Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 3 mois aujourd'hui que l'adorable Mamie Béa est arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Je ne vais pas tarder à aller au dodo, alors je vous souhaite à toutes et à tous uneQue vos rêves soient doux et sereins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou tout le mondeexcellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur ces bonnes paroles Nous allons également regagner le Royaume de Morphée..Et les Clés bien entendu Nous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Une fois de plus j'arrive après la fermeture !!!Cela ne m'empêche pas de souhaiter à chacun et chacune d'entre Vous un excellent dimanche Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Sylvie d'avoir ouvert avec cette jolie photo de Mamie Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis la 1ère aujourd'hui , tombée du lit du soir ou du matin , je suis de la nuit je savoure mon 1er puis "Hop" je me recouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou Sylvie je découvre ta 3ème puce confortablement installée Mamie Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour a tous et excellent dimanche a tous!!!il fait gris mais je désespère pas de voir le venir nous saluer!!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour a tous je crois que SYLVIE est déjà a lundi 23 moi je vais savourer mon dimanche !!!!!pour le moment il ne pleut pas donc avec un peu de chance ce sera une belle journée mamie BEA est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour tout le mondej'ai remis la bonne date sur le post de Sylvieje vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde !!Journée laborieuse hier (j'avais écrit une bafouille sur le post du jour mais mon ordi a explosé en vol juste à ce moment là...), journée associative aujourd'hui (AG du club de Meulan). J'espère que l'on aura du monde !!Bon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hier une ostéopathe est venue à la maison pour tous mes chiens. Super. Elle a passé presque 4 heures après eux.Elle travaille avec beaucoup de douceur.Elle n'intervient qu'à domicile pour les chiens et les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlin a écrit:bonjour tout le mondej'ai remis la bonne date sur le post de Sylvieje vous embrasse bien fort Désolée, mais chez moi c'était un peu comme chez Awal hier, l'ordinateur ramait, ramait, ramait, donc j'ai recommencé plusieurs fois, :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: et visiblement ça recommence ce matin Merlin.Je t'embrasse aussi très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 à tous et à toutes pour ma Mamie Béa.C'est vraiment un petit coeur. qui s'adapte progressivement à mon rythme de vie.Elle n'aime absolument pas les matins de la semaine et plus particulièrement le lundi matin car je pars travailler. Le soir elle est plus dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! ce matin je profite, rien ne presse, il ne pleut pas mais temps gris, on sortira cet après-midi; je vais continuer les corvées que je remets toujours à plus tard (couture, repassage...), il faut bien les faire ... Allez un autre p'tit et ça va aller, bonne journée à toud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Nicole , bien matinale un dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Fauve et Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Awal bonne journée à Meulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie j'espère que ton ordi va tenir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Elisabeth c'est super d'avoir l'ostéopathe qui vient à domicile et cela est benefique pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Loudiwana Bon courage pour tes corvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Ici temps très maussade et froid ...même les Filles ne veulent pas sortir seules ...A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Sylvie j'espère que ton ordi va tenir le coup ! Euh!! j'espère aussi. J'ai Kasperky comme anti virus, et depuis plusieurs semaines, à plusieurs reprises dans la journée, il se déconnecte tout seul, revient tout seul également, mais cela provoque des ralentissements. A chaque fois, j'envoie le rapport d'incident qui s'affiche lui aussi tout seul.Par contre je ne sais pas si ça vient de Kaspersky ou de mon ordinateur. Dans une commune voisine il y a un dépanneur informaticien, je pense le contacter prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Pascal, bonne journée à toi, je me demande encore quand tu dors avec tes messages si tardifs la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 passez un bon dimanche , pour moi canapé et télé , suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou les AmisIci aussi temps froid et maussade. Tout le monde reste au fond du lit.Je vais quand même réchauffer ma soupe et manger un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlin a écrit:Coucou les AmisIci aussi temps froid et maussade. Tout le monde reste au fond du lit.Je vais quand même réchauffer ma soupe et manger un petit bout.Coucou Merlin,Ici temps maussade mais pas froid.Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon appétit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 3ième jour de Mistral, des rafales à plus de 80 km/h, pas de promenade , on préfère rester à la maison, pour ne pas s'envoler ou recevoir un arbre sur la tête.Bien contente que la haie soit coupée, car à chaque coup de mistral, j'avais peur pour le toit de la maison, en plus de toutes les épines qui tombaient.L'elagueur, est un véritable acrobate car certains arbres étaient à plus de 10 m.Qques photos prises sur le vif.Avant la coupeAprèsQui a dit que la retraite dans le sud risquait d'être ennuyeuse....... y a encore du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dis donc MJJ83 Tu as de drôles d'oiseaux dans tes arbres toaaaa Ici il fait froid et moche, inutile de proposer à ces Altesses Royales de sortir....ça roupille, ça ronfle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mon drôle d'oiseau m'a quand meme fait un joli tas de buches pour l'hiver prochain.La vitre de Désiré tient tjrs le coup ??Zarane roupille aussi, pourtant le soleil brille, il fait 15° mais le vent l'emporte, comme moi, elle aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe ! j'aime la façon dont c'est rangé. Un dôme très élégant.La vitre tiens toujours le coup; elle est arrivée m'a dit le message du revendeur; Je dois être en plein Alzheimer parce que je ne me souviens pas l'avoir commandée. J'ai juste demandé si on pouvais le faire fonctionner, ou pas... et je n'ai jamais eu de réponse.Je vais quand même essayer que cela passe sous la garantie, mais ce sont des requins dans cette firme la. :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petit bonjour du jour !! avant de vérifier les devoirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou Cyly Comment cela va dans le nord ?? Si j'ai le courage, et les possibilités je serais la le 5mééééééééé faut quitter Khouliville avec tout le barda...encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou MJJ et Cily en cette fin d'après-midi dominicale Attention au vent MJJ ce ne doit pas être agréable autant de jours Cily bons devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlinette j'espère que la vitre de Désiré passera sous la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie a écrit:J'ai Kasperky comme anti virus, et depuis plusieurs semaines, à plusieurs reprises dans la journée, il se déconnecte tout seul, revient tout seul également, mais cela provoque des ralentissements. A chaque fois, j'envoie le rapport d'incident qui s'affiche lui aussi tout seul.Par contre je ne sais pas si ça vient de Kaspersky ou de mon ordinateur. .J'ai aussi Kasperky, aucun problème pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie j'espère que cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Elisabeth a écrit:Sylvie a écrit:J'ai Kasperky comme anti virus, et depuis plusieurs semaines, à plusieurs reprises dans la journée, il se déconnecte tout seul, revient tout seul également, mais cela provoque des ralentissements. A chaque fois, j'envoie le rapport d'incident qui s'affiche lui aussi tout seul.Par contre je ne sais pas si ça vient de Kaspersky ou de mon ordinateur. .J'ai aussi Kasperky, aucun problème pour le moment. Elisabeth, ça m'incite à appeler le "dépanneur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Sylvie j'espère que cela va s'arranger Pascal J'espère aussi, parce que maintenant, je ne dis pas que je suis une droguée de l'informatique, mais de la communication avec mes ami(e)s, virtuel(le)s et/ou réel(le)s, OUIIIIIIIIIII Je vais donc contacter le "dépanneur" très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir,j'éspère que tout va bien chez vous tous.....ici, encore un super week de passé....me réjouis déjà du prochain.... Bonne soirée, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette j'espère que la vitre de Désiré passera sous la garantie Il parait que cela ne l'est pas ainsi que tout ce qui a rapport à la flamme.Je sent qu'il va falloir parlementer, j'aime pas cela du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:Sylvie j'espère que cela va s'arranger Pascal J'espère aussi, parce que maintenant, je ne dis pas que je suis une droguée de l'informatique, mais de la communication avec mes ami(e)s, virtuel(le)s et/ou réel(le)s, OUIIIIIIIIIII Je vais donc contacter le "dépanneur" très rapidement.dur dur sans ordi n'est ce pas..la dernière fois que j'étais en panne avec cela, j'ai eu l'impression d'un décès dans la maison. J'étais au lit à 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlin a écrit:Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:Sylvie j'espère que cela va s'arranger Pascal J'espère aussi, parce que maintenant, je ne dis pas que je suis une droguée de l'informatique, mais de la communication avec mes ami(e)s, virtuel(le)s et/ou réel(le)s, OUIIIIIIIIIII Je vais donc contacter le "dépanneur" très rapidement.dur dur sans ordi n'est ce pas..la dernière fois que j'étais en panne avec cela, j'ai eu l'impression d'un décès dans la maison. J'étais au lit à 20 h Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La communication est tellement facile, notamment avec les personnes éloignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un petit coucou pour vous souhaiter les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites