Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je serais très peu présente ces prochains jours. Je vous laisse entre les bonnes mains de Nos trois Co-créateurs du forumChapelodeFéanorPascal89Je Vous souhaite de tenir le bonheur par la main, un peu chaque jouret Vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu rentres dans ta coquille ou tu prépares la choucroute à donfe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Madame Merlin doit faire ses valises peut être .......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est beau on dirait Sarah Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est sortit tout seul, alors merci à Elle de m'avoir inspirée ce matin.Des valises, les derniers préparatifs et surtout toutes les recommandations du fonctionnement de Khouliville Et quelques courses et encore préparations d'herboriste à terminerSi quelqu'un a encore besoin que je ramène quelque chose, c'est le moment de le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 est bien arrivée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites