbes kikis super heureux !!!Bon, les voilà tous bien grands maintenant ! Alors, à quand le prochain bb kiki ??? à toute la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 août 2013 shadiran 10 anschayan 6 ans en novembregédilim 2 ans en octobrehadjara 15 moiset ces deux derniers ne sont pas une sinécure en balade hadjara est rentré jouer dans un troupeau de vaches avec leurs veaux et le gros taureau pendant 30 mn et rien a foutre de moi ,saloupiot heureusement que les vaches n'ont pas chargées ,car il y avait des fils barbelés tout autour du champ:impatient: donc pour un autre bébé ,je vais attendre que ce dernier soit bien sage ce qui va prendre quelques années ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2013 rhooo Hadjara !!! paaaas bien !!!!! heureusement que tout s'est bien terminéMerci pour les superbes photos Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 7 août 2013 Mon Dieu, tu as dû avoir une drôle de frayeur. Je vois qu'ils nous en font tous voir ces kikis. Hadjara 15 mois l'âge terrible, la crise de l'adolescence.Ils sont magnifiques . Avec ses 2 ans pour Gédilim tu devrais voir le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 août 2013 le Saluki vous apprend la patience adulte et mature vers 2 ans et demi et devient "parfait" vers 4 ans,mais si l'on sait moderer notre impatience que de valeurs découvertes après, que de perfection, que d'amour tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 août 2013 shaga a écrit:le Saluki vous apprend la patience adulte et mature vers 2 ans et demi et devient "parfait" vers 4 ans,mais si l'on sait moderer notre impatience que de valeurs découvertes après, que de perfection, que d'amour tout simplement!c'est tout a fait cela SHAGA patience et douceur !!!et il faut aussi apprendre a ranger Shadi aimait les livres chayan les téléphones, hadjara adooore mes chaussures et gédilim les fauteuils sans compter que mes deux loustics adorent creuser dans le jardin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 8 août 2013 Et bien j'ai l'impression d'être chez moi quand je te lis. Chacun ses particularités Iodah n'arrêtait pas de faire des trous, arrachait les graminés et déterrait le fil de la tondeuse. Maïssa adoore les tapis (je deviens une couturière experte), ronge tout ce qu'elle trouve (marches de l'escalier, montant des portes.....) et fait la chasse aux cailloux Mais elle n'a que 7 mois et elle reste mon bébé. Iodah à 4 ans est parfaite !!! youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 août 2013 coucou NIKITA et félicitation pour les résultats de IODAH par contre mes kikis ,quand je les engueule ,si si cela arrive ils vont tous au fond du jardin et se planque derrière une branche de rosier ,ils croient que je ne les vois pas et ils penchent la tête d'un coté et de l'autre pour me surveiller !!!!! évidemment je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 8 août 2013 Morte de rire çà c'est sûr........ Maïssa s'en fout complètement quand je l'engueule (je l' engueule qud même pour les tapis). Elle se contente se jeter ses grands yeux noirs vers le haut et montre le blanc de l'œil en bas. Ma réponse favorite à cette attitude "ce n'est pas la peine de montrer le blanc de ton œil, çà ne change rien !!". Qu'est-ce qu'on s'amuse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 août 2013 cause toujours tu m'intéresses !!!!!!c'est vrai on s'amuse bien avec eux !!!!!demain je vais vous mettre des photos de la visite chez mamy valyia,on a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 août 2013 on espère bien que tu va mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2013 chez valyiagedilim hadjara dans la mare chayan et gédilimchangjar le frère de chayan et papa de gédilimshadiranhadjara gédilim,elle est trooop bien cette mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 Merci OpalineRavie pour Vous de cette belle journée Ce sont des Kikis Bretons que Tu as, des vrais ... ascendant sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 août 2013 il va falloir que je change mon avatar et le titre du post ,ce sera Opalines et ses sirènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'adore le côté sauvage de votre Bretagne. Très sympa et cool pour les kikis qui ont l'air de s'amuser comme des fous. Chouette cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 août 2013 opaline a écrit:il va falloir que je change mon avatar et le titre du post ,ce sera Opalines et ses sirènes J'adore !! merci pour les photos de ces réunion de famille !ce sont toujours de beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 août 2013 cette fois nous avons été rendre visite a la maman et a la soeur de Gédilim Anisaldjalis la maman est debout et Gudule allongéeles 3 jeunots s'amusentGédilim et GuduleHadjara et GuduleChayanShadiran et en arrière plan les petiots qui se défoulentet passage obligé dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 août 2013 une belle rencontre, une belle journée et un jardin extraordinairey'a même de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 août 2013 Quel bel endroit !!!!! J'ai souri en lisant Gudule nom de la sœur de Gedilim car c'était le nom de mon chat (je croyais d'abord que c'était une chatte et lui ai laissé le nom quand même) il y a bien des années.Belle fleur cette Gudule et une robe bien différente de Gédilim Que c'est beau de les voir jouer ensemble. Tu es bien entourée Opaline, ici aucun kiki à des km à la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 août 2013 dans mon club le CLAM ,il y a 13 salukis moi 4 Shadiran Chayan Gédilim HadjaraValyia 3 Valyia Chabbaz ChangjarChristine 2 Anisaldjalis GuduleAlain 1 HaslandArnaud 1 j'ai oublié le nom Audrey 2 Haskel HOURYAon se rend visite ou on fait des balades ensembles ,c'est sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 août 2013 Au CCL où je m'entraîne il y a juste deux autres salukis dont Chadia des Hauts de Heurteloup avec qui Iodah s'exerce régulièrement. Sinon, ..... le désert.... et puis mon club est en Lorraine et j'habite en Alsace donc 90 km de chez moi. Difficile de se rendre visite. Ah la Bretagne c'est bien avec tous ces kikis bretons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mais ou vont_ils si viiiite ?????dans l'étang de vrais sirènes mes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Décidément tes kikis adoooooore l'eau. Pratique ils doivent être propres au retour à la maison Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 non seulement ils aiment l'eau mais ce sont des pros de la natationhadjara mes quatre sirèneset en mode ,on s'éclateshadiran 10 ans coure comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Et bien bravo pour tes 4 sirènes Les miennes n'ont jamais perdu pied jusqu'à présent donc je ne sais pas trop comment elles nagent ???? Quand la petite Maïssa est tombée dans la piscine elle a eu le réflexe de se tenir au bord avec les pattes avant et son sauveur a plongé si vite donc je ne sais pas !! Je vois que l'hippodrome reste le lieu privilégié du coursing en life. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 nous sommes tous les samedi a l'hippodrome et après l'entrainement on profite de ce lieu privilégié qui compte 16 ha clos,avec prairies et bois ou je trouve des champignons !!!!! les deux adultes me suivent partout en balade sans s'éloigner par contre je n'ai pas confiance pour le moment dans mes deux petiots ,c'est pourquoi je ne les lâche pratiquement qu'a l'hippodrome ,ils peuvent s'amuser tant qu'ils veulent et comme tu l'as remarquer leur endroit préféré est l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelle chance un hippodrome clôt !!!! Celui de Strasbourg ne l'est pas. La grande part bcp moins depuis l'arrivée de la petite. En fait elle se fait tellement embêter par la grande qu'elle se réfugie constamment chez nous pour être rattachée. Sinon elles s'amusent ensemble avec des bâtons en forêt mais sont sur le bâton donc ne s'occupent pas du reste. Pour l'instant la petite est souvent lâchée mais ne s'éloigne encore pas trop. Bon à voir elle n'a que 8 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapille 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Chez moi, en Vercors, il n'y a pas non plus de salukis au club, et je n'en ai jamais rencontré en ballade, on m'a dit que quelqu'un en avait un à Grenoble, mais je ne l'ai jamais vu. Je sais aussi qu'il y a un Grey pas très loin de chez moi, mais idem ne l'ai jamais vu ! C'est vraiment dommage on aimerait bien se promener avec d'autres.Par contre on a des moments où je peux les lâcher et d'autres où Haïku reprend sa mauvaise habitude de fugueuse et là je dois à nouveau les remettre en longe. Bon elle n'a que 19 mois, d'après votre expérience il faut que je patiente encore 2 ans c'est ça ! dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 il faut que je demande a ANISALDJALIS ou se trouve Gharib le frère de Gédilim,je crois que c'est dans ton coin,il vit avec un autre saluki!!!ce que j'ai retrouvé comme information c'est qu'il est dans les montagnes suisses !!!! quand j'en saurai plus je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapille 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Opaline, oui je crois qu'il vit en Suisse. Ce n'est pas vraiment tout prêt... Sinon je sais qu'il y en a en Haute Savoie aussi, que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites