Lety1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comme certaines le savent, je me prépare a prendre la route direction mon pays de predilection, l'Angleterre ! (Ben oui j'eleve deux races anglaises LOL)Une grande premiere pour Funny et Tracy et une deuxieme pour Erius.. 195 whippets au catalogue ! Je prends la route à 3h, je rejoins Amélie et Benjamin, des amis eleveurs de staffies (amélie etant la propriétaire et eleveuse de Chuck le pere de Genny), à Nantes. Puis 6h de route jusqu'a Calais pour embarquer à bord du ferry...et puis 2h30 de route pour arriver à l'hotel/ Vivement ce soir mdr! J'essairais de vous tenir informés des evenements :)En attendant on prepare la voiture (ou le camion plutot lol) ! (à bord 3 humains, 5 staffies et 3 whippets :))Erius deja pret à partir lol (mais il voyage derriere avec ses deux copines)Et l'arriere pour les whiwhisEn attendant le départ, ça pionce chez les whiwhis mdr ! (sur la couette aux couleurs de l'Angleterre en plus mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne route & bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 quelle belle expériencec'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonne route Lety ca c'est de l'expédition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 la perfide Albion ... LETY arrive!!! nous allons suivre avec attention .. ce périple ...allez Lety, allez Lety allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'était moi chapelode au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Encore sur le ferry qui nous ramene en france je vous ecrit rapidement. Quel super week end ! Une expo geniale des supers rencontres e t des supers resultats : Erius fait troisieme en classe open, on peut dire l equicalent de la classe champuon, super contenteet funny fait 5eme vhc en junior sur 11 chiennes super resultat pour une premiere en angleterre !Je vous en dis plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Lety Tu dois être fatiguée . Bon repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bravo à toi ma belle, bravo à tes whiwhis, j'ai hâte de voir ce que notre belle Fanfan fera lors du prochain voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et vivement le récit de tes aventures!! :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Lety et à tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bravo Lety, pose toi et raconte nous cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites