Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Bérengère pour ce joli et gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou Merlin c'est le pays de Retrouvailles que ton Vert Pays c'est une annexe du Forum ?très bon pour la santé les grosses rigolades :tmdr02: à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bérengère a écrit:Contente de te savoir bien arrivée Merlin!! Gros bisous à Chapelode oui dans le pays vert il y fait bon vivre, la vie y est toute douce!!! Pascal fais attention sur la route demain Amusez vous bien les amis profitez de ces moments de bonheur pleins de rires et de joie Je confirme.J'y habite depuis juillet 1979, car c'est la région d'origine de mon ex mari. Quand j'ai décidé de divorcer, je n'ai pas voulu en partir.J'y suis très bien.La campagne y est reposante, calmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme Tu as raison Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites