Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quand même Sylvie, c'est trop tard ufffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Gina a écrit: Quand même Sylvie, c'est trop tard ufffff. A cette heure ci oui, demain je me lève à 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sylvie a écrit:Gina a écrit: sylvie tu es trop loin. Heuresement Non non, Merlin est actuellement dans un département voisin du mien, à environ 80 km de chez moi et finalement je ne rentrerais que vendredi. Je reprend le train à 13 h, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 il était super bon, ce champagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou Merlin, bon séjour, profite bien de ta semaine Elisabeth, j'adore tes gifs pèteurs je vous souhaite à tous une :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites