Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mascot36

Nouvelle balade de prévue dans le 36 (le 10 mars 2012)

Messages recommandés

Invité

Moi aussi je connais l'Escale, mais nous ne faisions que passer devant j\'attends moi!j\'attends moi! lorsque l'autoroute n'existait pas encore, que mon ex mari et moi habitions la Région Parisienne.
La seule fois où j'y suis entrée, en compagnie de mes Parents, c'est un jour où je les ramenais chez eux, à Vierzon, après qu'ils aient passé le jour de l'An chez moi, Papa avait une gastro. effrayéeffrayéeffrayé C'était ce que l'on appelle un arrêt d'urgence effrayéeffrayé Nous avons juste bu une boisson chaude pour que Papa puisse aller aux toilettes effrayéeffrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sylvie ce n'est pas la meilleure expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Oui Sylvie ce n'est pas la meilleure expérience

Le 10 mars serait peut être l'idéal pour changer d'expérience rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Je verrai quelques jours avant si je peux venir, mais sans doute toute seule, ou avec 1 seule de mes Princesses, ma voiture n'est pas idéale pour transporter mes Loulous. Journée trop fatigante pour Papi Ross et Mamie Béa de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Je Vois que Clowdo connait aussi les bonnes adresses je m'y suis arrêté pendant des années pendant les aller/retours en Corrèze c'était en plus d'un routier ( le plus important d'Europe ) un restau gastro avec de super plateaux de fruits de mer ...que de souvenir aussi

délicieuxdélicieux :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mascot36 a écrit:
yes tu vas viendre Sylvie !!!!

J'ai écrit "peut être" depuis le début. Comme j'aurai eu 2 semaines de vacances avant, je serai peut être assez en forme pour venir.
De toutes façons j'en ai très envie. Ces rencontres sont toujours très agréables, joyeuses, enrichissantes.
gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là mascot ... déjeuner à l'escale ça me cause !!.... donc à voir ; d'ici là dieu sait ce qui peut encore m'arriver mais je note la date
bizz à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaby56 a écrit:
alors là mascot ... déjeuner à l'escale ça me cause !!.... donc à voir ; d'ici là dieu sait ce qui peut encore m'arriver mais je note la date
bizz à toutes et tous

Salut Tôa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une qui connait l'Escale ...... Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eragon a écrit:
moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous délicieux


non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! langue
Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérengère a écrit:
eragon a écrit:
moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous délicieux


non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! langue
Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... plein d\'amour



moi non plus connais pas rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eragon a écrit:
moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous délicieux


chouette !! plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
où es-tu ???
balade avec "en-cas" à l'escale, ça te causait il y a qq temps !
alors tu en es ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Bérengère a écrit:
eragon a écrit:
moi je ne connais pas... mais je crois bien que je suis la seule! en tout cas normalement je serai de la partie avec mes loulous délicieux


non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre Eragon, moi non plus je ne connais pas L'escale!! on est deux!!! langue
Moi aussi normalement je serai là avec mes fifilles!!! et je ne devrais pas être toute seule à venir... plein d\'amour



moi non plus connais pas rit assez fort

MOI NON PLUS FAUVE ET JE SUIS A 40 KM !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:


mince , c'est sur? c'est le we, on peut essayer d'organiser un bout de covoiturage si tu crains la fatigue grand soleil

d'ailleurs j'ai eu mascot au tel, toujours en panne d'ordi, donc je bats le rappel a sa place: qui sera de la partie pour dejeuner a l'escale? on se disait que selon le nombre il faudrait peut etre prevenir pour etre surs d'etre tous ensemble.
sur la liste:
- mascot
- moi (normalement +1, si j'arrive a caser mon stroumpf)
et...???
santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eragon a écrit:
Sylvie a écrit:
Désolée, je ne serai pas de la fête, j'aurai repris le travail depuis le jeudi!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:


mince , c'est sur? c'est le we, on peut essayer d'organiser un bout de covoiturage si tu crains la fatigue grand soleil

d'ailleurs j'ai eu mascot au tel, toujours en panne d'ordi, donc je bats le rappel a sa place: qui sera de la partie pour dejeuner a l'escale? on se disait que selon le nombre il faudrait peut etre prevenir pour etre surs d'etre tous ensemble.
sur la liste:
- mascot
- moi (normalement +1, si j'arrive a caser mon stroumpf)
et...???
santé

Merci tout plein pour ta proposition, mais je renonce.
Depuis la rentrée de janvier, c'est très euh comment dire ? Sportif ? chevalchevalcheval oui c'est exactement ça, au bureau, la période glaciaire que nous venons de vivre n'ayant rien arrangé, car je suis restée à plusieurs reprises à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 10 c'est bien le samedi ?

Je devrais pouvoir me joindre à Vous au moins pour déjeuner car je serai sur la route du retour du Vert Pays .....mais ce sera rapide comme souvent car j'ai un diner à Sens le soir
On voit cela en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coucou rapide de chez une amie

donc déjà un ti récapitulatif

MOI rit très fort => 1
Anadyr, Cécile, fauve => 3
Pascal => 1
Eragon => 2
Gab => 1
donc pour le moment 8 personnes pour l'Escale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les photos j'espère u'il y aura quelqu'un de plus doué que moi .... j'en ferai quand même , mais je ne garantis pas les résultats rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela ne fait qu'un petit crochet Taperon rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire, je peux aussi faire un 'tit détour pour aller chercher Merlin, qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais mdrmdrmdrmdr en voila une idée qu'elle est bonne ......

Juste un p'ti bémol. Je guide une balade sur les Arbres Médecins à Khouliville le dimanche 10 à 14 h 30. J'ai déja une dizaine d'inscrits, donc je devrais être la à l'heure (puis après crêpes party à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon, je peux prendre les arbres avec dans le 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm non non les Arbres sont bien enracinés à Khouliville. Pas certaine qu'ils apprécieraient le dépaysement.

Nous l'avions fait un jour en fait, avec un Noyer flamand, déplanté pour lui éviter d'être abbatu et qui a voyagé dans toute la Belgique en camion. Pour être replanté du coté de la Semois. Malgré nos bons soins, il n'a pas aimé du tout.
Il ne s'en est jamais remis.

Il y aura quand même : Bouleau, Aubépine, Aulne glutineux, Marronnier, Genévrier, Houx, Chêne, Séquoia, Pommier sauvage, Frêne... enfin ce sont ceux que je vais présenter le dimanche, avec peut être quelques autres invités comme le Noisetier très important aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous en avez des idées les Filles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...