Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à Toi Azuela Après que Tu te sois présentée Tu auras accès à Tout le Forum J'espère que Tu te plairas parmi nous Amicales pensées et à bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World AzuelaUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Azuela, j'espère que tu te plairas ici, parmi nous. Tu verras, tout le monde est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuela 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour je suis Belge de la région de Liège et je possède 2 galgas une de 13 ans et demi qui vient de chez Valérie Schweizer et une de 11 et demi qui vient d'Allemagne de chez Claudia Gaedeainsi qu'une Whippet qui vient de chez Delabelle.Le galgo est une chien que j'ai découvert lors de la venue de Oña chez moi en 1998 et qui me plait beaucoup .Chez mes parent il y a eu un afghan et des deerhoundsAzuela je vous envoie la photo de ma petite vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Azuela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour Ta présentation AzuelaJe me réjouis de voir les photos de tes Lévriers.Il te reste encore, je pense, à signer la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Azuela pour ta présentationRéellement c'est un plaisir de t'accueillir Toutes mes Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir et Azuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cela me ferait très plaisir une photo de la petite Oña, c'est elle qui m'a fait aimer les galgos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 AZUELA ... vite vite, nous avons l'eau à la bouche , des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites