Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je crois qu'il est l'heure de saluer une nouvelle journée qu'elle vous soit bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 1 seconde trop tôt oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le 2ème coup est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis toute seule ?coucou qui est là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 où vous cachez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 :noz: à ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à Tous et à Toutes Je Vous souhaite un excellent jeudi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Etant le dernier encore debout Je Vous souhaite à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 :demat: le forum!Alors Melba, la nuit fut-elle productrice? J'espère que tout va bien pour ta Belle "sorcière". Merlin, j'ai déjà vu des poêles fonctionner parfaitement avec des vitres fêlées; il est évident que tu préfèrerais surveiller. Bon courage à toi pour les surcroix de travail et les préparatifs Mme Météo annonce encore une belle journée ensoleillée, on va en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Une fois de plus le frigo est vide, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou les noctambules et les matinales Cépécat, c'est pour nous narguer que tu parles de ? Elisabeth, bon courage pour les courses en ce moment de folies pour les soldes Ce matin, course à la louche dans le bois pour récupérer l'urine d'Erynn en vue d'une analyse suite à une incontinence depuis quelques jours pour éliminer une cause d'infection et faire un traitement approprié (en plus de ses douleurs dorsales).Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Combien de bébés a fait la "sorcière" de Melba ? Merlin, tâche de prendre un peu de repos pour avoir la pêche pour demain Après mon et ma course folle, je retourne sous la couette pour laisser le matin s'éclairer doucement :demat: :deg: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 BONJOUR A TOUS ERYNN je t'imagine bien avec ta louche ,,pas évident !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour a tous !!!ici brouillard à couper au couteau!!!on marche à l'aveuglette en espérant que le soleil viendra !!!bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 :demat: plus frisquet ce matin mais toujours grisaille quelques fleurs précoces sur le forsythia et hier une douceur dans l'air parlait 'printemps' pour tout le monde qui a des news des BB de Melba ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour tout le monde et excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 cépécat a écrit: :demat: le forum!Merlin, j'ai déjà vu des poêles fonctionner parfaitement avec des vitres fêlées; il est évident que tu préfèrerais surveiller. Bon courage à toi pour les surcroix de travail et les préparatifs Merci Cépécat. S'il devait arriver quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner. Quelques moments de tranquillité au bureau avant le rush de demain. Les inscriptions arrivent encore alors que la clôture était pour le dix janvier. Toujours les mêmes chaque année évidement.Vu Monsieur l'Opticien hier. Effectivement il y a bien un problème avec mes lunettes. Il y a une différence de puissance pour la vue de loin. Erreur du prescripteur ? Il m'a demandé de repasser un examen avec le même gars. J'ai refusé.Nous verrons à mon retour ce qu'il y a lieu de faire, mais en principe, c'est garanti et les verres devraient être changés gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour Elisabeth , Cépecat , Erynn,Opaline et Nicole Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ici c'est grand froid tout est blanc de givre Debout de bonne heure exceptionnellement ....je pars à Troyes faire quelques boutiques et déjeuner avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous,ici tout va bien, j'ai passé la nuit sur le tapis du salon, sous ma couette.....en compagnie de ma petite sorcière..... ce matin, 5 petits gigots sont nés.... Bonne journée , Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour Melba et bienvenue a ces petits whiwhije me réjouis de suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les jours se suivent et à mon grand bonheur se ressemblent .. avalanche de soleil , pas une goutte de vent .. une bonne gelée .. c'est l'hiver tout de même!!!aux petits whippetons .. peut être aurons nous la chance de faire leur connaissance dans la rubrique appropriée.... si vous ne trouvez une comme celle ci .. je suis preneuse!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 à celles et ceux qui vont passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 @Melba à tes BB@ Elisabeth à midi , petit repas rapide en tapotant sur l'ordi @ Merlin tu as raison de ne pas revoir le mm ophtalmo ! pour le poêle , demande au réparateur s'il n'a pas un chauffage électrique à te prêter en attendant son dépannageje ne prendrais pas le risque non plus à moins que d'héberger ta pire ennemie pdt ton absence sans tes chiens évidemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 @ Pascalbon amusement à Troyes en Champagne ? comme dans la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:@Melba à tes BB@ Elisabeth à midi , petit repas rapide en tapotant sur l'ordi @ Merlin tu as raison de ne pas revoir le mm ophtalmo ! pour le poêle , demande au réparateur s'il n'a pas un chauffage électrique à te prêter en attendant son dépannageje ne prendrais pas le risque non plus à moins que d'héberger ta pire ennemie pdt ton absence sans tes chiens évidemment : J'ai appelé le technicien... il ne sait pas et dois me retéléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 coucou il reste encore la moitie de la galette qui sera manger se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Un petit coucou pour vous souhaiter une les amis!!! pour vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Elisabeth pour le "Bon jeudi" c'est le printemps. Chez nous aussi plein soleil fauve prendre les lunettes de Merlin pour le brouillard Merlin, mais c'est grave, quand il y a une difference entre vue et loin. Tu es aveugle. Aussi quand c'est gratuit, c'est pas drôle melba, félicitations 5 petits whiwhis et toute seul et tu as dormi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bérengère merci pour les images de bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tousEt bien Merlin toujours des problèmes nous aussi la personne qui devait louer la maison ne la loue plus ça continue!!!!je reviens de chez IKEA J-J monte une étagère pour le bureau et ensuite des éléments pour le cellier je lui est trouver pleins de boulot, il adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou Claudy, Bérangère, Gina, Chapelode.. et tout les habitués de ce post...Il y a des soucis pour tout le monde malheureusement... c'est incroyableJ'espère de tout coeur que cela va s'arranger au plus vite, pour Toi et pour tout ceux qui ont des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon après des heures et des heures de stress, 2 kgs en moins, des nuits blanches, des brûlures d'estomac et vertiges pffff j'espère qu'on va pouvoir souffler !! Je vous embrasse tous !!! Pourquoi pouquoi pourquoi les gens sont parfois si odieux et cruels ? !!! Je suis fatiguée et je suis peu plaisante ce soir .. mais je voulais vous faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou Cyly.. le genre humain est bien spécial n'est ce pasJe t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bravo Melba pour cette naissance et à Tes BB ( je viens juste de prendre le post du jour en route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir à Toutes La journée à Troyes s'est très bien passée J'ai eu le temps de faire quelques boutiques bondées à cause des soldes....et de déjeuner avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors Vava il reste encore un peu de galette ...vous n'avez pas été très gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Cily pour ton coucou , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Je croise les doigts pour que Tous ceux qui ont eu des problèmes aujourd'hui aient une meilleure journée demain Demain étant un vendredi 13 ce devrait être un jour de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Gina pour cette très belle fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cyly Melba, bienvenue à tes bébés whip Merlin, ne traine pas trop pour tes lunettes, cela ne doit pas être très confortable à porter mais tu as raison de changer d'ophtalmo Opaline, si tu as des problèmes pour prélever l'urine de tes 4 pattes, j'ai la technique, demande moi je te montrerai un gros pour tous ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Après un bon repas de croquettes améliorées , Iazuh s'est endormi benoîtementje vais aller voir s'il m'a laissé une place sous la couettela nuit s'annonce fraîche Merlin j'espère que tu as un chauffage d'appoint tu risques d'avoir le nez gelé :noz: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Désiré fonctionne, sinon Khouli porte plainte pour mauvais traitementje l'ai laissé fonctionné toute la nuit dernière, me disant que tant à griller... autant le faire tout les trois ensemble (j'espère qu'on fera un prix sur ma crémation)bon la porte a tenu le coup - elle est priée de le faire encore quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 cyly a écrit:Bon après des heures et des heures de stress, 2 kgs en moins, des nuits blanches, des brûlures d'estomac et vertiges pffff j'espère qu'on va pouvoir souffler !! Je vous embrasse tous !!! Pourquoi pouquoi pourquoi les gens sont parfois si odieux et cruels ? !!! Je suis fatiguée et je suis peu plaisante ce soir .. mais je voulais vous faire un tit coucou Coucou de Sylvie et les ânesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir, Que d'ennuis en ce moment, il vaut mieux faire le roseau que le chêne;Tiens bon Désiré!keep Claudy et CylyJ'espère que tout va bien chez Melba avec ses petits gigots et sa sorcière bien aimée.Ici, tout le monde ronfle, même (et surtout! la cheminée) à tous, et à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est marrant, cette expression m'était arrivée tout à l'heureje pensais au mot adaptation, en ayant l'image du roseau qui se plie mais ne romps pas..Merci Monsieur de la Fontaine... et aussi au Bouleau, Arbre de la souplesse, de la jeunesse et du printemps, capable de toucher le sol avec sa cime... sans casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites