Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Passez Toutes une excellente journéeCette fois ci je prends la route dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Loukoum Pascal fais le plein de a qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Sylvie a écrit:Nicole Albert a écrit:Mais il est oùùùùùùùùùùùù ce Vert Pays ? C'est le Limousin, et plus particulièrement la Corrèze pour Pascal.J'habite au Sud de la Haute Vienne, à la frontière avec la Corrèze, donc presque dans le Vert Pays.Pascal, si tu passes lire le post du jour, fais attention, c'est très :gel: ce matin. J'ai fait des photos mais n'ai pas le temps de les mettre maintenant, je vais chercher le médicament pour la chienne de ma voisine, et du pain pour moi.Je pense que j'ouvrirai un post dans album photos, car c'est magique ce matin.Maintenant le est là.C'est même encore mieux que ça!! Le Vert Pays est le Blanc Pays ce matin, que la nature est belle C'est éblouissant. Je ne pense pas que mes photos reproduiront cette magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Pascale42k Coucou Pascalou, tu pars où comme ça ?Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou Pascale42k Coucou Pascalou, tu pars où comme ça ?Passe une bonne journée Je me permets de répondre à la place de Pascal qui est sur la route, il vient dans Son Vert Pays, la Corrèze dont il est originaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour à tous je vous souhaite une belle journée tout soleil.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il fait glacial , la lumière est superbe et le brille , brille , brille !nous rentrons d'une balade avec le club canin dans la régiopn de Spa : bcp de lévriers et tout le monde en laissebon appétit etbon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah mais c'est super calme ici le dimanche !Un petit coucou à toutes et à tous, profitez bien ... il reste encore quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ...encore une maaaagnifique journée de passée.....grande ballade avec les Whip's et la Barsoi.......mais bien contente de rentrer pour boire une tasse de thé ,histoire de se réchauffer....Bonne soirée à tousMelba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou à Toutes et à Tous Je suis bien arrivé dans le Vert Pays , qui , comme la bien dit Sylvie est blanc de givre aujourd'hui . Pas grand monde sur la route , donc, c'était plutôt agréable Madame Ma Tante en pleine forme avec ses 90 printemps Et maintenant je vais rejoindre mes cousines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 J'espère que Vous avez Tous et Toutes passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascal89 a écrit:J'espère que Vous avez Tous et Toutes passer un bon dimanche Coucou Pascal,Contente de te savoir bien arrivé dans Ton Vert Pays.Personnellement j'ai passé un bon dimanche, promenade avec les 4 Loulous, limitée en raison de l'âge de Ross et de Mamie Béa, et ensuite j'ai emmené Ely et Tiffany pour qu'elles se défoulent, dans un pré.Le plein nous a accompagnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir à tous !Et bien moi j'en reviens de Corrèze : une semaine de beau temps, juste des gelées blanches le matin, on avait de beaux couchers de soleil à la fenêtre. L'après-midi, on allait promener les chiens sur un sentier au Lonzac.Et si vous passez par Treignac, je vous recommande l'excellent patissier-chocolatier Borzeix-Besse...Bon Séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nicole, tu as essayé et bien crier, vers 22.oo heures je dors. mais Pascal est encore la. Nicole la prochain fois tu prends ca peut-etre j'écoute ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elisabeth, 6.00 heures le matin c'est vraiment trop tôt pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascale, chez nous le matin 3°, le jardin blanc. Cest super beau. Dans la journée plein soleil et ciel bleu. Après midi entrainement dans notre club. :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une journée glaciale, avec une bise pas possible.Pour le moment le ciel est tout étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a tous et bonne rêve. Demain c'est une journée travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Kathmandou a écrit:Merveilleux ! Après-midi passé en famille et promenade dans un grand froid...Il est temps de préparer quelques affaires comme de bons écoliers : demain, c'est la reprise du boulot !Nous vous embrassons tous, bonne soirée, bonne nuit et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon séjour à Pascal dans son pays vert natal givré, et Merlin as tu apprécié ton petit voyage et ta journée d'expo entre amis ? Ici lever tardif fort appréciable et balade avec Stéphy et les bébés greys en forêt cet après midi, c'était bien chouette !Reprise demain bouh, les week end passent vraiment trop vite, c'est pô juste Bonne nuit toute le monde à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir tout le monde,Apparemment, c'était une journée ensoleillée pour tout le monde et propice à la balade des 4 pattes.J'espère que les voyageurs ont bien profité de leur séjourje vous souhaite une et surtout n'oubliez pas la couette, la nuit va être un peu froide et pour ceux et celles qui bossent demain, pensez au réveil, mettez le en fonction :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques photos du Vert Pays de Pascal, repeint par Dame Nature :D'abord dans la grisailleEt puis sous le à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir Tout le Monde Merci Sylvie et Kathmandou pour Vos Belle photos du Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Gina et Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Loudiwana peut être nous y retrouverons nous cet été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sans ordi cet a . m. je l'ai laissé se reposer Merci Sylvie pour tes photos du "blanc pays" superbes je peux m'en approprier ... Merci pour ta localisation de l'endroit :un coin de France qui m'est inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 :noz: coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Nicole Albert a écrit: sans ordi cet a . m. je l'ai laissé se reposer Merci Sylvie pour tes photos du "blanc pays" superbes je peux m'en approprier ... Merci pour ta localisation de l'endroit :un coin de France qui m'est inconnu Nicole, tu peux toutes les récupérer si tu veux.Je pense ouvrir un post dans album photos, ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites