Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon, je retourne a mes petits pots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 jusqu'a maintenant, il n'y a pas de soucismais j'ai bien peur demain avec la grande flamme quand il va falloir le rallumerje suis bonne pour me lever une demie heure plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir Merlin, tu as vraiment beaucoup travail 170 repas, mais pas tout seul? Mon docteur il dit la même chose. Mauvais pour les yeux (quand en travail trop avant l'ordi) et très important c'est la bonne hauteur pour les cervicales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 200 repas - 4 personnes pour préparer... servir, et tout et toutje suis folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitations pour les super 3 mois de nouvelle forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 melba a écrit:Bonsoir à tous,je lis que tout se passe au mieux sur ..... Génial ....j'ai comme qui dirait l'impression.......que je vais passer ma soirée, ou plutôt ma nuit sur le Forum !en effet, ma petite sorcière se prépare gentillement,... mais surement.....à nous "pondre" ses "Bridochons"... alors à toute allure, Melbachouette de petits whiwhi suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vava, je crois je suis trop tard pour la galette et les chaises sont pas très important, on peux plus manger debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 je vous souhaite la bonne nuit égalementfaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pauvre petite Merlin, le week-end tu es crevé?? et pour les cervicales c'est pas une bonne idée. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 à tous :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 :noz: Chut ... je suis certaine que comme ici les loulous sont déjà sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites