boujilan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les K ont 1 an aujourd'hui !!Bon anniversaire à vous tousPlus particulièrement à notre Khadidja, dite Jiji et à ses soeurs Kubilaï et Khatayun, les 3 petites miss K du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 BON anniversaire a ta princesse ,ainsi qu'a toute la portée !!!!!!!longue et belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très bon anniversaire chère Jiji ainsi qu'à tous tes frères et soeurs ! Je vous souhaite à tous énormément de bonheur à l'horizon.Que de doux souvenirs avec ton montage photo boujilan ! Merci beaucoup : c'est magnifique. La photo du petit qui dort dans les pattes de maman Doudou est d'une tendresse qui me fait fondre...Et puis les 3 miss coquines en train de boire l'eau de la piscine : trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un bon anniversaire à tous les K Et une spéciale grosse bise à notre tite poulette Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 joyeux anniversaire à la nichée Kune journée sans pluie...ça c'est un cadeau !!!!!!!! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon anniversaire les K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 Je viens de retrouver ceci,p'tit calaméo que j'avais préparé pour le sitePortée "K" Saluki Min El AsifePubliez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 février 2012 étrange .... est-ce à ma portée ?je suis méfiante de nature ...et si je faisais tt sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 février 2012 va y hardiment Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci merlin !!Merci Oreste.C'est vrai que j'en avais fait un aussi.Le voici, il reprend l'ensemble (ou presque) de nos photos de 0 à 1 mois.Les bébés "K" Min al AsiféPubliez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'y reviens ...j'avais oublié d'envoyer des aux mignons p'tits K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites