Nikita011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Un whippet du nom de Mati a été perdu samedi après-midi dans la forêt de la Honel. C'est un massif qui se trouve près de la localité de Villé entre les vallées de Maisongoutte-Steige et Lalaye-Charbes dept du Bas-Rhin. Il est de couleur sable et porte un genre de clochette à son collier. Il n'a pas peur des étrangers. Son maître habite Maisongoutte et est joignable au 0610796688.Si quelqu'un l'a trouvé ou aperçu, merci de faire signe. J'ai parcouru le coin cet après-midi avec ma kiki mais malheureusement n'ai pu le localiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mati a été retrouvé à l'instant Il a parcouru une quinzaine de km à vol d'oiseau et s'est retrouvé dans une vallée opposée. Il a rejoint sa maman quittée 1an1/2 plus tôt au moment de son adoption. Ouf !! Il est très fatigué mais va bien.Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Une aventure qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui quel bonheur car je ne pouvais m'empêcher de penser à ma Iodah qui se ballade ts les jours exactement dans la même forêt. Que le ciel m'entende pour qu'il ne lui arrive pas semblable mésaventure car la belle connaît cette forêt comme sa poche et prend bien des aises, trop pour moi et mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites