Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 amis du forumun jour nouveau se lève ... plein d'heureuses promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il était moins 1 j'avais pourtant attendu le 'triple zéro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hou hou ya personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 où vous cachez-vous les amis de minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comme le dit la chanson : "je suis seule ce soir avec mes r^ves , j'ai perdu l'espoir ... de la la la la ...."je ne sais + la suite et Naguy n'est pas là pour m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je vous souhaite faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou Nicole Merci d'avoir ouvert le post du jour Tu n'es plus seule ce soir ....mais j'arrive un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à Tous et à ToutesJe Vous souhaite un excellent vendredi , veille de weekend ...dernière ligne droite avant le repos bien mérité Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon je crois qu'il est l'heure que je Vous souhaite à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tout le monde, Je vous offre un petit déjeuner traditionnel françaisje vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et c'est reparti pour une journée de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merlin (Fabienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou Elisabeth bon vendredi à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour a tous et BONNE FETE FABIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 :demat: Erryn :demat: Elisabeth :demat: Opaline :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pascalje t'ai raté cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour a tous !!!bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merlinc'est ta fête aujourd'huibon voyage de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 :demat: Fauvebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tousWeek-End chargé pour nous ce soir arrivé de mes trois garnements pour le Week-End les parents partent à LondresSuper tes rencontres Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 BONNEEEEEEEEEEEE FETEEEEEEEEEEEE MERLIN temps humide mais pas froid dans le voiture dans le garage 7° a 8h C4EST BIENTOT LE WKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 LUNDI c'est le nouvel an chinois se sera l'anneee du DRAGON est ce que sa va etre une bonne annee ou est ce que se va faire peur comme le dragon ??????? :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :yes35: :yes35: :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello !Temps cracra aujourd'hui en Alsace...Je suis chez mes parents en attendant de pouvoir récupérer Brigantine et Dana qui sont chez le véto ce matin pour un détartrage dentaire.Bonne Fête à Merlin et à ma soeur aînée (Fabienne too).Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou tout le mondePetit passage rapide avant de refermer les valises et reprendre la route vers Khouliville...Merci à tout ceux qui ont pensé à me souhaiter ma fête... c'est adorable Je vous retrouve ce soir à la maison Soignez bien vos gastro si vous en souffrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne Fête Fabienne Bon retour à Khouliville, tu dois être très attendu par tes "amours". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 à tous et toutes ..même les meilleures "choses" ont une fin Merlinette va reprendre le chemin du "grand froid"!!! avec en prime .. un peu de gastro limousine .. Pasacalou!!Jumalouet va repartir vers ses montagnes et tout aussitôt vers sa Bretagne chérie .. elle aussi avec le petit cadeau intestinal!!!A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 BONNE FÊTE FABIENNE!!!!! Bonne fête :tchin02: :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je viens d'assassiner les crobes avec la propolis a large spectre, des huiles essentielles du Rechauffe coeur (la cannelle entre autre) et la gastro, elle ne va même plus savoir comment elle s'appelleSigné Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 chapelode a écrit: à tous et toutes ..même les meilleures "choses" ont une fin Merlinette va reprendre le chemin du "grand froid"!!! avec en prime .. un peu de gastro limousine .. Pasacalou!!Jumalouet va repartir vers ses montagnes et tout aussitôt vers sa Bretagne chérie .. elle aussi avec le petit cadeau intestinal!!!A TOUS mechant cadeau pas cool du tout soignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi j'ai déjà donné pour la gastro, bonne fête Fabienne!Pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Erynn pour ce beau et bon petit déjeuner français Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou Elisa , Vava , Nicole et Chapelode Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne Fête Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce devait être le climat du Vert Pays car je suis rentré hier ....et plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vava76 a écrit:chapelode a écrit: à tous et toutes ..même les meilleures "choses" ont une fin Merlinette va reprendre le chemin du "grand froid"!!! avec en prime .. un peu de gastro limousine .. Pasacalou!!Jumalouet va repartir vers ses montagnes et tout aussitôt vers sa Bretagne chérie .. elle aussi avec le petit cadeau intestinal!!!A TOUS mechant cadeau pas cool du tout soignez vous bien Oups Vava ce n'est pas sa faute... c'est juste le crobe qui a envie de venir faire un tour à Khoulivillepersonne n'en peux rien (Signé Merlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Bonne Fête Fabienne Merci Pascal Et je Te souhaite une excellente journée... ainsi que de magnifiques partages pendant Ta permanence(signé Merlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il fait superbe, un joli soleil de printemps (Merlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Ici ce n'est pas le cas .... :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une Bonne Fête Fabienne et un bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Claudy Je vais voir avec Toi quand je rentre si je viens dans le nord ou pas...Je t'appelerais dans la semaine (signé Merlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voila.. notre dernier repas pour cette cession..... puis les départs Bon Chemin et à tout soudain Signé Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne fête Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et oui tu viens dans le Nord il y a des amis qui t'attende et beaucoup " des vrais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'avais oublié comme dans le pays vert mais le notre est vert aussi ou gris, mais c'est une superbe régionet on sait aussi la preuve ferme Beck prévue pour dernier Week-End d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne fête à toi, Fabienne.Bon retour au pays et dis au revoir au car ici, il pleut comme "vache qui pisse" et il fait :gel: Quelle fête ils vont te faire, tes 2 amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour ta fete Merlin.Bon retour et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une petite devinette : comment appelle-t-on ceux qui ont une gastro ??réponse : des gastéropodes parce qu'ils sont comme les escargots, ils laissent des traces sur leur passage :pas rentré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 BONNE FETE Merlin la petite barque amarrée de cette aquarelle t'attend pour t'emmener à l'endroit de tes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour 2 semaines, sans téléphone fixe ni d'internet, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le forum d'ici ce soir, alors je vous souhaite à tous et toutes une et pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites