Lety1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai passé un super week end en Normandie... Une super balade avec mes amis, avec 10 chiens, dont voici les photos souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci beaucoup pour ces belle photos. Ca manque Gina, elle reste a côté le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh là lààà... vous avez senti cette bonne odeur d'iode ? et les embruns ? Et moi j'ai failli être renversée par un greyhound qui me fonçait dessus avec un grand sourire de chien et....Purée, on s'y croirait !Merci pour le dépaysement, qu'est-ce que ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour cette série bien rafraichissante, ma belle Fanfan semble s'en être donné à coeur joie .... et c'est qui la petite bringée dorée, je ne la connais pas cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelle chance une ballade pareille... de nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Waouw!!! J'adore!!!! :love02: :love02: :love02: pour ces magnifiques photos!!! çà donne envie d'aller courir avec tes loulous tellement on s'y croirait!!! C'est l'éclate totale pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Lety pour ce partage . Vous avez dû passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbes photos comme d'hab Extra la balade, les chiens se sont éclatés !!!Merci d'avoir pensé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop belles ces photos que du bonheur de voir nos loulous s éclater comme cela :love02: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super photos la meeer que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour ces photos superbes même si ces plages ne sont pas mes préférés.Je vois que les humains se sont autant amusés que les 4 pattes.Rien de mieux en hiver qu'un grand air salins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hummmmmmm un bon bol d'air iode tu n'a pas eu peur avec les chevaux que les loulous court derrière ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Whoua!!!!! Merci pour cette magnifique série de photos Je vous envie , ça dû être un sacré bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour le cheval on a fait tres tres attention. Des qu'il s'approchait on rattachait tout le monde et on s'éloignait. Mais il n'est pas resté longtemps ^^ Quand on lache une meute de 10 chiens comme ça, faut faire super gaffe, devant derriere et partout, je reste tjs en alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le bonheur total pour les toutous et le sourire du monsieur en dit long sur sa joie aussi !! de grandes plages infinies, le bonheur pour des lévriers. A mon avis, le soir, ça devait ronfler dans les paniers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai que ces ballades sur les plages désertes hors saison sont un bonheur pour nos Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Impressionnant toute cette meute en folie, c'est superbe J'imagine l'attention qu'il ne faut pas relâcher pour surveiller tout le monde pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui faut tjs rester en alerte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quel plaisir de voir ces lévriers courir librement au bord de l'eauquelle fête pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites