Pascale42k 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 que voila un petit bonhomme bien sympathique merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trés chouette ton hirsute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il a une chouette bouille to biloulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est mignon tout plein ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah un petit border, il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop beau ton hirsute.Adorable petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Pascal pour les belles photos. Le petit homme il est mignon et la maîtresse aussi, mais sans tête???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Waaaauuuuuuuuuuu, c'est blessant qu'est-ce-que tu as écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hey Pascale, peut-être j'ai pas trouver le bon mot. Je veux dire, je trouve aussi intéressant pour voir le photos avec toi. Alors, c'est pas une grande histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ben zut flut moi je ne vois pas les photos ... snifff je reviendrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi non plus je vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben je vois pas de photo moi????? pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 1 février 2012 Parce que je les avais enlevées. Je m'en suis voulue d'avoir blessé Gina et si j'avais pu, j'aurais carrément supprimé le topik.Mais bon, apparemment Gina étant allemande, il y a juste eu un problème de traduction, on s'est mal comprises. Je vais remettre les photos dès que je serai un peu moins fatiguée. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 et oui la langue francaise est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi non plus ,je ne vois pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites