Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et si j'ouvrais la porte à une nouvelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonsoir vous tous qui passerez par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pas de précipitation , il y aura de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 étrange mais pas désagréable de se parler à soi-même , même pour dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Nicole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui c'est bien calme par ici!!!Tout le monde dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 en attendant mon "quota" de messages augmente ! et je commence à bien connaître l'emplacement des émoticones !bonsoir Bérengère ,je suis contente d'être à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop calme !je partage mon vin chaud avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je pense que tout le monde dort en effet je viens d'aller voir avec Pascal seulement 3 couche-tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Nicole!! Pour le vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Youhou Pascalou t'es où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non pas 3 , 4 Iazuh qui m'a rejointe achève une course folle au jardin !le ciel est piqué d'étoiles : la nuit va être bien froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 attends Bérengère , je crie avec toi HOU HOU Pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez Iazuh Ici toutes les filles font dodo... les bébés aussi!!!Allez encore une fois HOUHOU PASCAL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pascalou...Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai mal à la gorge : j'ai trop parler demain matin , balade canine avec le club faut être en forme ! ! aussi je vous dis :noz: bonsoir Bérengère , contente de t'avoir rencontréeje te souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Et c'est Sylvie qui vous répond Juste avant de vous souhaiter une Faites de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou sylvie , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui çà fait mal à la gorge aussi d'appeler Mr Pascal.... où es-tu Pascalou????Ravie aussi Nicole!!! Coucou Sylvie!!! les filles!!!Faites des rêves tous doux tous doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Nicole et Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je crois que j'arrive un peu tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ha!!! Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne vais malheureusement pas rester trop longtemps car je prends la route tout à l'heure pour le Vert Pays pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne route Pascal, fais attention à toi Ha!! le vert pays.... à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Bérengère à Toi et j'espère que Nous aurons le plaisir de nous retrouver au Vert Pays cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi aussi j'espère que nous aurons ce très grand plaisir!!! Bonne nuit Pascal fais de beaux rêves Bonne route pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne mets pas la clé ce soir si quelques noctambules restent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un ti coucouc'est la sortie de mi-nuit...et je retourne sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Pascal Bonne route vers le Vert Pays Salues-y les amis de ma partsois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais il est oùùùùùùùùùùùù ce Vert Pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 :demat: le Forum Bonne Journéefait froid mais sec ! profitons- en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas trop eu le temps de passer vous faire un car beaucoup de travail ces derniers temps !! c'est tant mieux car j 'aurai de quoi payer les factures . Il fait bien froid dans ma verte campagne qui est surtout verte aujourd'hui !!! les saluk dorment , c'est l'année de leur 10 ans ils deviennent de +en + pépère , seul Herkan et allé faire un tour de pa^ture pour voir si il y avait Passez un agréable dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 HEUUuuu elle est surtout blanche ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour ,bon dimanche a tousici il fait beau mais froid ce matin ,je vais retourner sous la couette !!!!!!les grands et le petiot dorment hihi ca va durer alors je fiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:Mais il est oùùùùùùùùùùùù ce Vert Pays ? C'est le Limousin, et plus particulièrement la Corrèze pour Pascal.J'habite au Sud de la Haute Vienne, à la frontière avec la Corrèze, donc presque dans le Vert Pays.Pascal, si tu passes lire le post du jour, fais attention, c'est très :gel: ce matin. J'ai fait des photos mais n'ai pas le temps de les mettre maintenant, je vais chercher le médicament pour la chienne de ma voisine, et du pain pour moi.Je pense que j'ouvrirai un post dans album photos, car c'est magique ce matin.Maintenant le est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou le forum il fait froid ici aussi c'est bien gelé et tout le monde dort encore quel bonheur de pouvoir trainer un peu sous la couette le dimanche. Cet aprem petite balade avec stéphy et ses bibous normalement. Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour givré de la cahute ciel azur enfin!!!!!!!!!!!!!!-1ce matin la nuit fut douce d'un coté le 'kèkè' a son papa partit au ski de l'autre le 'kivounetd'amour' a sa maman notre fée 'Merlin' bien arrivée profites bien de ces quelques jours les mésanges et autres boules de plumes sont au self notre nouveau voisin est un mouton beau très beau assez farouche :yes: nous allons profiter de cette magnifique journée pour partir en balade les manteaux seront de sortie :gel: je vous offre un petit bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou, bonjour tout le monde !Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais à Saint-Etienne il y a un froid de canard associé à un magnifique soleil et à un ciel bleu non moins magnifique !Ca sent la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Pascale42k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites