Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phaïlin

Horsewip Gold Gram'dor

Messages recommandés

effrayé Je n'ai pas encore présenté mon chien ooooops

Alors le voici le voilà, un cousin Horsewip , mon toux doux Gram'dor

Quelques photos de lui entre sa naissance chez Brigitte et ses presque 5 mois ! fête

A qq semaines:



A 2 mois 1/2 :



A 3 mois 1/2:




A 4 mois:


A presque 5 mois :fl bleu:


Le voilà accompagné de ma chienne de 6 ans, une doguette allemande au nom de Baccara.

C'est un chiot adorable, propre depuis son arrivée, très futé (un peu trop parfois ^^), sans crainte particulière, qui écoute plutôt bien .... en fait très bien jusqu'à il y a environ 15 jours, monsieur commence à me faire répéter ! il s'affirme un peu ... un peu trop hihihihi gourdin

Mais il est mignon comme tout et fait ma fierté, un vrai premier de la classe au cours d'école du chiot .... comme les enfants, pleins de bonnes manières à l'extérieur et pleins de répétitions et de durs labeurs quand il n'est qu'avec moi ! pfffiou, m'enfin c'est le résultat qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Toi Gram'dor un bien joli petit whip et à sa très grande soeur Baccara
Et Merci Phaïlin pour ces photos partagées avec Nous
Toutes mes amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Nanou passe par là , elle ne pourra que noter la belle ressemblance avec maman ETHNIE des portes du velay!!!! plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantastique ton loulou ! il est vraiment magnifique !
ETHNIE fait décidément de biens beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




mois et demie presque et 14.300 kgs ! Un bonheur toujours aussi fort que de partager sa vie, et grâce à lui ma grande poupinette qui court comme jamais et qui remuscle bien sa patoune malade, comme le dit Brigitte c'est un whippet guérisseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah il m'a mangé le début de ma phrase lool
Alors ça commençait comme ça : "5 mois et demie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Phaïlin pour ces jolies photos.. cela fait bien plaisir de voir grandir ... ce whippet guérisseur!

gros bisous à vous deux .. euh 3!!! baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Pascal, Chapelode et Merlin.

Et Chapelode, nous ne somme même pas 3 mais ....4 , y a la minette aussi ... allez encore des bisous ^^ pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est devenu super beau ce whippetou même s'il était craquant déjà tout petit ! plein d\'amourplein d\'amour plein de bonheur à vous avec ce petit plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le partage de ces dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce superbe Loulou et merci Phailin pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici qq photos de Mars












Et une où il met ses oreilles en mode casquette rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




de nouvelles photos de mon petit loulou d'amour, elles datent de cet été

dernières mensurations AAAAARRRRGGGHHH 56 cm au garrot et 17,800 kgs ..... beau bébé hein rit très fort



à votre avis, la terre était rouge ou il déteint ? rit beaucoup








Bon alors, me reste deux ou trois petits problèmes, et je veux bien de vos idées/conseils : voilà c'est un chiot en or, qui grandit et apprend plutôt bien, à son rythme mais voilà deux choses que je ne sais faire passer :
- la 1ere: il s'attaque toujours à mes meubles, ronge les chaises, les bureaux, livres.... pourtant il est sorti tous les jours, plusieurs fois et je peux vous l'assurer: il revient sur les rotules, je lui ai donné des sabots de vache comme chez brigitte qu'il adore mais malgré ça .... il arrive à machouiller mes chaises même la NUIT !!!! me dites pas qu'il s'ennuie, faut pas déconner quand même lol, il est naze, il a un chat et un autre chien pour jouer .... que dois je faire ? j'ai essayé l'arissa, le piment, la moutarde, le répulsif, rien n'y fait, il sait bien qu'il n'a pas le droit puisque le peu de fois ou j'arrive à le prendre sur le fait, il a bien l'attitude du chien fautif avant même que j'ouvre la bouche et pourtant il recommence !

-la 2eme: il grogne et aboie ( genre je suis super méchant moi ) dès qu'il voit un autre chien et là soit ( ma doguette est présente ) et il poursuit en mordillant pas vmt très gentillement l'autre chien . Si l'autre chien se défend le mien disparaît la queue entre les jambes. Soit il est seul, et là il la ramène pas dès qu'il se retrouve confronté de près à l'autre chien. En fait il fait son cacou et puis derrière rien quoi ou il pousse baccara à attaquer ( le vilain ). Je le gronde quand il a cette attitude et le félicite dès qu'il se comporte bien, dois je continuer ça passera ou est ce que je m'y prend mal. Ca m'ennuie d'autant plus qu'il est pas méchant au fond, c'est même tout le contraire. Mais là il passe pour le vilain qui mordille tout le monde ( même et encore plus les chiots et petits chiens ""sans défenses"")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas avec ma Greyhound de 13 mois concernant les meubles!!!
Les barreaux des chaises, la porte de la cuisine, la table de la cuisine, le canapé, les manettes des consoles vidéos tout y est passé et même la table basse du salon!!! Je n'ai pas encore trouvé la solution mais dans mon cas, je pense à une anxiété de séparation pour les dégâts des meubles car ma compagne étant enceinte elle est arrétée et reste à la maison et dès qu'elle sort faire des courses, la chienne dépouille les meubles donc on l'enferme dans la cuisine quand on est pas là.

Sinon je n'ai rien trouvé pour qu'elle arrête de faire autant de dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma barzoi j'avais tout essayé aussi .... alors j'ai opté pour une "muselière"... effrayé ben oui.... [img][/img], cela ne lui empêchait pas de boire, cela s'attache derrière les oreilles..je n'ai pas eu besoin de lui mettre pendant longtemps, elle s'était calmée, peut être que la muselière a été l'élément déclenchant, elle ne fait plus de bétises.... fête

voici une photo de ma table en merisier, les 4 coins ainsi que les côtés ont été "bouffés".... j\'attends moi!

[img][/img]...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

groumpfhhhh

la muselière, j'y ai pensé mais ça m'ennuie, mes journées sont longues et vu qu'il ne le fait pas QUE quand je suis absente mais aussi la nuit alors que je dors à côté, quand devrais je la lui mettre ? tout le temps ? lol rhha bah non ...

et puis il y a ma chienne, et l'un muselé et pas l'autre je crains les accidents !

mais merci pour l'idée, c'est gentil d'avoir répondu !

ah oui je rajoute un autre souci embêtant: il mange les crottes et pousse le vice jusqu'à aller les chercher dans la litière du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien d'accord avec toi pas toute la journée....
pour les crottes de chat ici pareil ... comme ça suis obligée de nettoyer très souvent ...
vois avec une comportementaliste pour des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!

Gram semble avoir grandi ces derniers temps, moins de bêtises voir même plus aucunes depuis 2 semaines santé

Concernant son comportement, c'est pareil, il grogne un peu moins quand il croise d'autres chiens en laisse, bon il y a des loupés des fois, mais je sais pas j'ai l'impression que ça va un peu mieux fête

Je croise les doigts .....

octobre 2012


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merlin, il va bien ! C'est un amour ( enfin avec moi et les gens en général ). Avec les autres chiens, il a tendance à aboyer comme un forcené même si son nez est collé à l'autre chien et qu'il voit bien qu'il ne l'attaquera pas ! Et puis après qq minutes d'aboiements il joue !

Plus de bêtises à la maison.

Une attirance toujours prononcée pour les crottes de chiens gourdin 

Toujours de bonne humeur, il comprend très vite, il est très futé et d'une gentillesse à toute épreuve ! J'ai vraiment trouvé une race en or ! J'adhère !

J'essaierai de faire de jolies photos récentes.

Bisous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...