Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 12 janvier

Messages recommandés

Invité

Bonjour à Tous et à Toutes

Je Vous souhaite un excellent jeudi

Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant le dernier encore debout

Je Vous souhaite à Tous et à Toutes dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: le forum!

Alors Melba, la nuit fut-elle productrice? J'espère que tout va bien pour ta Belle "sorcière".

Merlin, j'ai déjà vu des poêles fonctionner parfaitement avec des vitres fêlées; il est évident que tu préfèrerais surveiller. suspect

Bon courage à toi pour les surcroix de travail et les préparatifs nous croisons les do

Mme Météo annonce encore une belle journée ensoleillée, on va en profiter!
bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les noctambules et les matinales gros bisousgros bisous

Cépécat, c'est pour nous narguer que tu parles de grand soleil ? gourdinrit très fortgros bisous

Elisabeth, bon courage pour les courses en ce moment de folies pour les soldes gros bisous



Ce matin, course à la louche dans le bois rit beaucoup pour récupérer l'urine d'Erynn en vue d'une analyse suite à une incontinence depuis quelques jours pour éliminer une cause d'infection et faire un traitement approprié (en plus de ses douleurs dorsales).

Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes baignes dans l\'amou

Combien de bébés a fait la "sorcière" de Melba ? nous croisons les dogros bisous

Merlin, tâche de prendre un peu de repos pour avoir la pêche pour demain gros bisous



Après mon café et ma course folle, je retourne sous la couette pour laisser le matin s'éclairer doucement gros bisous

:demat: :deg: :boulneig: rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!
ici brouillard à couper au couteau!!!
on marche à l'aveuglette en espérant que le soleil viendra !!!
bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :demat:

plus frisquet ce matin mais toujours grisaille


quelques fleurs précoces sur le forsythia
et hier une douceur dans l'air parlait 'printemps'

café pour tout le monde

qui a des news des BB de Melba ?

Bonne journée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
:demat: le forum!



Merlin, j'ai déjà vu des poêles fonctionner parfaitement avec des vitres fêlées; il est évident que tu préfèrerais surveiller. suspect

Bon courage à toi pour les surcroix de travail et les préparatifs nous croisons les do



Merci Cépécat. S'il devait arriver quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner.


Quelques moments de tranquillité au bureau avant le rush de demain.

Les inscriptions arrivent encore alors que la clôture était pour le dix janvier. Toujours les mêmes chaque année évidement.

Vu Monsieur l'Opticien hier. Effectivement il y a bien un problème avec mes lunettes. Il y a une différence de puissance pour la vue de loin. Erreur du prescripteur ? Il m'a demandé de repasser un examen avec le même gars. J'ai refusé.

Nous verrons à mon retour ce qu'il y a lieu de faire, mais en principe, c'est garanti et les verres devraient être changés gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Elisabeth , Cépecat , Erynn,Opaline et Nicole Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est grand froid tout est blanc de givre
Debout de bonne heure exceptionnellement ....je pars à Troyes faire quelques boutiques et déjeuner avec des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ici tout va bien, j'ai passé la nuit sur le tapis du salon, sous ma couette.....
en compagnie de ma petite sorcière..... très fatigué
ce matin, 5 petits gigots sont nés.... plein d\'amour
vraiment génial
Bonne journée , Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melba et bienvenue a ces petits whiwhi

je me réjouis de suivre leur évolution gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les jours se suivent et à mon grand bonheur se ressemblent .. avalanche de soleil , pas une goutte de vent .. une bonne gelée .. c'est l'hiver tout de même!!!




aux petits whippetons .. peut être aurons nous la chance de faire leur connaissance dans la rubrique appropriée.... plein d\'amour



si vous ne trouvez une comme celle ci .. je suis preneuse!!! rit beaucouprit beaucoup


à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Melba bienvenue à tes BB

@ Elisabeth Merci tout plein à midi , petit repas rapide en tapotant sur l'ordi rit assez fort

@ Merlin tu as raison de ne pas revoir le mm ophtalmo ! effrayé

pour le poêle , demande au réparateur s'il n'a pas un chauffage électrique à te prêter en attendant son dépannage

je ne prendrais pas le risque non plus à moins que d'héberger ta pire ennemie pdt ton absence sans tes chiens évidemment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
@Melba bienvenue à tes BB

@ Elisabeth Merci tout plein à midi , petit repas rapide en tapotant sur l'ordi rit assez fort

@ Merlin tu as raison de ne pas revoir le mm ophtalmo ! effrayé

pour le poêle , demande au réparateur s'il n'a pas un chauffage électrique à te prêter en attendant son dépannage

je ne prendrais pas le risque non plus à moins que d'héberger ta pire ennemie pdt ton absence sans tes chiens évidemment :


J'ai appelé le technicien... il ne sait pas et dois me retéléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il reste encore la moitie de la galette qui sera manger se soir langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elisabeth pour le "Bon jeudi" c'est le printemps. Chez nous aussi plein soleil plein d\'amour

fauve prendre les lunettes de Merlin pour le brouillard rit assez fortrit assez fort

Merlin, mais c'est grave, quand il y a une difference entre vue et loin. Tu es aveugle. Aussi quand c'est gratuit, c'est pas drôle ooops la bourdebonne chance

melba, félicitations 5 petits whiwhis et toute seul et tu as dormi???? plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Et bien Merlin toujours des problèmes nous aussi la personne qui devait louer la maison ne la loue plus ça continue!!!!

je reviens de chez IKEA J-J monte une étagère pour le bureau et ensuite des éléments pour le cellier je lui est trouver pleins de boulot, il adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Claudy, Bérangère, Gina, Chapelode.. et tout les habitués de ce post...

Il y a des soucis pour tout le monde malheureusement... c'est incroyable
J'espère de tout coeur que cela va s'arranger au plus vite, pour Toi et pour tout ceux qui ont des soucis gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après des heures et des heures de stress, 2 kgs en moins, des nuits blanches, des brûlures d'estomac et vertiges pffff j'espère qu'on va pouvoir souffler !! Je vous embrasse tous !!! Pourquoi pouquoi pourquoi les gens sont parfois si odieux et cruels ? !!! Je suis fatiguée et je suis peu plaisante ce soir .. mais je voulais vous faire un tit coucou plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cyly.. le genre humain est bien spécial n'est ce pas
Je t'embrasse très fort gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Melba pour cette naissance et bienvenue à Tes BB ( je viens juste de prendre le post du jour en route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à Toutes

La journée à Troyes s'est très bien passée
J'ai eu le temps de faire quelques boutiques bondées à cause des soldes....et de déjeuner avec des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Vava il reste encore un peu de galette ...vous n'avez pas été très gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cily pour ton coucou , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour que Tous ceux qui ont eu des problèmes aujourd'hui aient une meilleure journée demain
Demain étant un vendredi 13 ce devrait être un jour de chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gina pour cette très belle fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyly gros bisousgros bisous

Melba, bienvenue à tes bébés whip gros bisous

Merlin, ne traine pas trop pour tes lunettes, cela ne doit pas être très confortable à porter mais tu as raison de changer d'ophtalmo gros bisous

Opaline, si tu as des problèmes pour prélever l'urine de tes 4 pattes, j'ai la technique, demande moi je te montrerai rit très fortrit très fortrit très fort

un gros pour tous ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes

Je vous souhaite à tous et toutes une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bon repas de croquettes améliorées , Iazuh s'est endormi benoîtement

je vais aller voir s'il m'a laissé une place sous la couette


la nuit s'annonce fraîche

Merlin j'espère que tu as un chauffage d'appoint tu risques d'avoir le nez gelé

au revoir :noz: dormez bien et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désiré fonctionne, sinon Khouli porte plainte pour mauvais traitement

je l'ai laissé fonctionné toute la nuit dernière, me disant que tant à griller... autant le faire tout les trois ensemble rit assez fort (j'espère qu'on fera un prix sur ma crémation)

bon la porte a tenu le coup - elle est priée de le faire encore quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyly a écrit:
Bon après des heures et des heures de stress, 2 kgs en moins, des nuits blanches, des brûlures d'estomac et vertiges pffff j'espère qu'on va pouvoir souffler !! Je vous embrasse tous !!! Pourquoi pouquoi pourquoi les gens sont parfois si odieux et cruels ? !!! Je suis fatiguée et je suis peu plaisante ce soir .. mais je voulais vous faire un tit coucou plein d\'amour

Coucou de Sylvie et les ânesses!!! rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Que d'ennuis en ce moment, il vaut mieux faire le roseau que le chêne;
Tiens bon Désiré!
keep c\'est cool Claudy et Cyly
J'espère que tout va bien chez Melba avec ses petits gigots et sa sorcière bien aimée.
Ici, tout le monde ronfle, même (et surtout! la cheminée)
dormez bien à tous, et à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, cette expression m'était arrivée tout à l'heure
je pensais au mot adaptation, en ayant l'image du roseau qui se plie mais ne romps pas..
Merci Monsieur de la Fontaine...

et aussi au Bouleau, Arbre de la souplesse, de la jeunesse et du printemps, capable de toucher le sol avec sa cime... sans casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...