TMSe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Juste pour savoir si vous auriez constaté ou entendu parler de quelques chose...Cela fait mon troisième kiki en suivant qui a un épisode de vomissement avec douleurs à la palpation, qui durent 1 jour puis un peu de selles mollasse teintées de sang (et ça pue!) et puis tout rentre dans l'ordre. Mes 2 plus vieilles ont eut en même temps de la blépharite: (un gonflement des paupières...).ça semble rouler car une véto vient de me dire qu'elle attendait un chien avec ces 2 symptômes associés!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non tout ça ne me dit rien, c'est un virus ou lié à quelque chose d'avalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non jamais vu .. ni entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 rien ici non plus mais comme j'étais dans le Vert Pays..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Il y a en France actuellement une grosse épidémie de gastro humaine pourquoi n'y en aurait il pas une chez Nos Amis à 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ici rien, j'ai déjà eu des épidémies de gastro qui duraient un jour et quasi tous les chiens y passaient mais jamais avec de la blépharite associée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ici rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites