Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

A la rencontre d'un prince Hongrois ! ( nouvelles photos)

Messages recommandés

Demain départ pour Vienne à la rencontre d'Etalon un prince hongrois à la recherche d'un nouveau foyer, sa fille est déjà en France et je le trouve superbe de plus il parait qu'il a un caractère et un comportement merveilleux, il a fait dans sa jeunesse de l'éducation canine et même en ville on peut le promener sans laisse, il aime les gens et tous les autres chiens et cerise sur le gateau, il est déjà champion de Slovaquie et de Hongrie, un peu de sang neuf ne fait jamais de tort en élevage,
Voici donc Etalon...

superbe, devant un tel chien c'est difficile de dire non Bonne route à toi et soit prudente

Invité
bravo Anne et bienvenue à ce beau Prince Hongrois

Nous rentré ce soir à 20h30 après 2000 km de route dont la moitié hier dans la pluie, et une nuit à Vienne, son nom officiel est Etalon mais pour les intimes c'est Arès, il est magnifique et son caractère est en or, nous allons passer une bonne nuit et demain je vous mettrai qq photos! dormez bien

Invité

Merci pour ton message et d'avoir pris le temps de nous prévenir de ton retour
Tu dois être ko dormez bien et à demain Anne

Génial que vous soyez tous bien rentrés. Repose toi Anne et raconte-nous tout par le menu !!

Voilà la première journée presque passée, Monsieur a du dormir près de moi mais heureusement il a dormi par terre car vu le gabarit, j'aurais pu finir écrasée.
L'appétit est là un peu trop même il devrait perdre qq kilos, il n'est pas encore complètementà l'aise mais n'ayant pas vécu dans une meute c'est un peu normal, il a vraiment un super caractère, et il est très bien dans ses poils, car cela fait je crois la 3ème fois qu'il change de mains en 1 mois et il est vraiment cool!
Quelques photos pour vous...

Avec Jana de l'élevage Slovaque Mraja qui en était copropriétaire.

Invité

Merci Anne pour ces superbes photos de ton Superbe "Prince"

Il est très beau ton nouveau prince hongrois, mais c'est vrai qu'il semble un peu grassouillet !!

Il est vraiment très beau, je ne savais pas que les chiens pouvaient aussi être en copropriété.... Il doit avoir un super tempérament pour accepter tous ces changements...

christie a écrit:
Il est vraiment très beau, je ne savais pas que les chiens pouvaient aussi être en copropriété.... Il doit avoir un super tempérament pour accepter tous ces changements...

Il y a pas mal de chiens en copropriété chez les éleveurs, mais on choisit qui le gardera, dans ce cas la personne qui l'avait ne pouvait plus le garder, elle l'a donc remis à Jenna, mais celle-ci ne pouvait pas le garder car elle a 2 mâles qui ne l'acceptaient pas, elle cherchait donc qq'un pour Arès où elle pouvait continuer à l'utiliser en saillie si elle le désirait.
Voilà l'histoire d'Arès, sinon il a toujours été très bien traité et pour moi c'est un beau cadeau, car un chien de cette qualité n'est pas facile à trouver car quand on achète ou qu'on garde un chiot, on est jamais certain de comment il va évoluer.

Invité

Belle histoire d'Arès et super qu'il soit avec Toi

Merci tout plein Pascal.
Comme tout barzoï qui se respecte, Arès à un sens inné du confort, la 1 ère nuit il est venu dormir dans ma chambre car il aboyait en bas, heureusement pour moi il dort parterre car vu ses presque 50 kg j'aurais pris des risques par contre dès que je quitte ma chambre , je le retrouve à ma place dans le lit, ce matin il était encore fatigué il a donc demandé à retourner faire un petit dodo, dans le lit bien sûr!
Pour la 1ère fois depuis qu'il est là il est venu s'installer dans le salon avec les autres, j'ai été surprise que ce soit si rapide mais ça m'a fait plaisir!

Invité

Merci Anne pour ces dernières photos
J'espère que Tu continueras de nous raconter la vie de ce beau Prince

Bonjour, super les dernières photos. bon week end à vous tous bisous !!!! gros bisousjet de fleursjet de fleursbon soleil

oh merci pour ce beau reportage...
Arés est superbe je vous souhaite ensemble une vie tout douce

Quelques nouvelles d'Arès, voilà 2 semaines qu'il est avec nous, tout se passe bien, le plus dur pour lui est de comprendre les autres, il n'a pas eu l'habitude d'une grande meute, par contre avec moi c'est parfait, je peux le lâcher sans problème, il est obéissant bien que très intéressé par ce qui se passe autour de lui, je pense qu'il aimerait bien courser un lapin ou un chat mais là c'est moi qui ne suis pas d'accord!!

Invité

Merci Anne pour ces dernières nouvelles et ces dernières photos

Superbes photos !!!
j'ai le même à la maison avec Eli !!!
Je peux le lachée sans problème, super caractère avec les autres chiens de la maison. Vraiment Jana à des chiens super équilibrés !!!!!
Calins à Arès !!!

en photo Elyksir Mraja !!!

Invité

Merci Anadyr pour cette photo remplie de tendresse

Il a un poil absolument époustouflant! Mais bon, les photos datent de l'hiver, il va surement en perdre dès ce printemps.

Je ne saurais pas te dire, certains se dégarnissent fort, d'autres c'est à peine visible, surtout chez les mâles, les femelles ont tendance à muer plus fort, juste avant ou aprés les chaleurs et de façon spectaculaire après avoir élevé une portée!

Ah, merci, donc ce n'est pas qu'une impression de photos que les barzoïs sont plus ou moins poilus.
Bon, je n'ai plus qu'à attendre les photos de cet été pour voir l'évolution de son poil.

D'après la lignée aussi la fourrure peut être différente, Arès n'a pas de poils très longs par exemple, la plupart des mâles ont de longs poils sous la poitrine et devant.

• Créer...