Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours!!!!!

Messages recommandés

Invité

Depuis que j'ai posté ce soir à 18h51 dans le post du jour, je reçois régulièrement des mails m'avisant de réponses postées depuis ma dernière visite puisque je surveille ce post, alors que je ne surveille aucun post désespérédésespéré
Donc je vais dans "profil" rubrique sujets surveillés : je désactive, mais cela continue j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
C'est ainsi également dans la rubrique alimentation pour le post "quelles marques de croquettes......." j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
Quelqu'un a t'il ce même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et vous savez quoi ?
Pour ce nouveau sujet, la surveillance a été activée automatiquement. j\'attends moi!j\'attends moi! :grrrrr01: :grrrrr01:
Je l'ai désactivée, ainsi je verrai si ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu désactive sur le sujet lui meme ?
par exemple, ici : au dessus à droite de la fenêtre de réponse rapide, tu as "arrêter de surveiller le sujet"
essaie un peu de cliquer la dessus

sinon il faudra attendre que Féanor passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MJJ83 a écrit:
No panic, c'est un bug de forumactif.

gros bisousgros bisous

Je ne paniquais pas, seulement mon énoooooorme confiance en moi, voulait seulement savoir si cela venait de moi ou bien si c'était un problème autre.
Merci tout plein pour la réponse.
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a parfois des gags ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir dans mon profil, mes préférences et je me suis aperçue que la case :
recevoir les notifications était cochée OUI alors que je l'avais cochée NON dès mon inscription et pareil sur d'autres forum où j'ai dû remodifier mes préférences. Je me demande si ce n'est pas une intervention intempestive de l'hébergeur des "forum.actif" qui aurait modifié cela.

J'ai tout remis comme je le voulais et je vais surveiller les notifications car je ne devrais pas en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERYNN a écrit:
Je viens d'aller voir dans mon profil, mes préférences et je me suis aperçue que la case :
recevoir les notifications était cochée OUI alors que je l'avais cochée NON dès mon inscription
et pareil sur d'autres forum où j'ai dû remodifier mes préférences. Je me demande si ce n'est pas une intervention intempestive de l'hébergeur des "forum.actif" qui aurait modifié cela.

J'ai tout remis comme je le voulais et je vais surveiller les notifications car je ne devrais pas en avoir.

Merci tout plein Eryn, je viens de vérifier, et idem pour moi. J'ai donc rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je vais aller faire comme vous car cela fonctionnait ainsi aussi mais dans ma boîte mail poubelle alors cela ne me gênait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours de vacances sans internet, j'ai vérifié, cela fonctionne bien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...