gladys1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà un exemple des merveilles de Tara !!!!! Le modèle n'était pas particulièrement coopérant ! bien plus compliqué a photographier que les zois ces petites bètes là !!!!Le collier lui va super bien et les couleurs c'est génial sur du roux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Gladys, il est bien beau ton rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 As tu remarqué le regard "super sympa............... :grrrrr01: " alors que c'est un amour de petit chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il t'explique juste qu'il déteste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très joli collier et encore plus joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 février 2012 gladys a écrit:As tu remarqué le regard "super sympa............... :grrrrr01: " alors que c'est un amour de petit chien !!!!Ben moi, je ne l'avais pas vu au premier regard parce que je trouvais d'un humour génialissime le collier et quand tu l'as si gentiment signalé, j'ai vu et je me suis dit que j'ai bien fait de ne pas prendre la race préférée de mon fils à la place de ma Faustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 février 2012 Très chouette création ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites