jumalouet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vous laisse admirer ce que je trouve dans ma boîte aux lettres ce matin Et comme jamais 2 sans 3 (et même 4) voici la suite, en vert cette fois Vulcanvulkain, c'est toujours un plaisir de faire appel à toi. Tout est nickel, un vrai bonheur Soyez indulgents pour la qualité des photos et le manque de décontraction (c'est le moins qu'on puisse dire) de mes deux zèbres. Sur certaines, on les croirait en route pour l'échafaud Je ne dois pas oublier la réparation quasi complète (et faite gracieusement) d'un collier plus ancien, porté pendant 4 ans, qui grâce aux doigts de notre fée, a retrouvé une nouvelle jeunesse, et ce pour longtemps BRAVO et MERCI l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais qu'ils sont beaux beaux beaux Bayou et Figolu Et bravo à la Créatrice Sieur Figolu... je vous ai connu bien plus sûr de vous.... quand vous faisiez le joli coeur ^^ Et pour Toi Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbes tes 2 loulous, mais le moins qu'on puisse dire c 'est qu'ils n'apprécient pas le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non, pas vraiment A vrai dire, je pense que l'appareil photo est inquiétant pour un chien qui n'est pas habitué à voir ce truc bizarre venir se coller sous son nez et qui donne à son maître une drôle de "gueule" J'ai entendu que vous aviez fait bonne route de retour. Alors, on se dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merlin a écrit:Sieur Figolu... je vous ai connu bien plus sûr de vous.... quand vous faisiez le joli coeur ^^ Le sieur Figolu est rentré épuisé d'avoir vu toutes ces jolies filles, ma foi très appétissantes pour certaines Depuis notre retour, il rattrape le retard de sommeil pris durant cette semaine de folie Tout comme son tonton, il dort, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oh la tete qu'ils font :tmdr02: ils ont l'air malheureuxxxxxxPourtant ils portent de très jolis collierson reconnait bien le travail de Vulcainvulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour ces jolies photos et ces gentils commentaires ils ont vraiment l'air malheureux sur la photo des colliers rouges, les miens font à peu près la même tête à la vue d'un appareil photo :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe réalisation, comme d'habitude !! Ils sont ainsi parés comme des jumeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop beaux les loulous.. olala il faut que je commande .. je n'ai plus rien à leur mettre!! Juamlouet et les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Jumalouet Superbes chiens bien sûr et superbes colliers Vulkanvulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon,Jumalouet,on attend la meme photo avec le sourire!!!Pov loulous,on croirait que leurs colliers sont pleins d'épines Ils sont pourtant tres chics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 superbes créations et magnifiques whippets ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites