Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 le temps file a toute vitesse en bonne compagnieles heures ne sont jamais les mêmeset en attendant de vivre une nouvelle journéeje vous souhaite une nuit toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 :noz: Merlin passe une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai fait un bond en arrière et j'ai" VU" la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 et je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 quelle belle brochette de gens heureux ! je reconnais Merlin et sans le connaître Pascal mais les 2 autres ? c'est QUI ? c'est QUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 tiens, mon message a disparu ?a gauche Chapelode et à droite Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Fait de beaux rêves Et les Clés bien entendu En accord parfait Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 J'arrive un peu tard , mais je devais fermer mes valises pour demain matin mon retour et promener un peu les Filles dont Vous devriez avoir de nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Je Vous souhaite à Tous et à Toutes un Excellent Jeudi Que Tout Vous réussisse Tout à l'heure réveil beaucoup plus tôt que d'habitude , donc je ne vais pas trop traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 à Tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin :yes35: de mettre un nom sur un visage :yes35: et un visage sur un nom !j'avais eu leurs conseils dans les posts 'alimentation' et' 'comportement'mon :demat: à toutes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne route ce matin Pascal sois prudent heureusement tu pars avec 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je retourne sous ma couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 çà y est ! la pluie est revenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit:et je la remet Magnifique photo. Et depuis hier je connais tout le monde mais il en manque!!!Eh!! oh!!! j'ai dit TOUTES les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 AH AH !! en voyant les mines réjouies, on voit que la fête a été super joyeuse . Coucou Merlin, Pascal, Chapelode et Jumaluet, vous êtes superbes pour la photo, mais il me semble qu'il devait y en avoir des plus ... .... On attend de voir les autres Servez-vous pour le p'tit dèj' moi c'est déjà fait et je retourne sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 bisous et bonne journée à touson file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour,Quel bonheur de découvrir vos sourires, Merlin tu es tombée du lit ce matin Je prépare un thermo de café pour les élagueurs qui doivent terminer le boulot aujourd'hui, voilà 3 jours qu'ils sont en route, plus de 100 arbres à ététer, vous mettrez des photos plus tard.Bonne journée à tous, il a bien gelé cette nuit ici, mais le soleil se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour MJJ tu es toi aussi bien matinale ici la t° est bien remontée , mais pluie abondante et vent fort !l'humidité me frigorifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Erryn pour l'appétissant petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour a tous ici aussi beaucoup d'humidité mais il pleut pas les températures sont très douces bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 amis du jeudi heureuse de faire la connaissance de ces foromeurs du pays vert!! belle photo bien que Merlin me parraisse fatiguée l'hiver s'en est allé laissant la place a la pluie et au vent :grrrrr01: Erynn je reprend un avec toi Nicole,je trouve aussi plus désagréable l'humidité que le froid en plus le manque de lumière cette saison est criant passe quand meme une belle journée :yes: Fauve bonne journée a toi aussiMjj83 profites bien de monsieur idéal ce temps pour travailler a l'extérieur..Pascal bonne route Il est temps que je m'active a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quelle jolie photo pour une agréable rencontre !! J'espère que vous nous raconterez tout dans le détail... Heureuse de faire la connaissance de Pascal, Chapelode et Jumalouet (Merlin, je ne t'oublie pas mais je te connaissais déjà !!)Bonne journée à toutes et tous, bonne route Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ici aussi 9°, pluie et vent. C'est bien tristounet. On vient de me livrer mon nouveau lave linge. Au boulot.Superbe la photo. Merci.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Anne quelle joie un nouveau lave linge!!le mien est en panne visite du technicien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 à tous et toutes ..c'est encore moi Chapelode!!rendez vous post album!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit: à tous et toutes ..c'est encore moi Chapelode!!rendez vous post album!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quelle joie sur ce photos ca nous donne du boum au coeurMerlin j'aime bien de te voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coucou SylvieAlors par déduction,c'est toi à gauche sur la photo?Jolie brochette de sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 CLOWDO a écrit:Coucou SylvieAlors par déduction,c'est toi à gauche sur la photo?Jolie brochette de sourires C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sylvie a écrit:Merlin a écrit: à tous et toutes ..c'est encore moi Chapelode!!rendez vous post album!!!!!A part Sylvie et Merlin et Chapelode, sur la photo, qui est la personne au centre et celle complètement à droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ERYNN a écrit:Sylvie a écrit:Merlin a écrit: à tous et toutes ..c'est encore moi Chapelode!!rendez vous post album!!!!!A part Sylvie et Merlin et Chapelode, sur la photo, qui est la personne au centre et celle complètement à droite ?? La personne au centre c'est Anita et le Monsieur complètement à droite, c'est Jacques, le mari de Anita.Désolée, j'ai fait les présentations dans "albums photos", et n'ai pas pensé à le faire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Coucou à Toutes me voilà rentré du Vert Pays Brouillard et pluie au programme de la route mais très peu de circulation donc tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Je vais me reposer un peu car je ressort ce soir et j'ai un dîner chaque soir à l'extérieur jusqu'à dimanche et demain permanence à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes me voilà rentré du Vert Pays Brouillard et pluie au programme de la route mais très peu de circulation donc tout s'est bien passé Coucou Pascal,Contente de te savoir arrivé chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes me voilà rentré du Vert Pays Brouillard et pluie au programme de la route mais très peu de circulation donc tout s'est bien passé Heureuse de lire que tout s'est bien passé et que Tu as retrouvé ton Home Sweet Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Je vais me reposer un peu car je ressort ce soir et j'ai un dîner chaque soir à l'extérieur jusqu'à dimanche et demain permanence à l'hôpital Bonne sieste donc, bien méritée après cette longue journée Un véritable agenda d'homme politiqueQuelle santé Ici je viens de faire un long long long câlin à Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascalcontente que tu sois bien rentré malgré brouillard et pluie profite bien de ta soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Sylvie pour l'info z'ont l'air bien joyeux les drilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Je vais me reposer un peu car je ressort ce soir et j'ai un dîner chaque soir à l'extérieur jusqu'à dimanche et demain permanence à l'hôpital Bonne soirée. Profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je ne viens pas souvent sur le post du jour mais quel plaisir de vous voir en photo (Merlin, Chapelote, Pascal, Jumalouet, Jacques, Anita et Sylvie)je suis super contente pour vous , Alors Pascal c'était la ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ERYNN a écrit:Merci Sylvie pour l'info z'ont l'air bien joyeux les drilles Vouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A demain, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sylvie a écrit:ERYNN a écrit:Merci Sylvie pour l'info z'ont l'air bien joyeux les drilles Vouiiiiiiiiiiiii c'était quelque chose d'inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Isa a écrit:je ne viens pas souvent sur le post du jour mais quel plaisir de vous voir en photo (Merlin, Chapelote, Pascal, Jumalouet, Jacques, Anita et Sylvie)je suis super contente pour vous , Alors Pascal c'était la ton voyage Merci Isac'était très chouette, vraiment de magnifiques moments d'Amitié dans la Vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 vava76 a écrit:a demain bonne soiree bonne nuit Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A tous et Madame en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites