philippe08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour mes ami(e)s,Il faut que je vous raconte la vie infernale que l'on me fait mener ici. Voilà,profitant d'une porte mal fermée, je me suis glissé sans bruit dans la chambre de papa, bien que je n'en ai pas trop le droit.Ben oui, je voulais quand même vérifier que papa à de bons couchages ! J'étais confortablement installé quand un premier intrus fit son apparition ..."Bon ça va si tu veux faire une p'tite sieste avec moi, tu t'installes et tu bouges plus"Evidemment, ça à attiré le reste de la troupe qui est venue pour me virer et me faire comprendre qu'on avait pas droit au dodo de papa...J'étais pourtant bien....pfffff je suis un pauvre bébé tout malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 pauvre petit Gaoundoudou .... que la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rhhhhhho, trop bien photographié la "scène de ménage" Le pauvre Gaoundé, toujours aussi maltraité, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oooh pauvre bb Gaoundé qui voulait juste vérifier que son pôpa a un bon dodo Pff ils comprennent rien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vraiment les copains .. pas compréhensifs!!! quel tête .. à craquage complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mouais.Ce chien est visiblement maltraité, il est évident qu'il faut envisager un replacement d'urgence.Chez moi, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J adore ces photos philippe! Quelle troupe d'enfer tu as! Pauvre gaoundoudou on ne peut même plus siester tranquille dans le dodo de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'endoutais que ce chien était maltraité! Quel honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça se voit bien ,à son air que ce loulou est maltraite!Il y en a qui ont de la chance dans ce cas d invasion ,de retrouver la couette au bon endroit !MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le pauvre Gaoudoudou n'a vraiment pas de chance........... tomber dans une si mauvaise maison......... quelle guigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pauvre Gaoundé, obligé de voler un lit pour dormir confortablement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe reportage sur "La dure vie de Gaoundé" !!! J'adore.Il est vraiment superbe ce "bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi j'aime le Gaoundoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 OUf,GAOUNDe,rassurée de savoir que tu as enfin un lit douillet :tmdr01: :tmdr01: :tmdr02: :tmdr02: Ne te le laisse pas reprendre surtout,hein? :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est vraiment très dur une vie de Gaooooooooundé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des nouvelles photos du beau jeune homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 12 février 2012 legs73 a écrit:Des nouvelles photos du beau jeune homme ??? Le jeune homme aura 9 mois ce mercredi 15, ça devrait valoir quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Nous attendrons .Merci d'avance Philippe Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cool on attend alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai 9 mois aujourd'hui, voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon moisiversaire, beau princeJ'avais oublié que c'était presque un "Valentin" ce beau Gaoundé.Il est de plus en plus beau et princier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 février 2012 rhoooooooooooo il est extraordinaire chuis mourrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quel grand et beau bb, presque un jeune homme !!Je te rejoins, Merlin, j'chuis mourrue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 15 février 2012 Joyeux 9ème Moisiversaire Gaoundé Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifique jeune homme que ce gaoundé tellement gracieux sur ses longues jambes! bon moisiversaire et bisou au sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très mignon ce Gaoundé , et il voit la vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 février 2012 beau prince pour tes neuf mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Élégant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai croisé Carmen et Olivier, ils ne m'ont pas menti il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 février 2012 ce qui m'épate c'est le sérieux et la dignité de Gaoundé ! A côté Chethounette fait toute gentille avec son demi-sourire, pas du tout hautaine comme le petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu dois être heureux toi qui voulais un petit calame tu es servis! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore cet aza, tout en puissante, en délicatesse, en finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quel beL Aza ce Gaoundé !!Quel portraitiste ce Philippe !!Ils ont bien fait de se rencontrer ces deux Là !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Et voila, je vois bien Ta signature Goumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime vraiment beaucoup sa tête !!!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites