Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

Samedi 21 janvier 2012

Messages recommandés

Invité
bienvenue Griselda dans ta famille.
Nous attendrons sagement les photos de la Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
La miss a un beau manteau noir, un collier blanc, des patounes blanches et une petite liste blanche... promis, je vous mettrai des photos dans la semaine...

Et c'est vrai, ce n'est que du bonheur ici ce soir....


Vouiiiiiiii, des photos, des photos, que nous puissions admirer labelle plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
La miss a un beau manteau noir, un collier blanc, des patounes blanches et une petite liste blanche... promis, je vous mettrai des photos dans la semaine...

Et c'est vrai, ce n'est que du bonheur ici ce soir....


Vouiiiiiiii, des photos, des photos, que nous puissions admirer labelle plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Féanor a écrit:
Pascal89 a écrit:
Merci Féanor pour ces précisions , mais en clait qu'avons nous encore le droit de faire ????
Merci pour Ta réponse

Amicales pensées


ne serait-ce que signer la pétition et mettre copier coller le lien sur votre mur facebook.

il est important de ce mobiliser.



pour faire simple et court, les USA veulent faire passer deux lois permettant la censure du Net (selon leurs critères) et en possédant eux la capacitée de supprimer de la toile tout sites qui les dérangent. ces lois donnent aussi l'immunité juridique à tout ceux qui travaillent pour ces lois, pour les états-unis. ces lois stipulent encore que les sites incriminés seront supprimer du net sur simple "plainte", dénonciation ou suspicion sans qu'il y aie besoin de vérifier ou que l'affaire soit jugée car cela inonderait les tribunaux. les plaintes ne seront d'ailleurs probablement pas conservées ou porteront comme nom du plaignant "John Smith"? (cette dernière phrase n'est que supposition). quoi qu'il en soit, les U.S. se prépare le droit de supprimer n'importe quel site et d'arrêter n'importe qui au monde sans qu'il soit jugé. une sorte de prolongement du Patriot Act version internet.

ce qui implique que dès le vote de ces lois, tous les sites sont susceptibles d'être fermer n'importe quand. dès l'instant ù ce qui est mis dessus dérange ce gouvernement.

ce sera la fin de la liberté d'expression sur le net et des programmes libres de droits. le retour à une sorte de minitel ne servant qu'a contacter les autorités intéressantes pour les usa (n'essayez pas de contacter les autorités des pays de l'"axe du mal") et voir les pub des magasins tolérés par eux et restant dans la ligne du scientifiquement correct.

ais-je été suffisamment éclairant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
Ben alors, Merlinette, toujours gelée ? Peut-être un froid venu d'ailleurs ?
Tiens, regarde, je t'envoie la jolie colombe paix

Et surtout plein de


un froid venu... d'un drôle de pays effectivement
Merci pour cette jolie colombe et les bisous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
Coucou, je suis revenue avec ma nouvelle pépette : Griselda A la Cour du Roi Boulou, petite galga barbuda de 2 mois et demi. la miss a été présentée ce soir à la meute canine et une partie de la tribu féline... mais cela a été une journée riche en émotion pour une petiote et là, elle dort après avoir mangé qq croquettes et bu... pour les photos faudra attendre un peu...


Bienvenue à Griselda
Je me réjouis de la voir évoluer gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, Pascal chez moi il y a le beau soleil. C'est pas généralisé et j'ai baigne dans le piscine grand soleilrit très fortrit très fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooo ici pluie et vent toute la journée
un temps à ne pas mettre une Merlinette dehors

d'ailleurs je retourne me réchauffer en bas...


Plein de bisous Gina gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, tu peux clique, AVAAZ est international. Chez moi ca venir toujours sur mon mail privé pour beaucoup bonne chose gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sylvie ,

elles sont bien jolies tes 2 Miss

j'aiiiiiiime la position des oreilles de Tiffany qui a l'air espiègle plein d\'amour

quant à Ely elle bondit comme un salkiki rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très fatigué après une journée bien remplie , sans pouvoir recharger mes accus


je ne m'attarde pas , je rejoins Morphée et Iazuh qui m'attend sous la couette

au revoir :noz: dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicole Albert a écrit:

coucou Sylvie ,

elles sont bien jolies tes 2 Miss

j'aiiiiiiime la position des oreilles de Tiffany qui a l'air espiègle plein d\'amour

quant à Ely elle bondit comme un salkiki rit assez fort

Coucou Nicole,
C'est Ely sur les 2 photos.
Voici Miss Tiffany


dormez bien Nicole
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicole Albert a écrit:

coucou Sylvie

ooooopsooops la bourde j'ai lu trop vite ! ! !


Elle est bien jolie aussi

Ce n'est pas grave.
Oui Tiffany est très jolie également, mais ne se laisse pas photographier facilement :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: désespérédésespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...