Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 tout arrive .. notre magicienne a investi et conquit à l' unanimité le pays vert , ses habitants à 2 et 4 pattes.... des bons moments de partage ... alors ?? sympa NON à bientôt pour de nouvelles aventures .. dans un futur proche je pense!!!attention c'est moi CHAPELODE qui poste.. je me suis trompée de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Chapelode, je me disais aussi, vl'à Merlin qui parle à la troisième personne comme notre Alain national Sympa toutes ces photos, ça donne faim , que de bonnes choses, mais qui est qui pour celles qui sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnEt notre Merlin, elle est où ??? déjà repartie à Khouliville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 MJJ83 a écrit: ...Et notre Merlin, elle est où ??? déjà repartie à Khouliville ???non, elle revient seulement demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 retour à Khouliville ce vendredi après 22 heures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 MJJ83 a écrit: Chapelode, je me disais aussi, vl'à Merlin qui parle à la troisième personne comme notre Alain national Sympa toutes ces photos, ça donne faim , que de bonnes choses, mais qui est qui pour celles qui sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnEt notre Merlin, elle est où ??? déjà repartie à Khouliville ???Sur la photo de groupe, la 5ème, de droite à gauche :Jacques, le mari de Anita, Chapelode, Anita, Merlin, et moi, Sylvie.Sur la 3ème photo : entre Jacques et Anita, JumalouetVoilà pour les présentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super reportage!!!mettre un visage sur un speudo ravie de faire votre connaissance Merlin tes nouvelles lunettes sont du tonnerre!!Que de choses alléchantes a se mettre sous la dent bien raison d'en profiter :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super reportage et alors le plateau de fromages ... miammmmm trop tentant.Merci pour ce beau partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Tout se passe toujours bien dans le Vert Pays Sylvie tu fais plaisir à voir Tu rayonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Que de douces heures au Vert Pays...Plein d'émotions me viennent que j'écrirais à mon retour à Khouliville Mais pour faire court, ce n'était rien que du bonheur Et question rayonnement, Nous étions nombreux, je pense à rayonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui bien moi je dis rien mais je dis juste : c'est pas juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Journées bien remplies ..... de rires, de bons repas mais aussi et surtout d'amitié Oui, que du bonheur et l'envie de revivre à nouveau de si bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coucou Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 à voir vos mines réjouies , je m'imagine les bons moments que vous avez vécus depuis hier soir je savais mettre un visage sur certains noms : Chapelode et Jumalouet Merlin bien sûr, ma" payse ", une "vieille connaissance" tu manquais à l'appel Sylvie ... ainsi qu'Anita et son époux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super votre rencontre et surement beaucoup de choses a se dire c'est vrai que maintenant nous avons un visage sur le pseudoet tu as bien de la chance d'avoir rencontrer Jumalouetj'espère un jour qu'elle vienne me voir aussi pour les photos Ps : je suis pas fromage mais il y avait quoi au dessert ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour les photosde Merlin en oenologue , humant le vin , avec concentration et le levant à notre santéde Merlin fumant , avec délectation, une cigarette russe de Sylvie etAnita nous présentant une part de leur dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 que dire du plateau de fromages auxquels il ne manquait que l'odeur d'avoir partagé votre plaisir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour les nouvelles et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Isa a écrit:Super votre rencontre et surement beaucoup de choses a se dire c'est vrai que maintenant nous avons un visage sur le pseudoet tu as bien de la chance d'avoir rencontrer Jumalouetj'espère un jour qu'elle vienne me voir aussi pour les photos Ps : je suis pas fromage mais il y avait quoi au dessert ??????Anita et moi avons mangé du gâteau aux noix, d'une légèreté et d'un moelleux extraordinaires, accompagné d'un peu de crème anglaise et de chantilly Les autres convives des glaces de divers parfums, très délicieuses apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Tout se passe toujours bien dans le Vert Pays Sylvie tu fais plaisir à voir Tu rayonnes Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit: Que de douces heures au Vert Pays...Plein d'émotions me viennent que j'écrirais à mon retour à Khouliville Mais pour faire court, ce n'était rien que du bonheur Et question rayonnement, Nous étions nombreux, je pense à rayonner Oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 jumalouet a écrit:Journées bien remplies ..... de rires, de bons repas mais aussi et surtout d'amitié Oui, que du bonheur et l'envie de revivre à nouveau de si bons moments Tu es repartie du Vert Pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Nicole Albert a écrit:à voir vos mines réjouies , je m'imagine les bons moments que vous avez vécus depuis hier soir je savais mettre un visage sur certains noms : Chapelode et Jumalouet Merlin bien sûr, ma" payse ", une "vieille connaissance" tu manquais à l'appel Sylvie ... ainsi qu'Anita et son époux Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ho lala que de belle rencontre et de quoi parlent les forumeurs qui se rencontre et bien du fofo ou des loulous hummmmmmmmmmmmmm le gâteux m'a l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 vava76 a écrit:ho lala que de belle rencontre et de quoi parlent les forumeurs qui se rencontre et bien du fofo ou des loulous hummmmmmmmmmmmmm le gâteux m'a l'air bon Non non du fofo ET des loulous Je confirme, le gâteau était extrêmement savoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi vous dites le Pays Vert ?????je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 La joie est au rendez-vous, cela fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vous semblez vous être drôlement amusées, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="Isa"]Super votre rencontre et surement beaucoup de choses a se dire c'est vrai que maintenant nous avons un visage sur le pseudoet tu as bien de la chance d'avoir rencontrer Jumalouetj'espère un jour qu'elle vienne me voir aussi pour les photos Ps : je suis pas fromage mais il y avait quoi au dessert ??????[/quotegateau au noix ou glace maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Loukoum a écrit: super reportage!!!mettre un visage sur un speudo ravie de faire votre connaissance Merlin tes nouvelles lunettes sont du tonnerre!!Que de choses alléchantes a se mettre sous la dent bien raison d'en profiter :yes: merci pour mes lunettes Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Isa : le pays vert est le petit nom que l'on donne à la CorrêzeAnne et Pascale42K... c'était extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Isa a écrit:Pourquoi vous dites le Pays Vert ?????je comprend pas C'est une région de collines, de prairies et de bois, tout y est vert à peu près toute l'année !!! et il fait bon y vivre !!!!Me voici de retour en Aquitaine après de bons repas au cours desquels la bonne humeur était toujours présenteJe vous recommande le gâteau aux noix que Sylvie et moi avons dégusté, un vrai délice ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 je reprend le train demain a treize heureretour à Khouliville prévu un peu après 22 h si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coucou Anita Soirée TV ce soir...Il manque des Amis ici.... on pense bien à Vous et Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et bien Bravo à vous tous (tes) d'avoir pris le temps comme ça de vous rencontrer et de passer de très bons moments ca m'avait l'air bien convivial ! Super de nous faire partager tout ça, le repas hum vous me faites saliver rien que d'en voir les photos ! ici ce soir c'était :crepe: Chapelode, Merlin, Sylvie, Anita et Jumalouet, encore des photos vite vite ! Merlin tu vas avoir le coup de blues dans le train demain sûrement, mais le Khouliville t'accueillera avec bonheur, Khouli et Minka doivent être impatients de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu l'as dis.... LoudiwamaJ'ai déja prolongé mon séjour de deux jours et effectivement cela va être très dur de se séparer...Et bien sur la Vie continue à Khouliville, ou tout les cœurs purs sont les bienvenusEt puis je reviendrais vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit:Tu l'as dis.... LoudiwamaJ'ai déja prolongé mon séjour de deux jours et effectivement cela va être très dur de se séparer...Et bien sur la Vie continue à Khouliville, ou tout les cœurs purs sont les bienvenusEt puis je reviendrais vite viteEffectivement la maison doit vous sembler euh comment dire...........................................un peu vide ???? Coucou Anita,Vous êtes donc de retour chez vous.Au plaisir de vous revoir. Merlin fait un bon voyage de retour demain.Je t'embrasse, embrasse Chapelode pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci SylvieAutant de notre part Le voyage de retour sera plus rapide. J'ai bien moins de changements et d'attente entre les trains...13 h Brive / Paris puis changement de gare en métro (beerk)ensuite Paris CharlevilleCharleville Givet ou j'arrive à 22 heures et des amis m'attendent à la gare pour me ramener à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour les super photos et merci Sylvie pour l'explication. Merlin tous en bleu, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Gina fait de doux rêves également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit:Loukoum a écrit: super reportage!!!mettre un visage sur un speudo ravie de faire votre connaissance Merlin tes nouvelles lunettes sont du tonnerre!!Que de choses alléchantes a se mettre sous la dent bien raison d'en profiter :yes: merci pour mes lunettes Loukoum si besoin dans ton périple de retour tu m'appelle................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Loukoum en principe tout devrais bien aller, sauf gag de dernière minute... genre ; "on a volé les fils de cuivre du TGV entre Reims et Paris...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne route vers la Belgique demain MerlinQue ton voyage soit paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon voyage Merlin pour demain Que tout se passe bien pour Toi et n'oublies pas de nous prévenir de ton arrivée et de l'accueil de Khouly et de Minke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Le Pays Vert car c'est vraiment un Pays très vert et plein de source ...l'idéal pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et bien c'est tout un périple pour aller et revenir du pays vert bon voyage MERLIN et bisoussssssssss a tes loulous et il va en avoir un qui va peut etre te faire la g******e de l'(les) avoir abandonner aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ... pouvoir partager avec quelques amis : il n'existe rien de meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Biens sur Pascalou que je préviendrais de mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites