Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Tequi59Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue à Toi Tequi59 En attendant de te lire et de lire ta présentation Je t'adresse toutes mes Amicales Pensées et j'espère que Tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue encore ma petite Juju ! Tu va retrouver ici plein d'Amis que Tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir et Tequi59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sur un forum génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hihi merci tout le monde !!!Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Justine, mon coeur appartient à ma doguette partie il y a peu de temps ..Sinon je suis entourée de lévriers grâce à ma maman, qui a fait pendant longtemps de l'élevage d'irish (de vrais amours ) .... et deux aza sont venus rejoindre tout ce beau petit monde !Voila voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui j'ai appris pour le départ de ta Téquila... Vraiment désoléeTu nous poste quelques photos de Dubaï et des Azas dans les Citées correspondantes ? Tu sera un amour Et quoi de neuf à Wambrechies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui d'accord je fais ça !!!Oh à Wambrechies tout va bien, à part pour Dubaï, il s'ennui beaucoup maintenant !!Parce que un azawakh, ça n'a pas les mêmes jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et Ta Mama, ne veux pas reprendre un irish ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si Tu veux, Tu peux rendre hommage à Téquila dans l'Arc en Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites