Roselyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je viens de voir que la photo de Ganerca n'apparait pas, alors la voici à 3 mois.et à 4 mois 1/2 (à droite de Bridget)Moment de tendresse entre mes 2 whippets Bridget et Ganerca.J'espère un jour un troisième whippet mais pour le moment ma moitié ne veut vraiment pas (n'est-ce pas Brigitte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sont jolis les whiwhi, quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour ce moment de partage Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Roselyne pour ces très belles photos de tes whip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quelle jolie couleur, tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 adorable duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ... à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'adore ta 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elles sont bien jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites