MJJ83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 6 ans déjà pour ces jolis kikis, Faezeh, Flehbehr, Farinsoush, Firooz, Fa'Aliyyat, Fateq Voici une photo de la copine de ma Zarane que m'a transmise sa maman "Zen".Bisous Faezeh et plein de lèches de ta copine à qui tu manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Joyeux anniversaire Faezeh, Firooz et la nichéeToujours un plaisir de revoir la belle Faezeh. Merci pour l'envoi des photos à Zen et MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merlin, tu sais où seront mes pensées en ce jour.Voici les salukis volants, Faezeh et Zarane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui je sais que de belles heures de complicités nous avons passés à SSLLes courses folles des Lévriers tout autour de l'étang, les pique niques, les balades, la visite au "Merlin" de Danielle, les cueillettes sauvages... de doux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon anniversaire les FFFFFFFFFFFFFF de la part d'une B, d'une K et d'un I ainsi que de leurs papy et mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon anniversaire Faezeh, Flehbbehr, Farinoush, Firooz et tous les F Min al Asifé.Je vous souhaite à tous de longues et heureuses années de bonheur :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: particuliers d'Ilan à Faezeh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Un tout grand merci chère MJJ pour avoir posté les photos de Faezeh !6 ans déjà....un bail que je resigne de suite car ma puce n'est que bonheur, énergie, clown dynamique qui nous fait rire par ces facéties. Câline et attachante, elle parvient toujours à ses fins pour nous ensorceler...Merci Merlin, Bouly et boujilan pour vos voeux d'anniversaire et j'ai promis une chose à Faezeh....qu'elle allait vous revoir très bientôt avec votre petite famille bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon aniversaire pour les "F" et MJJ tu donnes Zarane un bisous de Jazzmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merlin, c'est très beau quand tu parles de bonne souvenir, il reste bien dans le tête. J'oblige non plus le bonne moment comme nous avez passer le 20 année de course et expo avec d'amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 les " F " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 un bien joli post qui m'avait échappétrès bon anniversaire à la portée " F " déjà 6 ans j'ai une pensée toute particulière pour le beau garçon de la bande ...pour la princesse de Zen la gentille Faezehet pour les 2 "grâces" de Catherine si espiègles Fhlebber & Farinoushvive les "F" Min al Asifémon petit" I" leur envoie plein de léchouilles :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 à 3 c'est tellement mieux ... 1 B et 2 F à SSL chez Zen à leurs mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fhlebber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et "dame" Farinoush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Nicole les très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nicole pour les "F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MJJ, tu as pas vu le bisous de Jazzman pour ta Zarane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouiiiiiiiiiiii, Gina, il va très bien avec Zarane, je pense qu'il lui plairait bien ce Jazzman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites