Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 comme il n'y a plus personneSur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Pascalou Et les Clés bien entendu En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à Tous et à ToutesJ'espère que ce nouveau mardi sera une excellente journée pour Vous Tous et ToutesToutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Elisabeth, je t'ai précédée ce matin Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine et d'autres vitaminés pour donner du punchmoi j'ai déjà pris le mien, alors bon courage à ceux qui vont bosser, je retourne sous la couette pour un petit moment le temps que le jour arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 :demat: les couche-tard :demat: les lève-tôtbonne journée à touspas de vent ce matin et un temps particulièrement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a tous ici le soleil brille ça fait du bien !!!bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 MERLIN comment va ta migraine l'a tu vincu ???temps douxxxxxxx humide et gris mais dans les maison j'ai pooooo chaud GGGRRRje vous donne des nouvelles de ma belle mère et bien c'est pas brillant ennemie des neurones en moins ou du moins pas ou plus connecter (pas alzalmeure (ortho???)qu'a dit le medecin mais assez proche ) desidrate et escarts (elle est sur un matelats a air ou a eau ) les bronches sont tres tres encombre et pas facile a soigner(vue qu'elle se soigne mal ou pas du tout en +++ elle ne voulais pas faire les examens que le medecin lui prescrive )) elle est sous oxygène et sous perfol'assistante sociale cherche une maison de convalecence mais le medecin a dit qu'il fallait l'inscrire au plus vite dans une maison de retraitre parce que elle peut vite se degrader ou voir rester comme sa longtemps il ne sais pas trop mais si sa se degrade vite il faudra la mettre en maison de retraitre vitedonc pour avoir une place et bien il faut l’inscrire au plus vite_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour VavaDisons que c'est plus supportable; Il est question car j'ai des rendez-vous toute la journée.J'espère de tout coeur que vous allez trouver une place dans une maison de retraite près de chez Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je viens d'avoir l'inspection de la médecine du travail..Je cours un grave danger parce que je travaille plus de la moitié du temps à l'ordinateur..Ma première question : y'a une prime ???? je n'ai pas osé lui dire combien de temps, en réalité, je passe devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merlin a écrit:Je viens d'avoir l'inspection de la médecine du travail..Je cours un grave danger parce que je travaille plus de la moitié du temps à l'ordinateur..Ma première question : y'a une prime ???? je n'ai pas osé lui dire combien de temps, en réalité, je passe devant l'écran bain il ne t'ont pas donner un filtre pour mettre sur l'ecran d'ordi pour tes yeux ???? sa soulage les neuille neuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un petit coucou a vous tous. Une belle journée plein soleil. Je fais un grand tour dans les montagne avec Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Vava bon courage Ne serait ce pas une dégénérescence des corps de Lévy que Ta Belle-Mère présente ?Ce n'est pas évident de trouver une place dans un établissement d'accueil et il est vrai qu'il faut souvent se mettre en liste d'attente . pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Elisabeth et Erynn toujours aussi matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Fauve et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ici non plus il ne fait pas très beau , pluie et grisaille ......Temps à ne pas mettre un chien dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon après-midi à chacun et chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'espère que vous trouverez rapidement une maison pour ta belle-mère Vava ! Merlin, le médecin du travail t'a-t-il mis "apte" sur le bout de papier, si oui, tu en as encore pour une bonne quinzaine d'année avant de raccrocher, avec ou sans filtre à écran !! La prime, je crois que tu peux toujours rêver...Bon appétit à toutes et tous Grisaille sur Paris actuellement mais temps assez doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 bof, je n'en attendais rien de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Par contre ma collègue viens de m'annoncer que j'échappais à la visite médicale pendant 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Awal et Gina Bon après-midi pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à ceux qui passent juste à table!et pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merlin a écrit:Je viens d'avoir l'inspection de la médecine du travail..Je cours un grave danger parce que je travaille plus de la moitié du temps à l'ordinateur..Ma première question : y'a une prime ???? je n'ai pas osé lui dire combien de temps, en réalité, je passe devant l'écran De 1977 à 2008, j'ai travaillé toute la journée au boulot sur ordinateur et jamais le médecin du travail ne nous a dit que cela était dangereux, que c'était trop etc... ce qui fait que je n'ai pas pu lui demander une prime non plus et je continue à passer du temps devant MON ordinateur PERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Si cela est réellement dangereux nous nous retrouverons Tous enfermés dans la même maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 170 repas à préparer pour la soirée de vendredi et personne qui veux travailler... je crois que je vais me retrouver bien collée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 ERYNN a écrit:Merlin a écrit:Je viens d'avoir l'inspection de la médecine du travail..Je cours un grave danger parce que je travaille plus de la moitié du temps à l'ordinateur..Ma première question : y'a une prime ???? je n'ai pas osé lui dire combien de temps, en réalité, je passe devant l'écran De 1977 à 2008, j'ai travaillé toute la journée au boulot sur ordinateur et jamais le médecin du travail ne nous a dit que cela était dangereux, que c'était trop etc... ce qui fait que je n'ai pas pu lui demander une prime non plus et je continue à passer du temps devant MON ordinateur PERSO Le Monsieur a dit : très mauvais pour les yeux... et les cervicales.... si l'écran n'est pas à bonne hauteur.J'ai rien osé dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Vava bon courage Ne serait ce pas une dégénérescence des corps de Lévy que Ta Belle-Mère présente ?Ce n'est pas évident de trouver une place dans un établissement d'accueil et il est vrai qu'il faut souvent se mettre en liste d'attente . pour Vous je ne sais pas si c'est sa (j(ai etait voir sur un moteur de recherche )mais elle n'a pas beaucoup de symptom decrit mais je ne vie pas avec depresion sans doute pas toujours aimable oui je vais en parler avec le medecin de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon courage Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Eh Bien Merlin cela va te changer les idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui je vais retrouver mes vieux réflexes de quand je travailler avec mes parents, à l’hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Nostalgie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 non, total dégout malheureusement .... il faudra bien y passer C'est une partie de ma vie que je n'ai pas trop aiméenfin bon, cela m'a appris des choses intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors il faut voir là une expérience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est ce que je fait, j'essaie toujours de trouver le meilleur dans toute situation, C'est dans la nuit la plus noire qu'il est beau de croire à la Lumière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors bon courage pour vendredi , si cela se trouve tu passeras une très bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Alors bon courage pour vendredi , si cela se trouve tu passeras une très bonne soirée !Je ne sais pas si se taper le boulot toute seule (et quel boulot !!) fera passer une bonne soirée à Merlin Merlin, bon courage pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 courage MERLIN pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à ceux et celles qui vont passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Elisabeth Bon appétit à Toi aussi Ici cela va commencer par le repas des Filles puis le nôtre Et Bon Appétit à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 ERYNN a écrit:Pascal89 a écrit:Alors bon courage pour vendredi , si cela se trouve tu passeras une très bonne soirée !Je ne sais pas si se taper le boulot toute seule (et quel boulot !!) fera passer une bonne soirée à Merlin Merlin, bon courage pour vendredi ca iras jusqu'au premier tonneau de bière..ensuite l'ambiance soulard musette... c'est pas du tout du tout mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 :tchin10: :tchin10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a demain b onne soireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 A demain Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vous présente KEOPS 4 semaines dans les bras de Matthis on va le chercher mi Février bien sur avec Jules qui veux toujours l'appeler Kanular et avec Ewen, chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Kéops et Merci Claudy pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites