Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon après j'avoue que je trouve ça bizarre, car c'est mis que la maladie n'engage pas le pronostic vital..Elle a peut etre eu autre chose en relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nos messages se sont croisés lolEnfin apres, meme si le pronostic vital n'est pas engagé, il y'a quand meme des gros inconvénients... Et pour le chien, c'est pas le top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Lety a écrit:Bon après j'avoue que je trouve ça bizarre, car c'est mis que la maladie n'engage pas le pronostic vital..Elle a peut etre eu autre chose en relation. De froid ou de honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 relisez la réponse de CLOWDO ... tout est dit ... chien bleu qui ne fixe pas bien le ZINC comme beaucoup d'autres races(york, cavalier, husky etc..) ... PLI atteinte d'allopécie= nue!!l'alopécie ne peut faire mourrir que si il y a surinfection d'un excéma qui se "branche" par dessus ; cela peut aussi dégénérer en démodécie!dans le cas de Fanfan, cette chienne a mes origines et chez moi JAMAIS deux bleus mariés ensemble, jamais du bleu sans blanc.. même majoritairement bleu le chien reste bicolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à tous,Résultats ce jour de la prise de sang de ma Feeling. Tout est OK.J'en reviens au stress... Feeling et Fidget sa jumelle étaient fort fusionnelles. L'arrivée de mon petit mâle Gayss et la perte de poils correspondent. Feeling accepte bien son petit frère et se l'accapare même très souvent.Donc, Rescue dans l'eau de boisson, pollen toutes fleurs et huile d'onagre.Le vétérinaire ma dit d'attendre la prochaine mue...:Tak:Merci à tous et à toutes de vvos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 8 février 2012 toute contente pour toi Fanfan ,je savais bien que cela ne pouvais pas êtres grave!!!!!!et je suis bien contente de voir que je suis pas la seule à avoir les mêmes problème avec mon Daddy!!!donc je vais suivre tout vos bon conseils merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Mamoune. Trop contente qu'il n'y aie rien de grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 Fanfan a écrit: Bonjour à tous,Résultats ce jour de la prise de sang de ma Feeling. Tout est OK.J'en reviens au stress... Feeling et Fidget sa jumelle étaient fort fusionnelles. L'arrivée de mon petit mâle Gayss et la perte de poils correspondent. Feeling accepte bien son petit frère et se l'accapare même très souvent.Donc, Rescue dans l'eau de boisson, pollen toutes fleurs et huile d'onagre.Le vétérinaire ma dit d'attendre la prochaine mue...:Tak:Merci à tous et à toutes de vvos conseils. il n'est pas rare effectivement que la mue des plus ou moins 1 an fasse "déplumer" les demoiselles .. mais c'est pour mieux repousser "mon enfant"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 MerciFanfan je suis content pour Toi de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Fanfan a écrit: Bonjour à tous,Résultats ce jour de la prise de sang de ma Feeling. Tout est OK.J'en reviens au stress... Feeling et Fidget sa jumelle étaient fort fusionnelles. L'arrivée de mon petit mâle Gayss et la perte de poils correspondent. Feeling accepte bien son petit frère et se l'accapare même très souvent.Donc, Rescue dans l'eau de boisson, pollen toutes fleurs et huile d'onagre.Le vétérinaire ma dit d'attendre la prochaine mue...:Tak:Merci à tous et à toutes de vvos conseils. super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites