Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 A cette date la, il me faut le post du jour Je vous quitte ici en vous souhaitant des Nuits aussi belles que les JoursFaites de beaux rêves...Je m'en vais... sur la pointe des pieds sans oublier de vous embrasser toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je Vous souhaite d'être heureux, profondément heureux, de gouter la joie, de distiller la tendresse, de rencontrer des Amis, de vous balader dans les bois, d'admirer les courses folles de vos Lévriers, d'écouter les sept couleurs du Vent, de boire des perles de Pluie, de surfer sur le Soleil, de créer avec la Terrede chanter à tue tête (même faux), de retrouver le goût de la barbe à papa, du sucre candy, de lire dans le fond d'un grand vin toute la passion de la personne qui l'a élevéJe vous souhaite d'être Vous... tout simplementA bientôt ici, la bas, ailleurs... la ou mes pas me porterons.. sur Le Chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 A tous et à Toutes je souhaite que ce Vendredi 13 soit un jour de chance et de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir Pascal Je file... il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon je crois u'il est l'heure d'aller se coucher à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Merlinette pour tes très jolies paroles, cela donne envie de vivre.... tout simplement... Pascalou les amis!!!Faites des rêves tous doux tous tendres...Que vos songes vous emmènent vers les plus belles contrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci pour tous ces beaux souhaitsje vais essayer de me rendormir... rever peut etre... quel bonheur d'avoir des petits zois qui réclament leur sortie "pipi" prévisions météo : gelées nocturnespour éliminer les microbes...bravoun peu plus sec,pour etre un peu plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Encore de l'humidité et du brouillard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour Elisabeth, ben dis-donc, dès le matin, je sens les relents du lac de Cognac hips !! hips !! merci pour ce réveil en musique Bonjour Merlin, bon courage pour ta journée de folie Bonjour tout le monde une pensée pour les souffrants physiquement et moralement et je vous souhaite un c'est exactement ce que je vais faire jusqu'au lever du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour bonjourque ce vendredi 13 vous porte CHANCE il y en aura 3 cette année !!!!!!!il fait doux et beau depuis 3 jours ,pourvu que cela tienne pour le weekend BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :demat: le forum!Tonique le réveil ce matin Elisabeth pour le thé Erynn; mais pourquoi rester au lit, il parait que c'est jour de chance , enfin on verra bien! Opaline, il faut que je m'organise pour vous rejoindre en mai.Bon courage Merlin pour ta journée Marathon, Je vous envoie un beau ciel bleu, pas encore de , mais il ne va pas tarder! heureusement car bien :gel: encore ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 @ Merlin de tes belles réflexions Bonne journée mouvementée prends soin de Toi Bérengère , Yvonne , Errynn , Opaline , Cepecat , Elisabethchuut je laisse dormir Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :demat: à ceux et celles qui passeront par ici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alller c'est le jour ou jamais de jouer moi c'est fait loto et euro million je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les images vous rappeleront le film "les galettes de pont aven "et voila je demenage demain donc j'ai la journée pour venir vous embeter avec ma bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MERLIN courageeeeeeeeeee pour ce soir et les jours prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Elisabeth pour cette chanson de Philippe Clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Madja pour ce petit morceau de Bretagne que Tu nous envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Opaline pour ton trèfle à 4 feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou Nicole et Cépécat que cette journée soit aussi une journée de joie pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Vava je te souhaite d'être millionnaire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Une pensée pour Merlin e sa journée marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonne fin de journée à Toutes et à Tous Je file car je dois être à l'hôpital dans 1heure pour ma permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est l'heure de passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il est plus que temps meme vu ce qu'on nous ont laissé avec ces charmantes petites bestioles bon appetit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super les vidéos de Madja.... Amis du Forum, n'oubliez pas d'aller jouer aujourd'hui..... chez moi, c'est journée limace ....une journée à rien faire .... Merci pour vos petits mots concernant les gigots, tout va super, j'ouvrirais bientôt un post....A tout bientôt, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 @ Madja tu quittes la Bretagne ?tu y retournes ou tu changes de régionj'aime tout de la Bretagne ... son climat , ses grandes marées ,ses p'tits ports , ses chaumières , ses calvaires , sa musique et .... Alan Stivel merci pour "Kenavo" (le 2ème morceau ne passe pas en Belgique ! )bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, bon vendredi 13 et bon Week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 madja a écrit: les images vous rappeleront le film "les galettes de pont aven "et voila je demenage demain donc j'ai la journée pour venir vous embeter avec ma bretagne Mais tu ne nous embêtes pas avec la Bretagne, d'ailleurs, j'y retourne 2 semaines (dans 1 semaine) Restes-tu quand même en Bretagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou Cépécat, ce n'est pas à cause du vendredi 13 que je retourne au lit le matin très tôt, je fais ça presque tous les jours quand je dois me lever à 5h45 pour préparer le petit déj à mon zhom (et je le prends en même temps biensûr ), et pendant qu'il part bosser, moi dodo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mes nouveaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si tu viens dans les monts d'arrée ou de ce coté la fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello ! Bonjour à toutes et à tous !Suis toujours vivante ! Désolée de vous avoir abandonnés pendant quelques temps ! Les fêtes ont été intenses et l'après fête ... aussi !Ouf, retour à un rythme un peu plus calme ! Bonne année à chacun et chacune et bon vendredi XIII de l'an MMXII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou Bel ami, bon retour parmi nous et bonne année à toi aussi Madja, je serai à Paimpol dans les Côtes d'Amor du 22 janvier au 4 février, ce serait un plaisir si on pouvait se voir, j'ai regardé sur la carte, je suis à 71km de Morlaix en passant par Lannion, environ 1h30 de route, à voir... et si tu viens dans le coin de Paimpol, n'hésite pas, fais-le moi savoir, je te recevrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Vava je te souhaite d'être millionnaire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ERYNN a écrit:Coucou Bel ami, bon retour parmi nous et bonne année à toi aussi Madja, je serai à Paimpol dans les Côtes d'Amor du 22 janvier au 4 février, ce serait un plaisir si on pouvait se voir, j'ai regardé sur la carte, je suis à 71km de Morlaix en passant par Lannion, environ 1h30 de route, à voir... et si tu viens dans le coin de Paimpol, n'hésite pas, fais-le moi savoir, je te recevrai avec plaisir on pourrait se donner rdv a lanmeur ça fait mi-route et je ne peux pas conduire trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir a tous c'est un peu tard, mais dans la journée j'ai pas temps.Merlin merci beaucoup pour les belles mots de toi et courage pour la journée plein travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bèrengére merci pour tous les gifs. Ils sont magnefique et j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elisabeth, super la musique je danse dans notre jardin en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vava, j'espère tu gagnes et en faire une grande fête :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai aussi un question! Depuis quelque jour j'ai toujours un grand carré noir et j'ecoute rien ou je peux pas ouvrir. Maintenant j'ai lu la message de Erynn et ca je peux ouvrir. C'est curieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 berceuse bretonne "dors ma bretagne "pour vous souhaiter une bonne nuit ça m'arrive d'avoir le carré noir mais en general a force de cliquer dessus il se decide a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voila madja ca marché pas. Je cliquer fort et léger rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir,Rassurez-vous moi je n'ai que des carrés noir et même en cliquant comme une malade je ne vois rienmerci Merlin pour ces bons mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 chez moi ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 claudy. Je suis heureuse, je suis pas toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites