Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Mon environnement photographié dimancheEn début de matinée avec la grisaille :grrrrr01: :grrrrr01: De la fenêtre de ma chambre.En promenade J'arrête le temps de sortir les Loulous pour le dernier pipi et parce que l'ordinateur rame, rame, rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Les Loulous sont installés pour la nuit, et l'ordinateur semble vouloir fonctionner correctement Voici donc la suite, toujours en promenadeEt voilà le est arrivéEt voilà.Je regrette énormément de ne pas avoir emporté mon appareil photos en partant faire mes courses, certains paysages étaient féériques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour ce joli moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 je crois que je ne me suis pas levée tôt assez pour voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merlin a écrit:je crois que je ne me suis pas levée tôt assez pour voir cela Les premières photos, celles dans la grisaille ont été prises aux alentours de 9h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 aahh si quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci d'avoir ouvert ce post , Sylvieton pays semble superbe et tes photos font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super j'adore le paysage du vert pays en plus sous le givre c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merlin Nicole Risèd.C'est vrai que j'habite une superbe Région, mais en plus dimanche, ce manteau de givre embellissait sublimement les paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce matin vers 9h, c'était çaAncolie et sa Maman en noir et blanc Actuellement il ne neige plus et ça fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pour avoir pris le temps de nous poster ces jolies photos ici pluie aujourd'hui... :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hum jolies photos à ........regarder pour le reste ici c'est solei! (trouve pas de gif soleil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et voila enfin l'hiverj'adore... je sais c'est pas cool pour les automobilistes, mais cela apporte une telle douceur et poésie au paysage....Merci pour ces photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Merlin a écrit:Et voila enfin l'hiverj'adore... je sais c'est pas cool pour les automobilistes, mais cela apporte une telle douceur et poésie au paysage....Merci pour ces photos Sylvie Si je n'avais pas à circuler pour aller travailler ça ne me déplairait pas, mais j'ai 23 km à faire, et les routes du Limousin ne sont ni droites ni plates!!!! Ca a bien fondu et même que Monsieur nous a honorés de sa présence pendant quelques minutes, puis est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Stéphy a écrit:superbes paysages Stéphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hou là là la neige arrive en Haute Vienne...rien sur Limoges aujourd'hui quoique quelques flocons ce matin mais pas grand chose......Merci pour ces jolies photos un régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oh oh .. je revendique l’appellation PAYS VERT qui n'est réservé qu'à la Corréze !!!!et non au limousin .... le pays vert porte bien son nom .. ici pas de neige, pas de verglas et très peu souvent du givre ...j'admire tes photos car les paysages enneigés sont très beaux!!!sans rancune .. mais je suis chauvine!!!! n'est ce pas Pascalou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 chapelode a écrit:oh oh .. je revendique l’appellation PAYS VERT qui n'est réservé qu'à la Corréze !!!!et non au limousin .... le pays vert porte bien son nom .. ici pas de neige, pas de verglas et très peu souvent du givre ...j'admire tes photos car les paysages enneigés sont très beaux!!!sans rancune .. mais je suis chauvine!!!! n'est ce pas Pascalou!!! désolée.D'une part je n'ai pas de Région d'attache, d'autre part je ne suis pas de la Région!!Bourde rectifié, j'ai modifié le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est bien beau ton "pays limousin" sous la neige , SYLVIEmerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:Il est bien beau ton "pays limousin" sous la neige , SYLVIEmerci pour tes photos Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 chapelode a écrit:oh oh .. je revendique l’appellation PAYS VERT qui n'est réservé qu'à la Corréze !!!!et non au limousin .... le pays vert porte bien son nom .. ici pas de neige, pas de verglas et très peu souvent du givre ...j'admire tes photos car les paysages enneigés sont très beaux!!!sans rancune .. mais je suis chauvine!!!! n'est ce pas Pascalou!!! aahhh ce Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nous pas de neige , rien de rien et c'est tant mieux !!!!Bien que la pluie... ah non ce matin 1° ! et du soleil.Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Risèd a écrit:Nous pas de neige , rien de rien et c'est tant mieux !!!!Bien que la pluie... ah non ce matin 1° ! et du soleil.Merci pour tes photos. Risèd.Honnêtement je préfère très largement la pluie à la neige, surtout pour circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:Il est bien beau ton "pays limousin" sous la neige , SYLVIEmerci pour tes photos "pays limousin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime beaucoup ces paysages, tu vis dans un bel environnement, ça a l'air très calme et reposant.T'as pas une petite place pour Gabby et sa tribu au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Kathmandou a écrit:J'aime beaucoup ces paysages, tu vis dans un bel environnement, ça a l'air très calme et reposant.T'as pas une petite place pour Gabby et sa tribu au cas où ? Oui j'ai la chance de vivre dans un cadre superbe.Hélas non je ne peux héberger Gabrielle et elle le sait pour être venue de nombreuses fois à la maison. Si je pouvais bien évidemment je le lui aurais proposé depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Enfin la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Enfin la neige Euh....................................... je m'en passerais bien, pour circuler ce n'est pas facile Je ne voudrais pas être bloquée au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sylvie a écrit:Risèd a écrit:Nous pas de neige , rien de rien et c'est tant mieux !!!!Bien que la pluie... ah non ce matin 1° ! et du soleil.Merci pour tes photos. Risèd.Honnêtement je préfère très largement la pluie à la neige, surtout pour circuler. Voilà il neige... mais est ce que cela va tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 quels beaux paysages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Nouvelles photos ressemblant comme des soeurs jumelle aux précédentes Photos des 06 et 07 février 2012 :Photos prises hierJupiter qui se réchauffe au Cet alpiniste a escaladé tout le mur de la grangeEn se contorsionnant comme ça :Ou encore comme ça :Voilà. Si les prévisions de météoFrance sont exactes, ce que j'espère, cette période va prendre fin dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 oui le redoux est annoncé très jolies photos Sylvie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Les photos de l'oiseau, un pic vert ? sont prises derrière une fenêtre, d'où le flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 février 2012 A l'inverse des premièrs, ces photos-là sont prises sous un beau soleil, et ça change tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 jumalouet a écrit:A l'inverse des premièrs, ces photos-là sont prises sous un beau soleil, et ça change tout !!! Vouiiiiiii! Mais les températures sont inversement proportionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Voici l'alpiniste cet après midi, un peu plus loin.Je ne l'ai jamais vu manger, mais il y a des boules de graisse invisibles depuis la maison, mais je suis persuadée qu'il se ravitaille en douce Et maintenant quelques stalactites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 waouww les stalactites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très jolies photos et beau paysage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Kä & les whippets a écrit:Très jolies photos et beau paysage ............ Karine, Qui doit ressembler au tien de la part de Marujo, ailleurs, et fan inconditionnelle de Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour petit bout SACHA ! ça ressemblait lorsque nous étions au bois de croze, le paysage était sublime, ici c'est plus cultivé, moins sauvage et moins jolis, et ils nous ont collé plein d’immenses éoliennes à quelques km, mais on dirait qu'elles sont à côtés, on ne voit que ça , mais la maison plus confortable ... On ne peut pas tout avoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Kä & les whippets a écrit:Merci pour petit bout SACHA ! ça ressemblait lorsque nous étions au bois de croze, le paysage était sublime, ici c'est plus cultivé, moins sauvage et moins jolis, et ils nous ont collé plein d’immenses éoliennes à quelques km, mais on dirait qu'elles sont à côtés, on ne voit que ça , mais la maison plus confortable ... On ne peut pas tout avoir :) Oula les éoliennes :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: elles sont bien laides.J'en ai vu en pagaille quand je suis allée chercher Ely, la galga, à Charron. Il y en a une quantité effroyable Ca défigure totalement le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est super moche, ici on avait cette belle vue, même si c'était moins sauvage et pas chez nous , on voyait les collines et les bois des fenêtres de l'étages , puisque nous sommes sur un mont, mais bon là c'est râpé on ne voit qu'elle, j'en ai 6 je croit , je les ai pas compté, car du coup je regarde plus au loin ... Heureusement elles sont assez loin, nous en avons que les désagréments visuel, pas les sonores, ni les radiations de gravitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai que la neige c'est beau, mais pour se rendre au travail beurk!Enfin, cette année, pour la première fois depuis mon arrivée dans le beaujolais, j'y ai échappé!Par contre je n'ai pas échappé au froid glacial (-15°), et moi, pas d'oiseaux en vue, les malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 phébée a écrit:C'est vrai que la neige c'est beau, mais pour se rendre au travail beurk!Enfin, cette année, pour la première fois depuis mon arrivée dans le beaujolais, j'y ai échappé!Par contre je n'ai pas échappé au froid glacial (-15°), et moi, pas d'oiseaux en vue, les malheureux! Mémère A plusieurs reprises je suis restée à la maison, mais avec du travail que j'avais amené en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 20 février 2012 chapelode a écrit:oh oh .. je revendique l’appellation PAYS VERT qui n'est réservé qu'à la Corréze !!!!et non au limousin .... le pays vert porte bien son nom .. ici pas de neige, pas de verglas et très peu souvent du givre ...j'admire tes photos car les paysages enneigés sont très beaux!!!sans rancune .. mais je suis chauvine!!!! n'est ce pas Pascalou!!! Je suis ma brigitte ! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites