Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Amis et Amies de Lévriers on the WorldEn route pour une nouvelle semaineJoyeux lundiEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 qui est la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Pascal!! moi j'suis là!!! j'adore ta petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 rhoo oui qu'est ce qu'elle est mignonne la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Bérangère Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Merlinette Petite souris à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou je suis encore là mais pas pour longtemps ! j'ai regardé cars 2, les chiens ronflent à faire peur derrière moi, et mis quelques photos en ligne et puis dodo; week end pas terrible, j'ai quand même eu la fève on a tiré les rois chez mes parents ce midi, puis fait une balade de digestion au pas plus que ralenti avec poussette et les neveux à pieds qui s'arrêtent devant la moindre vache ; j'vous jure, même les whippets pleurnichaient d'impatience !Bon lundi à tous, et à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou loulou Bon lundi à toi!! qu'il soit tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Bérengère !!! en général le lundi ça démarre très fort, surtout quand j'ai pas travaillé le week end hihi, bon ben c'est comme ça. Bonne semaine à toi aussi, câlins à tes petiots, je craque sur Gabilou je ne comprends pas qu'il n'aie pas encore fait craqué une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je m'en vais prendre un peu de repos, je ne tiens plusJe vous confie le soin de déposer la cléFaites de doux rêves toutes et tousBérangère Loudiwama et bien sur Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je transmets tes câlinous Loulou... petit Gabilou attend sagement, oui c'est une sage ce petit bonhomme, il plait à beaucoup de monde mais personne ne passe le pas... je lui glisse tes petits mots dans son oreille!!! là ils font dodo les bibounets... gros dodo... je vais faire comme eux... Merlinette Loudiwana Pascalou à vous tous les amis!!Qu'elle soit belle, douce et pleine de jolis rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 :demat: le forum!La pleine lune m'a joué un tour: nuit en pointillé Pas le temps de venir hier à cause d'un magnifique incitant à rester dehors, + visites, + téléphone ...... J'espère qu'il fera aussi beau aujourd'hui, je suis de "permanence" chez les "nounours", en fait je sors Terre Neuve et Bouvier Bernois de ma copine pendant qu'elle travaille, la pôvre! Je prépare le et vais voir l'allure de ma brioche , mes expériences culinaires n'étant pas toujours des réussites!Un petit coucou de la part de Kobaïa qui n'a pas encore récupéré de ligne internet :love04: Que la journée soit douce et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi aussi j'ai dormi en pointillés, la pleine lune explique tout!D'ici 1 heure je pars à Vienne à la rencontre de mon Prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou Cépécat et Elisabeth, toujours matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour bonjour le tout petit club breton de LOCMINE a donné des sueurs froides au PSG Ici il fait très doux ,les primevères sont en fleurs sur les talus et chez ma voisine une clématite qui fleurit normalement en juillet arbore fièrement deux magnifiques fleurs les plantes ne reconnaissent_elles plus les saisons??????????encore pleins de barzois a l'adoption c'est catastrophique !!!!!!!!je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour a tous et bon lundi à ceux qui bossent:biz02: ici ciel mitigé je sais pas si le soleil viendra nous rechauffer les os enfin c'est l'hiver mais il fait très douxbonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 coucou a toutes et toussssssssss temps gris humide brumeux pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le mondebonne journée Je vais me recoucher, j'ai une épouvantable migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merlin a écrit:Bonjour tout le mondebonne journée Je vais me recoucher, j'ai une épouvantable migraine soigne toi bien pas cool les migraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 je viens de savoir pourquoi, cette migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Des guérisseurs pour toi Merlinette!!Soigne toi bien!!c'est surtout du repos qu'il te faut pour combattre cette mauvaise migraine ... :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Bérangère Je crois qu'il va falloir autre chose cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Soigne toi bien Merlin !! Pas cool les migraines...Bon lundi à toutes et tous et à plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou à Toutes en cette mi-journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merlinette prends soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Chapelode de nous envoyer quelques rayons car ici , le se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors Merlin, cette migraine ?? toujours là ?? si tu as trouvé pourquoi, tu as peut-être le remède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merlin a écrit:je viens de savoir pourquoi, cette migraineKHOULI a dormi sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne soirée à tous.Après une journée bien remplie, je vais essayer de combler le manque de sommeil de la nuit dernière Bon voyage Anne;Soigne toi bien Merlin; :tchin10: ça s'appelle combattre le mal par le mal :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai toujours les cervicales en bouillie... ca passera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merlin, un Khouli autour du cou ferait une super chauffrette pour tes cervicales je vous souhaite à tous une :noz: et faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir à toutes et tous j'ai en effet récupéré net et tél après 3 semaines d'interruption pour cause de déménagement je suis de nouveau connectée depuis vendredi après midi mais je n'ai pas consacré beaucoup de temps à internet ce week end car avec la reprise du travail ce matin et le retour de mon petit mec j'ai été un peu over-booked ce soir j'ai réussi à faire un tour très rapide du forum pour me mettre vaguement à jour mais il y a tellement à lire que je n'y suis pas encore !!!La Tribu du Loup réintègre doucement la nouvelle tanière et ce n'est pas sans mal ! de plus la météo ne nous a vraiment pas aidé !je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente nouvelle année 2012 apporte à tous réussite et satisfaction dans nos entreprises !à bientôt !Big Bizz et Câlins de La Tribu du Loup !que cette année apporte des améliorations dans la vie de nos amis à poils à plume ou à écailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Heureuse de revoir ici Gaby!! à vous tous les amis!!!Faites de beaux rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je vais rejoindre mes plumesPas encore tout à fait remise et la semaine promet d'être longueAlors bonne nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne nuit Merlinette Repose toi bien et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Gabrielle , content de te revoir connectée J'espère que la reprise n'est pas trop dure , en plus avec ton déménagement Je t'envoie toute mon énergie positive et plein de A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'espère que la Mie Graine de Madame Merlin va mieux et qu'elle est plogée dans un sommeil réparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 et non, je ne dors pas c'est amusant que Tu l'appelle comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai trop dormi la journée je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites