Roselyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je m'appelle Roselyne et je vis dans la Vallée de l'Avre avec mes 28 patttes (7 x 4).Mes carlins : Timothy 9 ans, Lola 8 ans, Angelo 6 ans, Mes whiwhis Horsewip gold : Bridget bientôt 1 an, Ganerca bientôt 5 moiset mes 2 chats Igloo et CrevetteA bientôt pour les photos.Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien l'Bonjour et Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à tes 28 pattes, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous nous montrera tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascale42k"]Bonjour et bienvenue à tes 28 pattes, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous nous montrera tes poilus. [/quote]j'espère y arriver ! ce serait avec plaisir. Je viens de m'inscrire sur ImageShack. Je vais y transférer mes photos mais je n'ai pas compris comment ensuite passer ces photos d'ImageShack au Forum. je dois y arriver pas douée Roselyne, pas douée du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Roselyne Merci pour ta présentation A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quelle jolie famille (j'adore les carlins !!) ! parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 parmi nous , Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 ROSELYNE :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 à toi et ces 28 pattes ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Je te bats avec avec 36 pattes ( 7 whip et deux siams ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ROSELYNE ...oui vite des photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites