Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Manchester Champshow - UK - 19 janvier

Messages recommandés

Comme certaines le savent, je me prépare a prendre la route direction mon pays de predilection, l'Angleterre ! (Ben oui j'eleve deux races anglaises LOL)
Une grande premiere pour Funny et Tracy et une deuxieme pour Erius..

195 whippets au catalogue !

Je prends la route à 3h, je rejoins Amélie et Benjamin, des amis eleveurs de staffies (amélie etant la propriétaire et eleveuse de Chuck le pere de Genny), à Nantes. Puis 6h de route jusqu'a Calais pour embarquer à bord du ferry...et puis 2h30 de route pour arriver à l'hotel/ Vivement ce soir mdr!

J'essairais de vous tenir informés des evenements :)

En attendant on prepare la voiture (ou le camion plutot lol) ! (à bord 3 humains, 5 staffies et 3 whippets :))

Erius deja pret à partir lol (mais il voyage derriere avec ses deux copines)





Et l'arriere pour les whiwhis



En attendant le départ, ça pionce chez les whiwhis mdr ! (sur la couette aux couleurs de l'Angleterre en plus mdr)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalcheval la perfide Albion ... LETY arrive!!! lapinlapin

nous croisons les donous croisons les donous croisons les do nous allons suivre avec attention .. ce périple ...

allez Lety, allez Lety allez Vive Nouswhipp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore sur le ferry qui nous ramene en france je vous ecrit rapidement. Quel super week end ! Une expo geniale des supers rencontres e t des supers resultats :

Erius fait troisieme en classe open, on peut dire l equicalent de la classe champuon, super contente
et funny fait 5eme vhc en junior sur 11 chiennes super resultat pour une premiere en angleterre !

Je vous en dis plus plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Lety Tu dois être fatiguée . Bon repos bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi ma belle, bravo à tes whiwhis, j'ai hâte de voir ce que notre belle Fanfan fera lors du prochain voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...