Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 demain est un grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Madja pour ces paysages bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bel Ami merci pour tes Voeux et reçois tous les miens en retour Que cette année soit une excellente année pour Toi et ceux qui te sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Vava a disparu très vite ce soir ....Serait ce elle la millionnaire du vendredi 13 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou Gina et Erynn allez-Vous bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Merci Madja pour ces paysages bretons merci pascal et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 madja a écrit:ERYNN a écrit:Coucou Bel ami, bon retour parmi nous et bonne année à toi aussi Madja, je serai à Paimpol dans les Côtes d'Amor du 22 janvier au 4 février, ce serait un plaisir si on pouvait se voir, j'ai regardé sur la carte, je suis à 71km de Morlaix en passant par Lannion, environ 1h30 de route, à voir... et si tu viens dans le coin de Paimpol, n'hésite pas, fais-le moi savoir, je te recevrai avec plaisir on pourrait se donner rdv a lanmeur ça fait mi-route et je ne peux pas conduire trop longtemps que l'on fasse 71km ou 58km, cela ne fait pas grande différence et si tu as des problèmes pour conduire, on peut aller jusqu'au bout. C'est à toi de voir, tu as mes coordonnées téléphoniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour Gina et Claudy, peut-être que vous pourrez voir la vidéo de Madja comme je l'ai fait pour les 2 autres ?? madja a écrit: berceuse bretonne "dors ma bretagne "pour vous souhaiter une bonne nuit ça m'arrive d'avoir le carré noir mais en general a force de cliquer dessus il se decide a marcher Coucou Pascal, tout va bien et j'espère que pour toi aussi et bon courage pour tes permanences :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Erynn pour la douce berceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 1° et ce n'est que le début de la nuit vite sous la couette avec ma bouillote en forme de Saluki :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites