Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi aussi je connais l'Escale, mais nous ne faisions que passer devant lorsque l'autoroute n'existait pas encore, que mon ex mari et moi habitions la Région Parisienne.La seule fois où j'y suis entrée, en compagnie de mes Parents, c'est un jour où je les ramenais chez eux, à Vierzon, après qu'ils aient passé le jour de l'An chez moi, Papa avait une gastro. C'était ce que l'on appelle un arrêt d'urgence Nous avons juste bu une boisson chaude pour que Papa puisse aller aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui Sylvie ce n'est pas la meilleure expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Oui Sylvie ce n'est pas la meilleure expérience Le 10 mars serait peut être l'idéal pour changer d'expérience Je verrai quelques jours avant si je peux venir, mais sans doute toute seule, ou avec 1 seule de mes Princesses, ma voiture n'est pas idéale pour transporter mes Loulous. Journée trop fatigante pour Papi Ross et Mamie Béa de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Je Vois que Clowdo connait aussi les bonnes adresses je m'y suis arrêté pendant des années pendant les aller/retours en Corrèze c'était en plus d'un routier ( le plus important d'Europe ) un restau gastro avec de super plateaux de fruits de mer ...que de souvenir aussi :yes: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 yes tu vas viendre Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 mascot36 a écrit:yes tu vas viendre Sylvie !!!! J'ai écrit "peut être" depuis le début. Comme j'aurai eu 2 semaines de vacances avant, je serai peut être assez en forme pour venir. De toutes façons j'en ai très envie. Ces rencontres sont toujours très agréables, joyeuses, enrichissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alors là mascot ... déjeuner à l'escale ça me cause !!.... donc à voir ; d'ici là dieu sait ce qui peut encore m'arriver mais je note la date bizz à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 yes !!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Gaby56 a écrit:alors là mascot ... déjeuner à l'escale ça me cause !!.... donc à voir ; d'ici là dieu sait ce qui peut encore m'arriver mais je note la date bizz à toutes et tous Tôa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore une qui connait l'Escale ...... Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 vous me raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 eragon a écrit:moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bérengère a écrit:eragon a écrit:moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... moi non plus connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 eragon a écrit:moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.relais-routiers.com/htm/relais.asp?NRELAIS=FEV30315http://www.qype.fr/place/157847-Lescale-Deolspour celles qui ne connaissent pas et "l'essayer c'est l'adopter" après vous ne pourrez plus l'oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gaby pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!où es-tu ???balade avec "en-cas" à l'escale, ça te causait il y a qq temps ! alors tu en es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Gaby justement c'est ce que je m'appretai à faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de mettre le lien de l'escale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Gaby56 a écrit:http://www.relais-routiers.com/htm/relais.asp?NRELAIS=FEV30315http://www.qype.fr/place/157847-Lescale-Deolspour celles qui ne connaissent pas et "l'essayer c'est l'adopter" après vous ne pourrez plus l'oublier !!!!Je m'en vais voir celaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 février 2012 fauve a écrit:Bérengère a écrit:eragon a écrit:moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... moi non plus connais pas MOI NON PLUS FAUVE ET JE SUIS A 40 KM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Sylvie a écrit:Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: mince , c'est sur? c'est le we, on peut essayer d'organiser un bout de covoiturage si tu crains la fatigue d'ailleurs j'ai eu mascot au tel, toujours en panne d'ordi, donc je bats le rappel a sa place: qui sera de la partie pour dejeuner a l'escale? on se disait que selon le nombre il faudrait peut etre prevenir pour etre surs d'etre tous ensemble. sur la liste:- mascot- moi (normalement +1, si j'arrive a caser mon stroumpf)et...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi serais là normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 super, cela bouge !! bravo pour votre esprit d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 eragon a écrit:Sylvie a écrit:Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: mince , c'est sur? c'est le we, on peut essayer d'organiser un bout de covoiturage si tu crains la fatigue d'ailleurs j'ai eu mascot au tel, toujours en panne d'ordi, donc je bats le rappel a sa place: qui sera de la partie pour dejeuner a l'escale? on se disait que selon le nombre il faudrait peut etre prevenir pour etre surs d'etre tous ensemble. sur la liste:- mascot- moi (normalement +1, si j'arrive a caser mon stroumpf)et...??? pour ta proposition, mais je renonce.Depuis la rentrée de janvier, c'est très euh comment dire ? Sportif ? oui c'est exactement ça, au bureau, la période glaciaire que nous venons de vivre n'ayant rien arrangé, car je suis restée à plusieurs reprises à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi, Fauve et mon amie Cécile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 Qui s'occupe de l'organisation de la promenade finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c'est mascot la chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 ça va rouler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Le 10 c'est bien le samedi ? Je devrais pouvoir me joindre à Vous au moins pour déjeuner car je serai sur la route du retour du Vert Pays .....mais ce sera rapide comme souvent car j'ai un diner à Sens le soir On voit cela en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 26 février 2012 un coucou rapide de chez une amiedonc déjà un ti récapitulatifMOI => 1Anadyr, Cécile, fauve => 3Pascal => 1Eragon => 2Gab => 1 donc pour le moment 8 personnes pour l'Escale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 28 février 2012 :grrrrr01: ,bien dommage.Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Même pour déjeuner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Je me réjouis déjà de lire Vos commentaires et regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Pour les photos j'espère u'il y aura quelqu'un de plus doué que moi .... j'en ferai quand même , mais je ne garantis pas les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Zut,je suis en Normandie ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Cela ne fait qu'un petit crochet Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tant qu'à faire, je peux aussi faire un 'tit détour pour aller chercher Merlin, qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais mais mais en voila une idée qu'elle est bonne ......Juste un p'ti bémol. Je guide une balade sur les Arbres Médecins à Khouliville le dimanche 10 à 14 h 30. J'ai déja une dizaine d'inscrits, donc je devrais être la à l'heure (puis après crêpes party à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bah sinon, je peux prendre les arbres avec dans le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 hummm non non les Arbres sont bien enracinés à Khouliville. Pas certaine qu'ils apprécieraient le dépaysement. Nous l'avions fait un jour en fait, avec un Noyer flamand, déplanté pour lui éviter d'être abbatu et qui a voyagé dans toute la Belgique en camion. Pour être replanté du coté de la Semois. Malgré nos bons soins, il n'a pas aimé du tout.Il ne s'en est jamais remis.Il y aura quand même : Bouleau, Aubépine, Aulne glutineux, Marronnier, Genévrier, Houx, Chêne, Séquoia, Pommier sauvage, Frêne... enfin ce sont ceux que je vais présenter le dimanche, avec peut être quelques autres invités comme le Noisetier très important aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Vous en avez des idées les Filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites