Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Vendredi treize janvier de l'An XII

Messages recommandés

Invité

Merci Madja pour ces paysages bretons

Invité

Bel Ami merci pour tes Voeux et reçois tous les miens en retour Que cette année soit une excellente année pour Toi et ceux qui te sont chers

Invité
Vava a disparu très vite ce soir ....Serait ce elle la millionnaire du vendredi 13 ?????

Invité

Coucou Gina et Erynn allez-Vous bien?

Pascal89 a écrit:
Merci Madja pour ces paysages bretons

merci pascal et bonne soirée gros bisous

madja a écrit:
ERYNN a écrit:
Coucou Bel ami, bon retour parmi nous et bonne année à toi aussi gros bisous

Madja, je serai à Paimpol dans les Côtes d'Amor du 22 janvier au 4 février, ce serait un plaisir si on pouvait se voir, j'ai regardé sur la carte, je suis à 71km de Morlaix en passant par Lannion, environ 1h30 de route, à voir... et si tu viens dans le coin de Paimpol, n'hésite pas, fais-le moi savoir, je te recevrai avec plaisir plein d\'amour

on pourrait se donner rdv a lanmeur ça fait mi-route et je ne peux pas conduire trop longtemps plein d\'amour

que l'on fasse 71km ou 58km, cela ne fait pas grande différence et si tu as des problèmes pour conduire, on peut aller jusqu'au bout. C'est à toi de voir, tu as mes coordonnées téléphoniques gros bisous

Pour Gina et Claudy, peut-être que vous pourrez voir la vidéo de Madja comme je l'ai fait pour les 2 autres ?? nous croisons les dogros bisous

madja a écrit:

berceuse bretonne "dors ma bretagne "pour vous souhaiter une bonne nuit

ça m'arrive d'avoir le carré noir mais en general a force de cliquer dessus il se decide a marcher gros bisous

Coucou Pascal, tout va bien Merci tout plein et j'espère que pour toi aussi et bon courage pour tes permanences gros bisous

dormez bien :noz: au revoir

• Créer...