Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

Samedi 21 janvier 2012

Messages recommandés

Invité

une copie de mon post d'hier pour tout ceux qui n'auraient pas lu.

pour le reste, je vous souhaite une bonne journée et si vous avez un moment signez la pétition et placez le lien sur votre mur facebook svp.

Féanor a écrit:
avez vous entendu parler de la fermeture de Megaupload? avez-vous entendu parler des deux lois SOPA ET PIPA présentée comme des loi anti-piracy?

sinon, il est temps de vous y mettre... je vous explique:

mégaupload était un site bien connu de nombre de jeune et autre pour la possibilité d'y télécharger à peu près n'importe quoi y compris du contenu protéger par droits d'auteurs.

ces deux lois ont fait fermer ce site pour conspiration contre les droits d'auteurs, conspiration pour blanchissement d'argent et une dernière conspiration de racket.
ça fait beaucoup de conspiration je trouve... mais soit..., là n'est pas le problème; le problème c'est que ce site d'hébergement/téléchargement hébergeait aussi du contenu totalement légal, tel que de la musique d'auteur voulant se lancer, se faire connaitre; des documents papiers mis à disposition; des films tels que ceux que vous deposez sur Youtube, ou les images que vous mettez sur servimg.

comme personne ici n'est pirate, vous vous dites que pas de problème mais c'est là que ça coince. imaginez que le gouvernement US peut grâce à ces lois fermer tout site dès qu'il y a suspicion ou dénonciation (et ce sans vérification de celle-ci) d'infraction aux droits d'auteurs ou qui portent atteinte à l'image des états-unis.

vous vous dites alors mais pourquoi Féanor vient nous emm.... avec cette connerie; je suis sûr que c'était un adepte de ce site.

ben vous vous tromperez mais Mégaupload n'était que le premier.

regarder le principe des Us: un site possède une partie de contenu protégé et une partie personnelle; ben on supprime tout voyons...

donc... application...:

Youtube possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de youtube.

Daylimotion possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Daylimotion.

les réseaux sociaux tels que Facebook possèdent du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Facebook

Google (à qui appartient Youtube) possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Google

les forums possèdent du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de forums.

ebay possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus d' ebay

Sribd (un hébergeur de livre ancien et plus récent) possède du contenu protégé et une partie personelle ==> on supprime = plus de Scribd.

etc.

puis il y a aussi les programmes open-sources, libre et autres petits programmes qui font de l'ombre au géant payant et bien cher. ben il va y avoir aussi une loi contre ça. pas contre les géant bien cher mais contre les licences open-sources et autres porgrammes gratuits. donc faut vous préparer à ne plus pouvoir utiliser ni open-office, ni firefox, ni thunderbird, ni vlc, ni songbird, etc. tout sera payant et contrôlé conforme au décret américain. avez vous envie de cela? avez vous envie de devoir vivre sous le patriot act américain? avez vous envie de ne plus rien pouvoir dire ou faire sans être en permanence surveillé? avez vous envie que l'internet redevienne le minitel 1.0 bassement commercial et bien pensant?

un petit personnage en France à saluer l'action de la "justice" américaine. cela me fait sourire car il est bien pour ce contrôle de la population et l'a déjà bien expliquer...



la vidéo est un peu flanflan mais ce que dit $arkosy est très éclairant sur sa vision des choses. (cela dit et c'est un apparté, ne vous leurrez pas sur gauche/droite car le sommet de la pyramide reste le même.)

il y a une pétition sur avaaz ( pour y accéder, cliquez ici) sinon bientôt il faudra envisager Freenet, Tor, etc

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête :yes35: fête

bon anniversaire Valérie gros bisous


et bon anniversaire à mon grand petit- fils Jonathan qui a ..... ans rit assez fort aujourd'hui

je vais l'aider à souffler les bougies de son gâteau !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rapide

Bien rentrée à Khouliville

Je serais plus longue tout à l'heure..

Je vous embrasse très très fort gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..

Fait de beaux rêves





Et les Clés bien entendu gros bisous








En accord parfait
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La porte est fermée mais je rentre par la fenêtre pour tout de même souhaiter un excellent samedi à Tous et à Toutes
Bonjour et excellent début de week end

Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Féanor pour ces précisions , mais en clait qu'avons nous encore le droit de faire ????
Merci pour Ta réponse

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole tu deviens une vraie noctambule

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
La porte est fermée mais je rentre par la fenêtre pour tout de même souhaiter un excellent samedi à Tous et à Toutes
Bonjour et excellent début de week end

Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent .


Tu as les clés... les aurais Tu perdues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai plus les clés mais ce n'est pas grave ....la vie ne s'arrête pas là !!
Cela ne m'empêche pas de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde... Un levé très matinal aujourd'hui... c'est un grand jour pour moi... je vais chercher ma nouvelle pépette !!! au bout d'un an et demi d'attente, je vais enfin pouvoir la voir, la papouiller, lui faire pleins de câlins... suis trop heureuse... vivement le RV de ce midi que tout se réalise... Bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De la pluie et encore de la pluie.
Cet après-midi, une ostéopathe vient à la maison pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
ici temps gris et humide bonne journée a tous et profitez de votre week end! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlinette est rentrée .. c'est le principal ! mais aurait-elle kidnappé le soleil.... rit très fort



BONJOUR à TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ouf c'est un vrai samedi je travaille pas et vu le temps on va se reposer et faire un peu de rangement intérieur... Rentrée si tard hier soir que pas lu le forum je rattraperai aujourd'hui. La bronchite est revenue, purée quel hiver bizarre : on a eu genre dix ou douze degrés de différence et je parle pas du taux d'humidité entre le début et la fin de la semaine j\'ai pas tout compr ! Ze veux du soleil et du froid sec bon soleil !!! Ca y est les chiens ont un nouveau carrosse, c'est pas bien mais on s'est fait plaisir on vit qu'une fois ils auront désormais un bon break pour voyager hihi !
Grosses bises à vous tous, m'en vais lire mon retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon w.e. à tous ! :
Demain matin, départ pour la Bretagne (mise en route de travaux), alors je file refaire mes valises.
Mais, je garde un oeil sur le forum tout de même ! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Jumalouet gros bisousgros bisousgros bisous
pfffffffffff Vous me manquez Toutes et Tous ... très fort..
qu'est ce que fout ici

il fait gris, il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Non je n'ai plus les clés mais ce n'est pas grave ....la vie ne s'arrête pas là !!
Cela ne m'empêche pas de poster


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
coucou Jumalouet gros bisousgros bisousgros bisous
pfffffffffff Vous me manquez Toutes et Tous ... très fort..
qu'est ce que fout ici

il fait gris, il pleut...

Coucou Merlin,
Console toi, ici c'est tout pareil!!! désespérédésespérédésespéré
Mais comme j'ai dit mercredi au restaurant, le bon soleil est dans les coeurs, les esprits et les merveilleux souvenirs plein d\'amourplein d\'amour
Je n'ai pas pensé à vous dire que je passe devant le restaurant matin et soir, c'est ma route pour aller au collège!!!
Maintenant j'ai un grand sourire quand je passe devant, il va falloir le rebaptiser : c'est là où, en compagnie de Gabrielle, j'ai eu également la grande joie de faire la connaissance de Pascal
Coucou Jumalouet j'espère que tu as terrassé les vilains crobes et que tu n'auras pas trop mauvais temps pour circuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route Jumalouet, gros bisousgros bisous vers ta Bretagne... Terre Racines de Féanor

Coucou Sylvie gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : mon téléphone fixe refonctionne.

En effet, à Khouliville, le téléphone marche encore au silex. Madame Mamère, prise d'une crise de frottant aigüe s'est occupée de mon bureau et a bougé la prise magique. En la recalant avec un gros silex.. le tam tam est de nouveau opérationnel.

A oui... la gastro ?? quelle gastro ?? les crobes ont été phagocytés.... et j'ai rien eu du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Bonne route Jumalouet, gros bisousgros bisous vers ta Bretagne... Terre Racines de Féanor

Coucou Sylvie gros bisousgros bisous


Oh, mais je t'emmène avec moi, d'une certaine manière. Crois-tu que je vais te lâcher comme çà, hein ??? plein d\'amour
Merci, Sylvie, ce matin, tout va très bien, et il le faut. Demain, longue route pour rejoindre mon petit paradis youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Enya
Je suis content pour Toi
Peut être nous en diras-Tu plus en fin de journée et peut-être même uelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole et Fauve
Bonne Journée à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Chapelode
Ne t'inquiètes pas je crois que le mauvais temps est généralisé
Ici il fait gris , il pleut et il fait froid ....programme rêvé pour rester dan ma chambre devant un bon film avec mes Louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jumalouet
Je suis content de lire que Tu es bien rentrée aussi
Bon courage pour Tes valises et j'espère que Tu feras bonne route vers la Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Loudiwana
Bon courage avec Ta bronchite , soignes Toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Elisabeth
Merci pour ton bonjour arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sylvie
Passes une bonne journée et un bon week end malgré le temps maussade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Bonjour Sylvie
Passes une bonne journée et un bon week end malgré le temps maussade

Coucou Pascal,
Je ne vais pas, comme toi, rester dans ma chambre, j'ai quelques travaux d'entretien à faire, mais ce sera, après, sans doute canapé. Petites promenades hygiéniques pour les Loulous, mais je pense que Ely et Tiffany ne pourront pas s'éclater, aujourd'hui tout au moins désespérédésespérédésespéré
Petite photo de Ely à fond les patounes chevalchevalcheval
Z'avez vu ? je vole rit assez fortrit assez fortrit assez fort

pour toi, grosses caresses aux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Sylvie pour les travaux d'entretien
Merci pour la photo d'Ely ...Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Merci Féanor pour ces précisions , mais en clait qu'avons nous encore le droit de faire ????
Merci pour Ta réponse

Amicales pensées


ne serait-ce que signer la pétition et mettre copier coller le lien sur votre mur facebook.

il est important de ce mobiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout plein Pascal.
Bon les travaux d'entretien se réduiront au minimum, car avec la pluie j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
J'espère que ce week end maussade me permettra d'alimenter la rubrique des Galgos avec des photos de mes 2 Princesses, car dernièrement j'ai fait de belles photos de Ely.
Tiffany est très cabocharde j\'attends moi!j\'attends moi! quand elle me voit, soit prendre l'appareil photos, soit la cadrer, elle part désespérédésespérédésespérédésespéré
J'aime tout particulièrement celle-ci pluie de bisouspluie de bisous que j'ai d'ailleurs mise en fond d'écran au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvie pour cette dernière photo très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée et bon appétit à qui passe à table
je redescend un peu me réchauffer gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, Merlinette, toujours gelée ? Peut-être un froid venu d'ailleurs ?
Tiens, regarde, je t'envoie la jolie colombe paix

Et surtout plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis revenue avec ma nouvelle pépette : Griselda A la Cour du Roi Boulou, petite galga barbuda de 2 mois et demi. la miss a été présentée ce soir à la meute canine et une partie de la tribu féline... mais cela a été une journée riche en émotion pour une petiote et là, elle dort après avoir mangé qq croquettes et bu... pour les photos faudra attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Enya pour ces dernières nouvelles
Tu dois être super heureuse
De quelle couleur est Griselda ?

Nous attendrons bien sûr pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss a un beau manteau noir, un collier blanc, des patounes blanches et une petite liste blanche... promis, je vous mettrai des photos dans la semaine...

Et c'est vrai, ce n'est que du bonheur ici ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout pleinMerci tout plein Pascal et Merlin, je n'ai pas beaucoup de mérite, Ely est très belle, et se laisse bien photographier, un peu star sur les bords!!! rit assez fortrit assez fortrit assez fort
Finalement nous avons réussi à faire la promenade en commun, et j'ai pu emmener Ely et Tiffany se défouler. Ely a couru, pas Tiffany trop occupée à chercher de quoi se nourrir, effrayéeffrayé car bien évidemment elle ne mange pas à sa faim :grrrrr01: :grrrrr01: rit assez fortrit assez fort
Réchauffe toi bien Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...