Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merlin, pour l'ouverture du post!Mon ordinateur rame, rame, rame Comment vas tu ?Alors je vous souhaite uneFaites de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou Sylviefait de doux rêves également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 hello la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vous souhaite une douce nuit...Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou Merlinette et Sylvie J'arrive un peu tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 En tout cas je souhaite à Chacun et Chacun d'entre Vous un excellent Mardi Que les peines vous soient épargnéesToutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai perdu le sommeil et même que :lapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou les noctambules et Orest l'insomniaque et Elisabeth la matinale tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 coucou Merlin,Pascal,Oreste,Elizabeth,Erynndéjà une heure que les K ont appelé...pas de sortie de mi-nuit(ou alors avec Bernard)la maison est plus propreaprès 2 jours de grands nettoyages !!!la pluie revient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 :demat: le forum,Trois jours d'absence et ..... trop de lecture pour me mettre au courant!Ciel toujours clair, températures nocturnes :gel: , on attend le avec impatience.Doux mardi à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour a tous et excelent mardiici c'est le brouillard!!!bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu l'as dit Chantal pour ce qui est du nettoyage on a été servies, peut-être qu'ils se trompent pour le retour de la pluie!Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour à tous j espère que tout le monde va bien !!bien contente de ton retour Merlin Pascal profite bien de ton séjours au Vert Pays ici aussi il fait très froid il a bien gelé !!!!mais dans la journée il fait un beau soleil!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 -4° ce matin avec le soleil qui arrive il fera +5° tantot avec les nuages pour que demain il pleuveeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttt GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRpas tres bien dormi je grelotais dans le lit j'ai dormi avec ma robe de chambre le nez coule je mouche et je tousse c'est l'hiverrrrrrrrrr GGGGGRRRRRRRRRRMERLIN comme sa va et la journee de vendredi c'est elle bien passer fatigante je suppose tu est revenu a kouliville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est bien l'hiver, pas de doute. Il gèle fort en Eure-et-Loir, - 7 ce matin à mon réveil. Mais il faut bien que cette saison passe... comme les autres ... ainsi va le temps et les saisons. Mes chats ronronnent, ma chaudière aussi, mes whippets sont enlacées pour avoir plus chaud.Bonne journée à tous.(le soleil arrive déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour RoselyneJe rajoute ce post avec le post du jourmerci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 coucou tout le mondeJe suis toujours au Vert PaysExcellente journée à toutes et tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tous ce matin :gel: on se lève seulement ciel azur grand soleil de quoi passer une belle journée Merlin passe un bon moment 'au pays vert'Erynn le kivunet est déja réparé pour tes conseils Cépécat belle journée a toi Vava soigne toi bien Mamoune on va bien et toi? :fl bleu: Un bon je le partage avec vous Yvonne je suis d'accord plus facile de garder la maison propre quand il fait sec Anne j'espère que tout va bien chez toi bon mardi nous allons en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous !!J'ai la "tête dans le sac" aujourd'hui... la journée va être longue... je ne peux même pas dormir au bureau (un peu normal, non ?)... et je ne suis pas encore couchée...J'espère qu'au moins vous, vous passerez une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ici aussi très froid mais beau soleil. Pourvu que ça dure.Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tousIl fait froid enfinMerlin c'est ou Vert Pays j'ai déja eu du mal à trouver KHOULIVILLE sur la carte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Dame Merlin de Khouliville du Vert Pays devenu Blancque voilà un beau patronyme à tiroirs te revoilà parmi nous (en virtuel ) ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les forumeurs passés par ici et à venir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'était mon "intermède" du mardi le boulot m'attend j'y galoppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 claudy a écrit:Bonjour à tousIl fait froid enfinMerlin c'est ou Vert Pays j'ai déja eu du mal à trouver KHOULIVILLE sur la carte!!!!!!!!!!Je suis en Corrêze, à Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nicole Albert a écrit: Dame Merlin de Khouliville du Vert Pays devenu Blancque voilà un beau patronyme à tiroirs te revoilà parmi nous (en virtuel ) ! ! pas sur que je vais rentrer... finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 un gros bisous à tout le mondeJe retourne à mes occupationsQue votre vie soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 chouette rencontre aujourd'hui au Vert Payset c'est pô fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin, n'oublie pas ton rapport, on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 hummm hummmje ne sais si on va oser poster les photospire que grave pire que les Simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu est a BRIVE avec ta meute??????tu a de la neige ou du givre la bas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Youpi prends du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 vava76 a écrit:tu est a BRIVE avec ta meute??????tu a de la neige ou du givre la bas ???????viiiiiiiii je suis en Corrêze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 claudy a écrit:Youpi prends du bon tempsouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin a écrit:hummm hummmje ne sais si on va oser poster les photospire que grave pire que les Simpsons Si si, nous, nous voulons tout savoir et tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin a écrit:vava76 a écrit:tu est a BRIVE avec ta meute??????tu a de la neige ou du givre la bas ???????viiiiiiiii je suis en Corrêze :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: pour te rechauffer :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :gel: :gel: :gel: :gel: :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis en train de négocier ... $ $ $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 mais il fait bon en Corrêze... aussi bon que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 anuse toi MERLIN avec tes souaves et ton hote tu est chez PASCAL?? il va te réchauffer vue les temperatures heuuuuuuuuuuuuuuu je suis plus la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonne nuit Vavaon va ouvrir le champagne , la maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin a écrit:bonne nuit Vavaon va ouvrir le champagne , la maintenant.... J'arriiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin, pas trop ca faire fatigue :fl bleu: et pour les autre vous êtes vraiment très curieux pour tous savoir. Merlin elle a aussi une vie privé Quand j'aime beaucoup de sport, j'ai regardé le handball et je suis crevé. J'ai pas joué mais je me sens comme ca. Bon soirée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sylvie tu es trop loin. Heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Gina a écrit: sylvie tu es trop loin. Heuresement Non non, Merlin est actuellement dans un département voisin du mien, à environ 80 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites