ANADYR 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Merlin et Pascal je viens de rentrée à la maison les photos suivent gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 ah merci AnadyrJe me réjouis de voir ces photos J'espère que Vous avez bien mangé, bu, rigolé et que la balade était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2012 rhooo la belle brochette de Forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et encore il en manquait !! (des non forumeurs)super journéemerci à vous d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 enfin rentrés (on s'est arrete en route)! super journee, merci Mascot! je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour la photo Anadyr, ainsi que les bonnes nouvellesJ'ai bien regretté de ne pouvoir être des vôtres, mais dans la situation de santé actuelle de Madame Matante c'était vraiment impossible.Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nous aussi nous sommes bien rentrés après une très bonne journée!!! à toi mascot pour cette belle journée, c'était très très sympa!!! Bravo!! Ici tous les loulous font gros dodo!!! ils étaient mais aussi très contents de tant de rencontres!!! Anadyr et Fauve pour la photo de groupe!!! :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pascal89 a écrit:Merci pour la photo Anadyr, ainsi que les bonnes nouvellesJ'ai bien regretté de ne pouvoir être des vôtres, mais dans la situation de santé actuelle de Madame Matante c'était vraiment impossible.Ce n'est que partie remise Oui ce n'est que partie remise Pascalou!!! nous aussi on aurait aimé que tu sois avec nous mais il en était autrement, la vie est faite ainsi... et être aux côtés de ses proches même dans les moments difficiles est tellement important!! j'envoie à ta tante tous mes souhaits d'un rapide rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 AU RESTAURANT !!! BONNE APPETIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LES DESSERTS !!!!Le pauvre dessert de Mascot !!!aprés déco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les Zoïs !!!Les Whippets !!!Un Boslaque !!Grey et calgo !!!Une berger Slovaque !!!Un Dalmatien !!!Un Shetland !!!Super Journée !!! Merci Mascot de la part de ANADYR, Fauve et Cécile Gros bisous aux autres participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 a petite contribution au dejeuner a l'escaleet les desserts.....le pôvre petit dessert de Mascot ...et les autres :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 mars 2012 eh bein ! on croire qu'on n'a fait que manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 heu... et boire.... Superbes photos et magnifique ambiancemerci pour ce moment de partage et une très belle collection de Lévriers ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vraiment merci à vous d'etre venusce fût un super momentPascal cela sera pour une autre fois merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 non non on a aussi fait du sport!!!la preuve en images:le departle poilu du groupeLA rencontreGabrielle en point de mireet l'attelage du jour qui tracte derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2012 super chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merlin a écrit:heu... et boire.... ......................... ben ouiiiiiiii ! faut bien faire glisser les moules et piii les friiites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 au bout de la laisse, totale maîtrise! un zoi solitairegrace a Fifi personne ne s'est perdude retour a bon portil etait temps de gouter! bref un excellente journée, gros bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Eragon pour tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Belle balade et merci pour ce beau partage, cela fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Géniales vos photos , ça fait encore plus regretter de ne pas y etre !J'ai reconnu en vrac certaines tetes et un grand blanc les zois étaient bien representés , dans les petits sur photos , PLI ou whipp ..................ben oui j'ai honte pas trop fait la difference !!!!!!!!!Gab ta biere hummm ! je vois que vous aviez aussi prévu le gouter ! bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Gladys comment allez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super reportage d'une journée a laquelle j'aurais bien aimé participer.Comme Pascal ce sera pour une autre fois j'espère.Merci pour ces jolies photos ou Amitié et Convivialité sont au rendez vous,grace à nos fidéles 4 pattes.Belle brochette de lévriers et de propriétaires connus et inconnus. Et toi Pascal,comment va MadameTa Tante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 J'espère bien qu'il y aura une autre rencontre car j'ai bien regretté celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 mars 2012 t' inquietes Pascal il y en aura une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne question !!! lolj'attends vos propositions de dates et je vois si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'avais mon apn mais il est resté au fond du sac qq'un aurait-il des photos de mes chéris ? (en plus de celles publiées bien sûr !)grand merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi sur ma clef !!! lolmais cela sera trop long a mettre avec mon vieux coucou !!!viens samedi a l'intrainemant a Chtx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 C'est une bonne idée Mascot , j'espère que Madame Ma Tante ne se cassera pas encore quelque chose ....afin que je puisse participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites