Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 20 janvier

Messages recommandés

Bon soir a tous, une belle joúrnée avec du vent dans le midi. rit assez fortrit assez fort

Fabienne c'est ta fête (ils ont dire aussi en allemagne) et bon voyage. Bon relax et laisser passer dans le rêve le bon moment avec bonne amies gros bisousgros bisousgros bisous

Pascal reposé bien gros bisousgros bisous

Wauuh ERYNN le garcon est pas mâle. Comme chez moi dans le salle du sport rit très fortrit très fort

dormez bien

Invité

avez vous entendu parler de la fermeture de Megaupload? avez-vous entendu parler des deux lois SOPA ET PIPA présentée comme des loi anti-piracy?

sinon, il est temps de vous y mettre... je vous explique:

mégaupload était un site bien connu de nombre de jeune et autre pour la possibilité d'y télécharger à peu près n'importe quoi y compris du contenu protéger par droits d'auteurs.

ces deux lois ont fait fermer ce site pour conspiration contre les droits d'auteurs, conspiration pour blanchissement d'argent et une dernière conspiration de racket.
ça fait beaucoup de conspiration je trouve... mais soit..., là n'est pas le problème; le problème c'est que ce site d'hébergement/téléchargement hébergeait aussi du contenu totalement légal, tel que de la musique d'auteur voulant se lancer, se faire connaitre; des documents papiers mis à disposition; des films tels que ceux que vous deposez sur Youtube, ou les images que vous mettez sur servimg.

comme personne ici n'est pirate, vous vous dites que pas de problème mais c'est là que ça coince. imaginez que le gouvernement US peut grâce à ces lois fermer tout site dès qu'il y a suspicion ou dénonciation (et ce sans vérification de celle-ci) d'infraction aux droits d'auteurs ou qui portent atteinte à l'image des états-unis.

vous vous dites alors mais pourquoi Féanor vient nous emm.... avec cette connerie; je suis sûr que c'était un adepte de ce site.

ben vous vous tromperez mais Mégaupload n'était que le premier.

regarder le principe des Us: un site possède une partie de contenu protégé et une partie personnelle; ben on supprime tout voyons...

donc... application...:

Youtube possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de youtube.

Daylimotion possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Daylimotion.

les réseaux sociaux tels que Facebook possèdent du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Facebook

Google (à qui appartient Youtube) possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Google

les forums possèdent du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de forums.

ebay possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus d' ebay

Sribd (un hébergeur de livre ancien et plus récent) possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Scribd.

etc.

puis il y a aussi les programmes open-sources, libre et autres petits programmes qui font de l'ombre au géant payant et bien cher. ben il va y avoir aussi une loi contre ça. pas contre les géant bien cher mais contre les licences open-sources et autres porgrammes gratuits. donc faut vous préparer à ne plus pouvoir utiliser ni open-office, ni firefox, ni thunderbird, ni vlc, ni songbird, etc. tout sera payant et contrôlé conforme au décret américain. avez vous envie de cela? avez vous envie de devoir vivre sous le patriot act américain? avez vous envie de ne plus rien pouvoir dire ou faire sans être en permanence surveillé? avez vous envie que l'internet redevienne le minitel 1.0 bassement commercial et bien pensant?

un petit personnage en France à saluer l'action de la "justice" américaine. cela me fait sourire car il est bien pour ce contrôle de la population et l'a déjà bien expliquer...

la vidéo est un peu flanflan mais ce que dit $arkosy est très éclairant sur sa vision des choses. (cela dit et c'est un apparté, ne vous leurrez pas sur gauche/droite car le sommet de la pyramide reste le même.)

il y a une pétition sur avaaz ( pour y accéder, cliquez ici) sinon bientôt il faudra envisager Freenet, Tor, etc

bises à tous

Invité
gros bisousgros bisous Bonne fête Fabienne gros bisousgros bisous
Nicole magnifique cette toile! J'aiiiiiiime énormément.
Bonne vacances Erynn. Prudence sur la route.
Bonne soirée Gina.

je viens de faire lire le rapport de Féanor à mon petit fils Matthis il est furieux

la vidéo est un peu flanflan mais ce que dit $arkosy est très éclairant sur sa vision des choses. (cela dit et c'est un apparté, ne vous leurrez pas sur gauche/droite car le sommet de la pyramide reste le même.)

comme tout ceci est bien résumé!!

signé Merci tout plein Feanor gros bisous

Merlinette ne doit pas être loin de son port d'attache .. certainement épuisée ...

pour ma part je vous dis ... à demain ...

pour toi Merlinette

Nicole Albert a écrit:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/593/dsc00793iv.jpg/][/UR

MA-GNI-FI-QUE Merci tout plein

Je vais emboîter le pas à Chapelode très fatigué
Histoire de récupérer d'une gastro et d'une bonne vieille migraine, pas sympas du tout AAAAARRRRGGGHHH
Alors ..... dormez bien à toutes et tous, en espérant que notre Merlinette aura fait bon voyage gros bisous

claudy a écrit:
et oui tu viens dans le Nord il y a des amis qui t'attende et beaucoup " des vrais"

Merci à toutes et tous pour tout vos gentils messages
Je suis bien rentrée à Khouliville... après quelques péripéties que je ne manquerais pas de vous raconter dans la journée, vu l'heure tardive

Je suis très touchées de tout vos petits mots, mp, et toutes vos bonnes ondes

Faites de doux rêves

• Créer...