Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 qui a eu plein de chance ce vendredi 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 apparemment , il n'y a plus personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :noz: à tous et à chacun et pourquoi pas :demat: les lève -tôt :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou Nicole , merci d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à Tous et à Toutes C'est le début du weekend Je Vous souhaite à Tous et à Toutes un excellent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les amis!!! Nicole qu'elle soit toute douce!!! Coucou Pascalou Passez tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je Vous souhaite à Tous et à Toutes une excellente nuit A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 à vous tous bande de petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Bérengère c'es trop beau je ne peu que te remercier à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tout est bien geléce matin ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 :demat: les matinaux!Ici aussi, ça caille! :gel: le a été vite expédié et tous sont retournés se coucher après un petit rotissage devant la cheminée.La machine à pain vient de m'appeler, reste à faire le et le petit déjeuner sera servi.Bon voyage Merlin, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce périple Que le soit dans vos coeurs, belle journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un petit voyage chez opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous,Je viens vous souhaiter également une bonne journée et un bon week-end.L'Alsace aussi a son petit manteau gelé ce matin... L'accès est libre à l'étage pour que Brigantine et Dana puissent se coucher sur notre lit, et, ma moitié profiter d'un repos supplémentaire ce matin.J'adore ces moments uniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 allez hauts les coeurs :pas rentré: :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjours à tous j espère que tout le monde va bien !!!!ici il a bien gelé !!!mais c est un temps sec!!pour les loulous ils salissent moins j espère que tout le monde va bien bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 petite pensée pour notre Merlinette ... espérons que tout se passe bien !pour sa venue, le pays vert a revêtu ses habits de fête .. voici les arbres, les haies parées d'un joli givre blanc ... que ne ferait on pas pour notre magicienne!!IL veille sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tout le mondecoucou les noctambules et les lève-tôt, toujours aussi beaux les gifs de Bérengère et d'ElisabethCoucou Cépécat, Chapelode, Mamoune, ici aussi il a fait frisquet, le bois est tout givré mais le ciel est bleu et le soleil se pointe timidement, va être une belle journée Madja, tu y es allée crescendo ce matin Merlin, bon voyage une pensée pour les souffrants ou ceux qui sont dans la peine vitaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 @ Madja "les marins d'Iroise " j'adore peu entendus sur les ondes en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 soleil et brouillard se dispute le ciel -1° a 9H pour faire le marcher ou se les est geler MERLIN BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 repassage vite fait pendant qu'il est encore branché les marins d'iroises sont formidable j'adore aussi pour le reste j'ai voulu mettre un peu de bonne humeur avant de partir faire raler merlin un peu :tmdr02: :tmdr02: :tmdr02: la faire sourire surtout tout le monde en a besoin d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour Madja Tu es particulièrement en forme ce matin ...merci pour ce réveil , Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Elisabeth,Cépécat , Nicole , Erynn , Mamoune et Vava Je Vous rassure , ici il gèle aussi Brouillard givrant , les Louloutes ne traînent pas dehors , moi non plus d'ailleursBonne Journée sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Chapelode J'espère que notre Merlin fera un bon trajet jusqu'à Brive et que Vous n'aurez pas de verglas demain matin pour partir à Bordeaux Je ne sortirai , je crois , que ce soir pour aller au théâtre et demain , si j'ai le même temps je ne partirai pas très tôt pour le Vert Pays Madame Ma Tante va encore s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ici toujours le brouillard et ce n'est pas marrant quand on sait qu'à moins de 2km ... le soleil brille de tous ses feux!!!!sois prudent Pascalou, ne pars pas trop tôt ..Jumalouet est arrivée .. route sous le soleil avec un decor givré .. de rêve : autoroute salée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Chapelode Tu sais que je ne suis pas très matinal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Vous ne me verrez pas trop ce soir car je vais au théâtre Donc je risque de revenir un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne soirée à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne soirée au Théâtre Pascalje peux te demander ce que tu vas voir ?Bonne route demain , prudence , tu as raison de ne pas partir trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 tardif.Ici, depuis plusieurs jours Le matin :gel: mais ensuite températures très agréables.J'espère que nos voyageurs du jour sont bien arrivés.Pascal soit prudent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qui a des news de Merlin ?a-t-elle fait bonne route ? ici : Tv cote 0/10un bon fauteuil ,un bon livre : Anne Wiazemsky "mon enfant de Berlin"Iazuh sur mes genouxde quoi passer une agréable soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou,Nicole, j'ai bcp aimé mon enfant de Berlin, ecrit par la petite fille d'André Maurois.Contente de lire que Merlin est bien arrivée, je voulais lui laisser un petit mot, mais pas possible de répondre sur son post dans la remise. Donc si tu me lis, Merlin, je te souhaite un agréable séjour en France.Soirée DVD ce soir, j'ai loué la série Millénium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi aussi je vous offre un coucou tardif !La journée a été très froide mais quel bonheur de ne plus gadouiller en forêt ! Un grand projet chez nous : transformer une de nos salles de bain et notamment le coin douche. Bref on a passé pas mal de temps dans les magasins de bricolage !Bientôt le grand luxe d'espace pour laver les toutous ! Bonne soirée à chacune et à chacun, restez bien au chaud, tranquille, cool, relax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 MJJ83 a écrit:Coucou,Nicole, j'ai bcp aimé mon enfant de Berlin, ecrit par la petite fille d'André Maurois.Contente de lire que Merlin est bien arrivée, je voulais lui laisser un petit mot, mais pas possible de répondre sur son post dans la remise. Donc si tu me lis, Merlin, je te souhaite un agréable séjour en France.Soirée DVD ce soir, j'ai loué la série Millénium.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir à tous.madja, encore le carré on noire. Le seul c'est j'ai entendu "Pallardes" Merlin pour toi aussi un très belle week-end et quelle que jours Bonne voyage Pascal et amuser bien. Nicole, tu lis "mon enfant de Berlin" en francais ou allemand ?? Chez nous le matin tout blanc et 5°, dans la journée plein soleil.La chauffage et le cheminée ils sont en marche. Le plus tard un bon rhum, sucre et l'eau chaud (grog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 clique bien au centre et insiste ça devrait marcher ginaje me suis un peu devergondée ce matinhi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tout est déjà gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonsoir tout le monde, je suis rentrée tard d'un anniversaire, alors pas trop eu le temps de venir et maintenant Je vais donc aller me coucher en vous souhaitant une et :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci a toutes et à tous pour vos gentils petits mots.Je suis bien arrivée dans le Vert Pays, la Vie y est douce et on y rigole beaucoup..Superbe accueil de notre Chapelode, de Jumalouet et tout et toutMerci a Cépécat pour le coup de pouce dans Paris, merci à Belisa, et tout ceux qui ont fait un petit bout de chemin avec moi. Khouli etMinka sont à Khouliville avec Mamy. Tout va bien maintenant...Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sylvie a écrit:MJJ83 a écrit:Coucou,Nicole, j'ai bcp aimé mon enfant de Berlin, ecrit par la petite fille d'André Maurois.Contente de lire que Merlin est bien arrivée, je voulais lui laisser un petit mot, mais pas possible de répondre sur son post dans la remise. Donc si tu me lis, Merlin, je te souhaite un agréable séjour en France.Soirée DVD ce soir, j'ai loué la série Millénium.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai oublié de remercier Guénaelle et son mari, pour leur chaleureuse présence à Orléans. Il y aura des photos " compromettantes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Nicole Nous sommes allés voir "Un gai mariage " une pièce de boulevard distrayante Cela change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voila, Je vous quitte ici. Il est grand temps de sauter dans la douche, histoire d'être d'attaque demain matinJe vous souhaite un dimanche tout en lumière, des balades dans les bois, un repas entre amis, de la joie et du partage, un chocolat chaud à la cannelle, et puis... je ne sais pas... je manque, ce soir, d'un peu d'imagination..Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Madja et Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Content de lire que Mme Merlin est bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui Pascal Merci Bonne route à Toi demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Sylvie Tu sais ue je suis toujours prudent sur la route encore plus en hiver et comme je ne suis pas très matinal ,. Je pense que je ne trouverai pas de verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 je file... bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Contente de te savoir bien arrivée Merlin!! Gros bisous à Chapelode oui dans le pays vert il y fait bon vivre, la vie y est toute douce!!! Pascal fais attention sur la route demain Amusez vous bien les amis profitez de ces moments de bonheur pleins de rires et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites